30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 14:34:15
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 248358 fois)
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #3765 le: 26 Mai 2013 à 22:55:09 »

Belle rencontre à Jojoo & Flo !!!!
C'est parti pour l'un des plus beaux jours de votre vie ...
Éliminez le stress & tout se passera mieux !
Mon déclenchement a duré 29 heures mais je n'en garde que des bons souvenirs au final !

Je vous fais de gros  Bisou
Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 27 Mai 2013 à 06:42:59 »

Un petit mot juste avant de partir...
Stress normal, mieux géré qu hier matin on va dire. Tout ce que j'espère c'est que les bébés seront en pleine forme et que cette histoire de fémurs soit vite oubliée !
Merci a vous toutes de vos bonnes ondes et plein d'énormes bises. Des que possible, je donne des news.... En attendant, portez vous bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 27 Mai 2013 à 09:21:09 »

J'espère de tout cœur que les guiboles de tes jujus seront les plus mignonnes de la terre ! Belle, belle rencontre, Flo !

De mon côté, matinée splendide, tant en terme de douleur que du soleil ! Pourvu que cela dure !! Objectif café au parc et boulangerie... Enfin on verra...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 27 Mai 2013 à 10:33:07 »

Bonjour les copines!!!!!

il s'en passe des jolies choses aujourd'hui!!!!!! belle rencontre ac tes bbs Flo!!!!! et viens vite nous raconter!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pasqualine:pas cool ta maman,elle exprime ses angoisses soit!!!! mais bon,comme disent les copines t'es pas obligée de lui dire sur l'instant que t'as accouché?Huh? tu peux le lui dire qd tu rentreras chez toi et ton cheri pourra lui dire que tu etais beaucoup trop fatiguée ce qui peut etre vrai aussi,entre les nuits,la chute des hormones etc.....

IL FAUT QUE TU TE PROTEGES!!!!!!les remarques assassines risquent de perturber enormement ton bien etre et celui de tes bbs qui sont de veritables eponges allez,sois un pêu egoiste et pense a toi et tes bbs!!!!! Souriant  Bisou Bisou Bisou

MarianneA,t'as essayé le toboggan?Huh?? allez vite!ds l'aire de jeu!!!!!!allez ça va vite arriver maintenant!!!!! Bisou Bisou

ici,beau temps mais frais,les petites vont bien,mangent bien......................la pediatre est passée et nous a conseillé le soir de les laisser manger autant qu'elles veulent,meme si c'est toutes les 2 heurtes,c'est pour mieux se remplir pour la nuit;;;;;et du coup les petites nous reclament qu'une seule fois ds la nuit ou alors pas du tout!EXit les chuchus,elles prendront d'elles-memes soit leurs doigts soit un doudou !!ça marche bien en tout cas!!de plus,nous les emmaillotons,pâs de sursaut,en mode coccooning,et elles sont paisibles!!!! c'est l'heure du bib pour Maëlys,Margaux vient de s'enfiler 100ml!!!!quelle goulue !!!!!bonne journee les filles je repasse en fin d'aprem voir comment vous allez toutes!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 27 Mai 2013 à 11:12:24 »

Jolie fleur je suis contente de voir que ça se passe si bien avec tes miss  Sourire

Pasqualine tu n'as pas besoin de prescription pour faire des séances d'acupuncture  Clin d'oeil Pour ma part j'avais fait des séances suite a mon épuisement et ma DPP, et quand je me suis retrouvée enceinte ma toubib m'a naturellement proposé le suivi de grossesse classique : 1 séance a chaque grande écho + 1/semaine les 3 dernières semaines pour préparer et favoriser un travail efficace^^ Elle m'a dit qu'ils attendent 37SA car s'il ne manque pas grand chose ça peut déclencher le travail, mais bon dans le cadre d'une grossesse gémellaire c'est sans doute différent... Le mieux est d'appeler un praticien et d'expliquer ta situation je pense... Et non ce n'est pas douloureux  Clin d'oeil

Flo et Jojoo on pense fort a vous !  Bisou

Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 27 Mai 2013 à 11:13:27 »

Oups je voulais noter Marianne et pas Pasqualine  Roulement des yeux je perds la boule !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3771 le: 27 Mai 2013 à 11:18:56 »

Coucou les filles,

Flo et Jojoo, belle rencontreavec vos petits juineaux.

