Souffle au coeur

<< < (6/7) > >>

micacahuète:
 ::) je fais remonter car c'est demain le jour J !!

Je travaille demain matin mais aujourd'hui j'ai passé une bonne partie de la journée à y penser  ::)

¤~Louvette~¤:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

N&N:
Ondes +++ pour demain  :)

:-* :-* :-* :-*

micacahuète:
Merci à vous ... dans 1h30 on décolle  ::) c'est long  :-\

micacahuète:
Nous voilà de retour  :D

Alors verdict :

Pour A, il y a une fuite mitrale mais sur une échelle de 4, elle n'est que de 0,5 et la doc a bien spécifié qu'elle ne l'a détecté que parce que de nos jours, on a des appareils très précis. Donc rien de particulier à faire, juste re-vérifier dans 5 ans que la fuite n'a pas pris d'ampleur.

Pour D, il y a une fistule aorto-pulmonaire qui ne devrait pas exister et que la majorité des gens n'ont pas, enfin ça ne fait pas partie du corps humain normalement  ::) A surveiller aussi mais déjà dans 1 an et si la puce devait se faire opérer, on doit le signaler systématiquement (même chez le dentiste si on arrache une dent par exemple).
Ce n'est pas grave à proprement parler mais comme c'est inhabituel il faut surveiller !

Me voilà rassurer ... OUF !!! et super fière de mes 2 pucerons qui ont très courageuses car à mon avis, la doc appuyait des fois assez fort avec la sonde  :-\ (et nous voilà délester de 200€  :-X mais ceci est une autre histoire !)

Merci encore pour votre soutien  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente