28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 14:12:02
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 209289 fois)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3750 le: 26 Mai 2013 à 10:33:13 »

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!!![/color]



n'aie crainte ma binomette tu vas assurer comme un chef pis si ça te soulage pleure un bon coup!y'a pas de honte a ça! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  

pour ma part,les petites depuis 2 jours font 23H 6H du coup,je peux bien recuperer et ce sont des amours!!!quel bonheur ces bbs,je comprends mieux pourquoi on dit double bonheur!!! Sourire Sourire Sourire pourvu que ça dure!!!!!!

allez les dernières 3 en 1 derniere ligne droite avant la rencontre ac vos bbs!!!!!! Bisou Bisou Bisou

ma tite est revenue,suis contente !!!! Sourire Bisou Bisou Bisou et puis si je peux vous conseillet les filles,ma sage femme m'a recommandé de ne pas donner de sucette aux bbs,sinon,des qu'ils vont la perdre ils vont la reclamer sans cesse,!bises a toutes!!!!!!
Journalisée
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3751 le: 26 Mai 2013 à 10:59:05 »

Bonne fêtes les filles !

Oh de belles rencontres prévues lundi, c'est super ça ! Et une délivrance pour les courageuses maman !

Je confirme pour les tétines ! J'étais contre mais en neonat on m'a dit qu'ils avaient un énorme besoin de succion, surtout étant hospitalisés et que c'était mieux pour eux...
Ben maintenant je m'en mord les doigts quand la nuit elle ne fait que tomber... Et multiplié par 2 !!!

Bon problème de lait résolut, malheureusement...
Le petit a du sang dans les selles depuis quelques jours et apres un tour aux urgences  on nous a dit qu'il est allergique au protéines de lait de vache.
Donc pas de lait et rien a base de lait (il ne reste pas grand chose...) avant son 1ier anniversaire !
Il doit boire un lait spécial qui est dégueulasse et qui pue et d'ailleurs il a du mal le pauvre.
La boîte coûte 21€ et est remboursée par la sécurité sociale.
Il parait que ça arrive fréquemment, surtout aux premas, j'espère juste qu'après ses 1 an ça reviendra dans l'ordre car je dresse la liste de tout ce qu'il ne peut pas manger, c'est effarant !!! Imaginez un ado ne pouvant pas manger : Yahourts, glaces, fromage, gâteau, cheeseburger, raclette, pizza, beurre, viennoiserie...
Bon on va garder espoir et essayer de positiver !

Bon dimanche et pour courage pour la dernière ligne droite !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3752 le: 26 Mai 2013 à 11:16:19 »



Célia j'etais aussi APLV (allergique aux protéines de lait de vache) et je remange normalement depuis seulement 5 ans avec des hauts et des bas mais concrètement c'est pas si terrible que ça en plus tu peux faire une réintroduction en milieu hospit assez tôt. En fait c'est plus dur pour la maman, la mienne et surtout mon père se culpabilisaient beaucoup.
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3753 le: 26 Mai 2013 à 14:38:02 »

Flo il ne faut pas te dévaloriser comme ça !!! C'est tout a fait normal de stresser pour demain, je pense qu'à ta place je n'aurais pas fermé l'œil non plus ! Tu as déjà assuré comme une chef pendant cette grossesse et puis il est compréhensible qu'ayant déjà vécu deux déclenchements tu avais envie que ce soit différent cette fois...c'est un deuil a faire aussi je pense et tu as le droit de pleurer !!! Allez essayons de voir le positif : au moins tu sais a quoi t'attendre de ce côté, et puis question organisation c'est super pratique  Souriant et allez ça pourrait encore se mettre en route cette nuit qui sait  Clin d'oeil

Modl tu en es ou ? Je pense que tu es soit en train de faire la sieste pour rattraper ta nuit blanche, soit en train...de pousser ?? 

Aurele pour la pleine lune moi je ne me faisais pas d'illusions, déjà pour mon premier aucun effet ! Je commence l'acupuncture mardi^^

Joliefleur punaise les nuits qu'elles te font tes louloutes c'est génial ! Souriant Au moins tu peux récupérer ! Tu sais quoi j'ai rêvé pendant ma très courte sieste de ce matin que je te rendais visite et que je m'emeveillais devant tes puces... Sourire

Celia pour l'intolérance aux protéines de lait de vache, j'ai une amie dont le petit avait ça aussi et maintenant a 7 mois c'est déjà fini pour lui  Clin d'oeil Et puis la tétine ben j'ai pas eu ce problème pour mon grand qui n'en a jamais voulu, mais bon c'est aussi la galère quand rien ne les apaise  il paraît que si on lit enlève progressivement entre 4 et 6 mois ça passe comme une lettre a la poste^^

Mauvaise nuit ici, j'ai bien failli aller a la mat de nouveau car j'avais vraiment trop mal au point que ça me réveille  finalement j'ai tenu bon et ce matin ça va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça...selon comment ça évolue demain j'irai chez mon gygy, je ne peux pas rester comme ça !
Temps pourri chez nous, pluie et froid pour une fin mai c'est de l'inédit  Chéri pas bien non plus, sa crève traîne je crois qu'il va finir en arrêt le pauvre...
Bonne fête a toutes les mamans et plein de bisous a toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #3754 le: 26 Mai 2013 à 18:19:16 »

Coucou  a toutes en cette journée symbolique, une  bonne fête des mamans, 3 en 1 ou non, après tous ces mois, nous sommes toutes de super mamans !!

Désolée ça faisait un petit moment que je n étais pas venue sur forum, j ai essayé de relire un peu tout mais j ai probablement oublié certaines choses...
Je suis une mauvaise trinômette j ai raté du coup la petite baisse de régime de lutine et suis contente de te voir de retour.

A toutes les 3 en 1, je pense vraiment a vous très fort. A33SA j étais déjà en gde souffrance, après 2 mois d allitement. Pour certaines vs avez garde une forme d enfer jusqu a maintenant et vous avez porté vos petits lous jusqu a des super terme. Courage pour cette très courte dernière ligne droite, chaque jour est une surprise. Courage pour tous les maux qui en l espace de qques heures seront oubliés et laisseront place à un très gd bonheur ! ( et bcp de fatigue  Clin d'oeil )

Joliefleur quelle chance !!!! Je suis épuisée ! La nuit c est toutes les 3h, ils sont règles comme des horloges... Mon homme se lève, me les amène pr allaiter et parfois je m endors tellement suis naze ! Toutes les 3h ( parfois 2h30) depuis bientôt 1 mois......  .... Quel est le miracle? Je vais les laisser 1h au sein à minuit lol !

Ce sont mes premiers enfants et dis donc, quel chamboulement ds une vie... Je suis submergée par pleins de sentiments.... Les jours de fatigue je suis presque comme déprimée, anxieuse avec de l appréhension, je me sens seule face a un gouffre... Et 80% du TPS je suis épanouie et littéralement amoureuse de mes deux amours... Je deviens une vraie lionne, j aurais presqu envie de vivre en autarcie avec mon homme et mes enfants... Il faut que je prenne sur moi pr accepter les autres et c est très dur... Ma mère est très présente et je culpabilise parce qu elle fait tout pr ns aider mais au final ça m étouffe et je suis sur la défensive pr tout !! C est dingue ce que ces petites choses font ressortir de nous ! Sourire

Adrien et mila commencent également a avoir certains échanges c est très rigolo, et tout comme celia, Adrien râle bcp bcp et mila est tjs silencieuse, elle observe, ... Ils sont trop choux !!!! Un ventre sur pâte joufflu et une petite crevette hihi!!

Demain est un gd jour pour plusieurs d entre vous il me semble.... Et malgré les déceptions, appréhensions ou autres, tout sera oublié, tellement ce moment apportera du bonheur !

Je pense a vous toutes !!!!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3755 le: 26 Mai 2013 à 18:38:30 »