Aurèle, bon monito en espérant que ça soit le dernier ... tu nous tiens au courant.

Marianne, je vois que tu es motivée pour monter les escaliers afin de les faire descendre  

Pasqualine, bon courage pour gérer ta mère ... pas facile de faire avec tes hormones et les sautes d'humeur de ta mère. Toute la famille a presque attendu 9 mois l'arrivée des loulous, ils ne sont plus à quelques jours près après la naissance.

Pour ma part, je prend le droit de me plaindre même si c'est une petite singleton.
La différence entre cette grossesse et celle des jujus, c'est que pour les gars, on ne s'attendait pas à ce qu'ils arrivent à 35 SA donc grosse surprise alors que là on espère que chaque journée qui démarre sera la bonne donc le temps devient long.
En plus, j'ai trop mal aux côtes, mon soutien gorge(sans armatures) me serre mais j'attend d'avoir accouché pour investir dans un nouveau donc dès que je peux, je l'enlève ... L'avantage c'est que mes lolos sont quand même maintenus par mon gros bidou !!!!
Pour continuer, je passe mon temps à remonter mes pantalons de grossesse qui se font la belle sur mon gros bidou.
Et que tous les matins, me réveil avec des fourmis dans la main droite et les côtes.
En conclusion, les joies de la fin de grossesse.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 27 Mai 2013 à 11:22:44 »

Coucou les filles!

je vois que c'est pas la joie pasqualine mais c'est normal...

en tant que maman de jujus, je n'avais pas envie de voir "grand monde"... et j'avais prévenu chéri que le jour de leur naissance, je ne voulais personne... et après, j'ai eu quelques visites de la famille "proche"...... mais c'est normal de vouloir avoir une sorte d'intimité au début!!! c'est tellement d'émotions...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3773 le: 27 Mai 2013 à 11:28:21 »

Sinon, WE sympa et peu reposant ... c'est l'objectif pour faire arriver melle  

Samedi matin, bébé nageurs (pour Aurèle à la piscine de Saran car beaucoup beaucoup moins cher que Ardon ... 10€ pour nous 4) ... il y avait également mon frère, sa femme et ma nièce.
Ensuite, petit repas tous ensemble (ils étaient là car c'était leur tour de garde au cas où ça serait le jour J   ). J'avais fait une tartte aux fraises avec mon robot momo ... et bien c'était  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Dimanche matin, j'ai eu mon kdo de fête des mères des garçons, 2 petits photophores ... Lucas peint en bleu avec des poissons et Nathan en vert avec des fleurs sans oublier le bouquet de pivoine de mon chéri.
Ensuite direction le marché de ma commune car avec le RAM, j'avais le droit à une plante fleurie offerte pour la fête des mères pour chaque loulous. Les garçons ont eu le droit également à du jus d'orange et un croissant. Et pour finir direction le château gonflable pirate pour s'amuser dedans.
Dimanche midi, repas chez mes parents et après-midi repos mes mes parents pendant la sieste des garçons.
Dimanche soir, un copain est venu manger à la maison à l'improviste.

Cet AM, rdv pour la rembarde d'escalier et encore 2 rdv demain gérés pas zhom ... après selon lui j'ai le droit d'accoucher  

Cette semaine zhom est en vacances et les enfants aussi ... donc pas de tout repos pour moi mais ça aidera peut-être melle à se décider.

Voilà voilou.

