Mélangeur anti grumeau
GAVOTTE:
Salut,
je voulais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le mélangeur anti grumeau de B.a.b. ,car c'est terrible le lait anti régurgitation fait plein de grumeaux >:(,on a beau essayer plein de chose (eau + ou - chaude,mettre le lait en 2 fois,là j'en suis même à mélanger à la fourchette ::)) rien n'y fait il y en a ,c'est quand même mieux qu'avant mais bon c'est pas extraordinaire ,ça bouche la tétine donc on enlève le bib de la bouche et là c'est la crise ils s'énervent du coup après ils régurgitent,enfin c'est un cercle vicieux,on en a marre quoi ,quand par hasard on arrive à ne pas en faire c'est royal,ils boient beaucoup plus vite et régurgite beaucoup moins .
Alors si quelqu'un pouvait me dire si il est bien ou pas ,j'ai pas envie de l'acheter si ça revient au même .
Merci d'avance
A+
Sklerijenn
elodie 13:
salut
alors moi aussi j ai rencontré le meme probleme avec un lait anti regurgitation et j ai acheté le melangeur anti grumeau
c est beaucoup mieux que sans mais ca fait beaucoup de mousse mais bon il m a quand meme servi
maintenant qu il mange a la cuillere je revit.....
bon courage
Isazou:
ben moi je secoue bien comme ils disent sur la notice..... pendant 15 secondes au moins à chaque fois (donc 3 fois 15 secondes), et j'ai jamais eu de grumeaux..... sauf les fois où je ne l'ai pas fait !! ::)
;)
GAVOTTE:
Ben oui pourtant nous aussi on fait roulerdans nos mains et on agite comme il faut ,mais rien n'y fait .
Finalement je vais peut être garder ma technique de la fourchette car au moins ça ne mousse pas :P,c'est même mieux car quand on secoue ça mousse aussi enormement.
Isazou:
et est-ce que tu secoues avec la tétine, ou avec la capsule/bouchon ? moi je le fais toujours avec la capsule, sinon, soit j'en mets partout... soit ça mélange pas bien....
Navigation
[#] Page suivante