Coucou ma trinômette, je pensais justement à toi hier ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes loulous grandissent bien  Sourire J'imagine ta fatigue avec ce rythme de tétées, je compatis car mon aîné a tété toutes les 2 heures pendant les 4 mois où je l'ai allaité  Sauf que toi tu en as deux ! De par mon expérience je suis tentée de te conseiller de ne pas trop tirer sur la corde, rien ne t'empêche de continuer l'allaitement mais en introduisant un ou deux biberons par jour pour te soulager, par exemple le soir pour qu'ils tiennent plus longtemps et que tu puisses dormir la nuit... après le premier mois le risque de confusion sein/tétine est quasi nul  Clin d'oeil
Après c'est toujours le premier mois qui est le plus dur donc tu peux toujours attendre encore quelques jours et voir comment ça évolue, peut-être vont-ils espacer un peu les tétées avec un peu de chance  Sourire ceci dit ce n'est absolument pas certain, comme dit plus haut pour mon fils je n'ai jamais eu plus de 2heures de répit et quand on l'a passé au biberon ça a été un vrai soulagement et en plus il a commencé à faire ses nuits à ce moment-là ! Ne te ferme aucune porte mais écoute toi, comme dit le mixte est un bon compromis et te permettrait de récupérer un peu...

On se découvre de nouvelles facettes avec l'arrivée d'un bébé, je me reconnais dans tes propos ! Il est normal d'avoir des doutes et n'hésite pas à te faire entourer par ta sage-femme ou quiconque avec qui tu es en confiance^^ Mais rappelle toi toujours que c'est toi la mieux placée pour savoir ce qui convient à tes petitous  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3756 le: 26 Mai 2013 à 18:55:41 »


Modl tu en es ou ? Je pense que tu es soit en train de faire la sieste pour rattraper ta nuit blanche, soit en train...de pousser ?? 


Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3757 le: 26 Mai 2013 à 18:59:24 »

Ni l'un, ni l'autre, on a été invité à l'improviste par mon papa (y'avait aussi un oncle et une tante... Sourire).
Mais du coup petite sieste de 4h à 5h et là... ben c'est dur, je suis super fatiguée, les bébés n'arrêtent pas de bouger, j'ai le dos en compote, et quand ils ne bougent pas, ce sont des contractions  Tire la langue.
Enfin, j'espère 2 choses, une bonne nuit de repos, OU voir leur trombine d'ici demain! Souriant, la deuxième solution me plairait bien, mais ça n'a pas l'air de s'annoncer comme ça!!

Merci aux mamans d'être passé nous faire un coucou!!
Plein de courage à vous, et surtout reposez-vous dès que vous le pouvez!

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3758 le: 26 Mai 2013 à 19:55:25 »

Wahou joliefleur 23h-6h  c'est super !!!

Moins cool par contre pour toi Hirazae ... J'imagine bien la bulle dans la quelle tu te met, je serais bien du genre a faire pareil.

Celia mince pour l'allergie  j'espère que ce sera temporaire !

Et pour la tétine je ne sais quoi penser, c'est vrai que la nuit ce doit être chiant de se lever que pour ça, après comment combler le besoin de sucion sans la tétine et s'ils ne trouvent pas le pousse ? Après ce qui m'inquiète un peu avec la tétine c'est le côté "sevrage" et avec le pousse ce doit être pire (je l'ai sucer jusqu'à l'âge de 11-12 ans  ). On vera au filing, j'en ai achetées au cas ou de toute façon 

J'ai fais une grande balade a pied de presque 1h30, ça fait du bien !
Il va falloir qu'ils sortent parceque la mon ventre commence a péter sur la partie haute 

Demain monito a 8h30  il va falloir que je me lève tôt !!

Bon en tout cas je n'aurais pas droit a ma 1ère fête des mères cette année  Triste

Bonne soirée a toutes et a tous.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #3759 le: 26 Mai 2013 à 20:06:32 »

Bonjour les filles,

Désolée, je ne suis pas trop passée cette semaine, besoin de me mettre dans ma bulle, avec l'approche de la fin de la grossesse.

En tout cas, merci les mamans pour vos messages, vous nous donnez envie, et c'est une vraie bouffée d'oxygène que de lire vos témoignages. Ca redonne le moral. Sourire Célia, tes messages et tes photos sont me boostent particulièrement à chaque fois ! Je ne sais pas si vous avez toujours la banane comme ça, mais c'est tellement agréable de vous sentir dans votre bulle de bonheur !!! (bon, sauf pour le chien  Tire la langue)

Lutine, contente de voir que tu es restée parmi nous finalement !  Sourire

Je n'ai même pas félicité Marjo pour l'arrivée de ses petites poupées ! Trop belles, d'ailleurs. Les filles, vous faites toutes de très beaux bébés !