Bon courage pour les poulettes
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 27 Mai 2013 à 11:40:23 »

Gege tu as raison on a le droit de se plaindre aussi  Tire la langue Et puis l'autre grosse différence d'avec une première grossesse c'est que la on a le ou les aînés dans ton cas a gérer et quand ils sont encore petits comme ça c'est pas évident !  Roulement des yeux
En plus pour les grossesses gémellaires le terme est rarement atteint, mais pour les simples si donc tu compares ce qui est normal et du coup le temps est long  Roulement des yeux Mon aîné est arrivé 1jour avant le terme prévu alors je ne me fais pas d'illusions pour le deuxième... Il n'empêche que c'est long et qu'on en a marre ! J'ai abandonné les pantalons depuis quelques temps déjà, ici c'est leggings et robe on est bien plus a l'aise  Sourire Niveau soutif je ne peux pas m'en passer et il est un poil juste mais pareil pas envie d'en racheter pour les 3 semaines qui restent tant pis... Tu ne serais pas mieux dans un soutif d'allaitement ? Allez encore quinze jours pour toi ça finira bien par arriver !!  Sourire

J'ai emmené mon lutin a l'atelier du ram ce matin et je suis bien soulée : il n'a pas voulu faire le bricolage, a pleuré tout du long et ne m'a pas lâchée d'une semelle   je me demande pourquoi je me donne du mal a y aller, il ne se mêle jamais aux autres et reste collé a mes basques alors qu'il y a plein de jouets et d'enfants...! Du coup on est partis au bout d'une demi heure et sans cadeau pour la fête des pères ! Les nerfs sont mis a rude épreuve  
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 27 Mai 2013 à 13:20:13 »

Bonne recontre à Flo et Jooo (en esperant à Jojoo que ce soit la bonne cette foi ci  Clin d'oeil )

Bon courage Pasqualine avec ta mére, c'est pas cool. Mais en effet protége toi et installe toit confortablement dans ta bulle !

Te géne pas pour te pleindre Gégé, tu as bien le droit et c'est humain  Tire la langue

38SA +5 !!!! Je vais faire péter le record de couvage des juinettes !!!! Impa va pouvoir être fiere de moi  Tire la langue Tire la langue

Je me suis taper 1h30 (encore) de monito car JB a fait un ralentissement cardiaque pdt une contraction (j'vou dit pas le stress total quand la sage femme a déboulé dans la pièce en me faisant changer de position pour qu'il reprenne un rythme correct !!). Bon au final ça c'est très bien rétabli mais du coup je doit refaire un monito ce soir (vers 18h30-19h) en prenant ma valise car si rythme pas satisfaisant c'est hospitalisation ! Par contre si OK retour maison !! Bon par contre la tension ne faisait que faire biper l'appareil, mais après 2-3 mesures j'ai reussi à me calmer ouf !
Le gyneco m'a dit qu'il ne manquait vraiment pas grand chose ! Du coup il m'a prescrit pour cette aprés midi une sieste et une bonne marche...

Affaire à suivre !! Mais j'me sens blasée ! Et en fait ils ne veulent pas déclencher car ils sont en siege et qu'un déclenchement serait trop fatiguant pour les loulous...

Voilou les news !

Bon vais passer un coup d'aspi, faire une machine, faire une sieste et aprés j'irais me balader...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 27 Mai 2013 à 15:38:58 »

Ça y est, ma copine et son Loulou sont partis, je les adore... Je m'étais installée dans le lit, les rideaux tires pour la sieste et pi je me suis relevée pour avoir des nouvelles des filles ... Stop................ Hum c'était une belle contraction ! Bref j'avais envie de vous lire avant de m'assoupir... Pas de news des jojoo et Flo ??

Gege, moi pour te dire ça fait 2 mois que je ne mets plus de soutif ni de pantalon... On s'y fait très bien. Je tourne désormais avec 3 robes : la roumaine, la rayée, la blanche en lin... Et on recommence... Pourtant ma poitrine est bien plantureuse ne ce moment.. Mais comme dit Lutine, ils reposent sur le ventre  Sinon on m'a dit qu'un soutif mal ajusté, même sans armature, pouvait a force créer des kystes, donc pas hyper bon pour le fameux cancer...
Ah merci Lutine pour les indications sur l'acupuncture...
Sinon Gege, moi j'ai eu aucun cadeau pour la fête des mères, un scandale international 

Bain de soleil ce matin au parc, hum  Cool, j'ai discuté avec une grand-mère qui a eu des jumeaux dans les années 60 et qui s'est aperçu le jour de la naissance -a terme donc a 41 SA, hum... - qu'il y en avait un deuxième... Le Gygy n'a pas entendu un 2ème cœur pendant toute la grossesse. Les 2 jumeaux font le même métier aujourd'hui, ils ont 50 ans, tous les 2 architectes. Et elle, elle était prof, et prof de prepa ! Et elle avait déjà un aîné quand elle a eu ses jumeaux... Un parcours joliment parallèle a 50 ans de différence...
Sinon j'avais mis mon manteau de grossesse, ben il ferme pls 

Aurele, bon un monito plutôt éprouvant ! Tâche de bien te reposer, la rencontre est pê pour cette nuit !

Sinon un des 4 grands sociologues français contemporains vient de mourir, je vais avoir de la lecture dans la presse !! En plus il est au programme de prepa, je peux pas y échapper !
Allez a plouch,
Marianne
Journalisée

Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 27 Mai 2013 à 18:11:26 »

Je n'arrive plus à vous suivre évidemment...
Je vois qu'il y a encore des deux et trois en un, c'est fou! Bravo les filles!
Ici, nos bouchons poussent bien, ils ne sont plus très loin des 3 kg et ont eu 1 mois aujourd'hui!
Louis est nourri exclusivement au sein pour l'instant et Max a un mix lait maternel à la sonde et mise au sein.
Félicitations à celles que je n'ai pas encore felicité, profitez bien de ces nouveaux bonheur!
Nous sommes très fatigués ms vraiment très heureux, c'est magique!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 27 Mai 2013 à 21:13:57 »

bonsoir!!!

Bon alors je veille... mais pas de nouvelles de Jojoo pour le moment! Je vous dirais dès que j'en aurai!

Aujourd'hui, 3km de balade!! SOUS LE SOLEIL!!!!! Souriant Souriant. J'ai fait les carreaux des velux , je pense que c'est encore mieux que les carreaux des fenêtres! . Bon il y a eu aussi petite sieste!!!Et puis RDV chez la SF!! Alors, elle était ravie, mon col est carrément mou! Souriant ouvert à un et elle peut écarter à 3 tellement c'est du chewing-gum!! Souriant. Et le périnée!!! Ben pareil! Souriant... c'est tout prêt! Ya plus qu'à, et je peux y aller sereine, ça va pas durer des heures! Cool.
Petite séance d'acupuncture quand même, et homéopathie à partir de ce soir! Elle m'annonce probablement que je serais moins lourde mercredi!! Souriant Souriant.

Par contre, je ne sais plus qui me demandais pour l'homéopathie, je veux bien dire ce qu'elle m'a prescrit, mais le truc, c'est que je pense vraiment qu'elle m'a fait la prescription en fonction de l'état de mon col!... Le mieux est peut-être quand même de se tourner vers un professionnel!

Bonne soirée, j'espère que les rencontre se sont / vont bien se passer...
Aurèle, t'en est où???

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 27 Mai 2013 à 21:22:56 »

Pour info : 5000 films tombés dans le domaine public à télécharger gratuitement
http://golem13.fr/5000-films-tombes-dans-le-domaine-public-a-telecharger-gratuitement/

JF j'ai relu ton post ! Trop bonne idée le toboggan !!
Journalisée

Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: