Mélangeur anti grumeau
VéroAM:
Moi j'avais remarqué que la poudre se diluait bien mieux dans de l'eau froide que dans de l'eau chaude.
Thémis:
Citation de: GAVOTTE le 17 Avril 2008 à 12:23:02
Thémis,c'est quel lait que vous utilisez?
Lait Blédin* 2ième âge Confort Premium (lait épaissi). C'est le pédiatre qui nous l'avait recommande en 1er âge au tout début car une de mes filles avait pas mal de rejets et comme il est bien, on a gardé le même quand on est passé au 2ième âge.
Citation de: GAVOTTE le 17 Avril 2008 à 12:23:02
Ben je prépare les doses avant donc je ne peux pas mettre cuillere par cuillère ,par contre je met la dose en 2 fois et c'est mieux aussi,en melangeant à la fourchette ,finalement je crois pas qu'on puisse avoir beaucoup mieux :P :P
Celui qui inventera un lait épaissi garantit 100% anti-grumeaux, il fera fortune ;D ;D
Citation de: VéroAM le 17 Avril 2008 à 13:57:02
Moi j'avais remarqué que la poudre se diluait bien mieux dans de l'eau froide que dans de l'eau chaude.
J'ai jamais essayé avec de l'eau chaude (on a toujours mis de l'eau à température ambiante).
GAVOTTE:
Nous on tiédit juste ,mais bon on a essayer plus chaud moins chaud ,temp ambiante ,c'est pareil.
Avis aux fabriquant de lait ;D
Isazou:
Le mien, c'est gall** digest premium... et je trouve que niveau grumeau, ça va... (comme je te le disais plus haut)
Navigation
[*] Page précédente