Pensées pour toutes les filles qui seront sans doute déclenchées demain. Je crois qu'il y a du monde... On attend de vos nouvelles, profitez bien de ces rencontres !  Sourire

Bon, je suis désolée, je reviens avec un nouveau coup de gueule, mais j'ai passé un très mauvais dimanche de fête des mères. Ma maman est venue chez nous pour le célébrer parce que je ne peux vraiment plus prendre la voiture. Elle était de mauvaise humeur, parce qu'on s'est déjà disputées dans la semaine : je lui avais demandé de cesser de m'appeler deux fois par jour (ce n'est pas la 1re fois que je lui demande). Du coup, j'ai eu le droit à des réflexions à gogo. Et le pire a été quand je lui ai demandé de ne pas prévenir toute notre famille dès que j'accouche, d'attendre éventuellement quelques jours parce que je ne voulais voir que la famille proche à la maternité (en gros, les futurs grands-parents, et les futurs tontons et tatas).  Elle a super mal réagi, a refusé son cadeau de fête des mères en déclarant qu'elle ne voulait que de la gentillesse, que j'étais méchante avec elle, que je la forçais à mentir aux gens, qu'elle n'allait tout de même pas mentir à son grand-oncle de 84 ans, qu'elle ne pouvait pas empêcher les gens de venir à la maternité, que j'étais folle de vouloir cacher ça aux gens, etc.
Bref, elle est partie, j'étais en larmes. Depuis, j'ai des contractions à la chaîne. Franchement, je ne sais pas comment je vais réussir à gérer ma mère avec l'arrivée des bébés. J'ai l'impression que l'accouchement sera en partie gâché à cause de tout ça. Et je ne sais pas comment je vais réussir à gérer à la fois ma mère et l'arrivée des petits bouts.

Bref, désolée pour le message pas super fun, j'avais juste besoin de sortir tout ça.

Bisous les filles, et bon courage à toutes !
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3760 le: 26 Mai 2013 à 20:31:45 »

oh... Pasqualine... ; Pas le top en effet..
Petite suggestion, elle peut prévenir les gens et aussi ajouter qu'étant donné ta fatigue tu préfère qu'ils te rendent visite un peu plus tard quand tu aura récupéré et par conséquent que tu seras plus à même de les recevoir (même si c'est idyllique de se dire que tu seras complètement reposée à ton retour, mais tu n'es pas obligée de le dire à ta mère!! Clin d'oeil). C'est peut-être le moyen qui serait un bon compromis : ta mère n'aura pas à "mentir" à sa famille et tu pourras te reposer à la mat...
Bon courage dans tous les cas! Et n'hésite pas.. On est là! Même HS, je trouve le moyen de vous écrire!! Souriant

NB : un petit doplipr*ne, allongée et la douleur  de déchirure s'est calmée... ouf, je respire!! Maintenant, il ne me reste plus qu'à dormir! Roulement des yeux Tire la langue

Belle rencontre à flo10bis, Jojoo, et Aurèle bon monito (ils te déclenchent demain, ou toujours pas???) Essayer de dormir malgré le stress et l’excitation, et je vais me répéter... mais un bon bain pour se détendre (en plus ce sera le dernier avant quelques temps! Clin d'oeil)

 Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3761 le: 26 Mai 2013 à 20:56:41 »

Bonne fête des mères à toutes les mamans et futures mamans juinettes!

Merci aux mamans de faire un tour nous donner de vos nouvelles. Ca fait trop plaisir! Sourire

Flo courage! Je plussoie les filles pour se laisser aller à pleurer un bon coup et à essayer de se détendre. Moi les crises de larme c'était hier. J'ai tellement mal partout et c'est devenu tellement dur que maintenant j'appréhende moins, je vois le bout du rouleau pour demain. Contrairement à toi, aucune idée comment ça va se passer ce déclenchement ou césarienne. J'essaie fort de lâcher prise. Je penserai à toi demain! Pour moi rdv à 12h heure de chez vous.

Bon monito demain Aurèle!

ModL, courage pour la douleur. Contente que le doliprane ait fait effet!

Pasqualine, je pense que l'idée de ModL est pas mauvaise sur le fait que ta mère dise que tu es trop fatiguée pour recevoir des visites. Mais je comprends très bien ta détresse. Quand les plus proches de nous ont pas l'air de comprendre gd chose à ce qu'on vit ou font passer leurs préoccupations sur ces futures naissances avant les nôtres... les boules! et vive le fofo!  Il y a-t-il qqun, un frère, une soeur, qui pourrait lui dire un mot. T'inquiètes pas trop à l'avance pour le jour de l'accouchement  et la gestion de tout ça. courage à toi.

bisous et bonne nuit à toutes
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3762 le: 26 Mai 2013 à 21:42:36 »

Alors Flo comment ça va ce soir ?? Si tu ne repasses pas d'ici demain je te souhaite la meilleure nuit possible et la plus belle des rencontres  Souriant Et pareil pour toi Jojoo, on pensera à vous les filles  Bisou

Aurèle tiens nous au courant de la suite des évènements pour toi  Sourire

Pasqualine mais qu'est-ce que c'est que cette maman  Huh? Ça ne m'étonne pas que tu ne sois pas bien ! Pour ma part ce genre de chantage aurait pour effet une réaction radicale...je ne préviendrais même pas de la naissance, du moins pas avant quelques jours  Tire la langue Ne te laisse pas gâcher ce merveilleux moment par des gens égoïstes et manipulateurs même si ce sont des proches, ça ne leur donne pas tous les droits ! D'autre part si tu n'es pas bien tes bébés le ressentiront.. Je parle en connaissance de cause... Mon lutin a fait sa détresse respiratoire après la visite de mes parents à la maternité (que je n'avais pas eu le cran de refuser et qui m'a mise très mal à l'aise faisant remonter beaucoup de choses en moi), et le fait est que les médecins n'ont pas su en expliquer la cause... Bref il faut te protéger avant tout, toi et ta famille, c'est ça le plus important  Bisou

Modl je croise les doigts pour que ta deuxième solution soit exaucée !  Clin d'oeil
Ici je ne pense pas accoucher prochainement mais le fait est que ça travaille, j'ai des douleurs pas très sympathiques qui me font penser que le bébé descend... Allez je vais me mettre au lit avec mon bouquin en espérant passer une nuit potable !
Bisous les juinettes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3763 le: 26 Mai 2013 à 21:44:41 »

Aurele... Prend ta valise demain au cas où il te garde 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3764 le: 26 Mai 2013 à 22:14:41 »

Marché alimentaire aujourd'hui  je suis trop contente.... Demain je monte des escaliers 

Pensée particulière pour Flo que j'ai lu avec plaisir a chaque fois sur le fofo et jojoo notre quecbecoise préférée !

Aurele, je n'y crois pas que cela pète, tu as un ventre magnifique sur la photo Huh?

Celia, Antonin a été allergique à la protéine de lait de vache. Aucune inquiétude si c'est une allergie de type je ne sais pas quoi (type 4 je crois). En gros abstinence totale de protéine de lait de vache puis réintroduction progressive au bout de 6 mois : une cuillère de yaourt le 1er jour 2 cuillère le 2 eme, jour, 3 cuillère etc. En deux trois semaines. aujourd'hui il prend des verres de lait a tous les repas, un vrai petit chat... Selle parfaite, grand appétit, belle courbe de croissance.

Lutine, tu me diras pour l'acupuncture ? Qui te l'a prescrit ? Vous croyez qu'un acupuncteur accepterait de me le faire a 35 SA  Tire la langue

Pasqualine, sois attristée par l'attitude de ta maman, mais ne le prends surtout pas pour toi.. Elle exprime des drôles de sentiments, des drôles d'angoisse (prévenir a temps le tonton de 84 ans !!!! L'argument de folie  Souriant)...  Mais ne prends pas pour toi ses sentiments a elle.... Le principal, c'est que tu aies réussi à exprimer tes besoins, ta demande.... Peut être effectivement passe par un frère ou une sœur pour les lui exprimer de nouveau .... Elle a mal réagi mais au moins elle les a entendu, elle va peut être y réfléchir, cela va faire son chemin... Et comme,dit Lutine, tu peux ne pas la prévenir a temps....
De notre côté on a prévu un email, qu'on enverra a la naissance depuis le smartphone. Déjà ça nous évitera  d'appeler tout le monde ou d'envoyer dix mille texto... Ensuite cela permet d'éviter de dire le numéro de chambre, l'adresse de la mater....
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: