16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 07:29:02
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 213443 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 13 Mai 2013 à 12:22:26 »

Super Hirazae ! Je croise les doigts pour que vous sortiez mercredi... Et oui, chez nous on a changé de voiture... Plein de bonnes choses à toi, à tes bébés et ton mari  Souriant
Pompom, pareil, et une bonne fête à toi alors avec un jour de retard...
Félicitations Louison et bienvenue à Arthur et Camille !
Floris, j'espère que le moral est un peu revenu. Il y a vraiment des moments sans et avec ! Courage !
Marjo, quel moral, c'est génial ! C'est fou ces 3 monitorings ! Moi qui ai le même genre de grossesse, je n'aurai mon premier monitoring que demain  Huh?
Et super si zhom s'implique enfin vraiment...
Lutiné, ma belle, courage ! Te critiquer, certainement pas... On a tous des principes avant la naissance de nos loulous et après j'ai envie de dire on compose comme on peut, on essaye de faire au mieux, on se pose des questions, on est contrarié.... On essaye tous d élever au mieux nos enfants avec des règles mais ils ne sont pas toujours coopératifs. Pour la nourriture, on a eu un souci avec ma fille mais elle avait un peu plus de 3 ans. J'en ai parle à ma pédiatre car au moins elle était neutre et elle même ma dit qu'elle n'avait pas de solution miracle et qu en effet, un enfant ne se laissait pas mourir de faim. À l'époque, l'idée c'était que ma fille continue à manger en même temps que nous et son frère, qu on lui propose les mêmes choses que nous sans insister. Elle mange tant mieux, elle ne mange pas tant pis. Elle a faim en dehors des repas principaux, et bien tant pis pour elle, elle attendra le prochain goûter, dîner, etc....et on ne cède pas, et on ne lui donne pas qq chose de différent.... Un peu dur à appliquer au départ, c'est certain, mais cela a marche. Maintenant elle n'avait pas le même âge que ton fiston...  À l'âge de ton fils, on donnait à manger à nos enfants en jouant un peu en même temps. Parfois, ils mangeaient tout super bien, parfois, non mais je ne me rappelle pas de prise de tête.... Tiens bon Lutine et on est la pour t écouter.
Auréle, mignons tes parents et ton mari.  Sourire
Marianne, tu es super organisée ! Les plateaux repas, je n'y aurais pas pense.... Et cool ta commande !
Modl, et toi ça va ? Tes enfants ont hâte aussi ? Car ici, les grands lutins commencent à s'impatienter comme moi ! Ils éclatent de rire en touchant mon ventre et en sentant les petits pieds de leurs petits frères... Il faudrait presque que l'on pense à filmer ces moments car c'est trop mignon !
Aujourd'hui, 36 sa et dernier écho ( enfin dernière écho planifiée). J'ai été prise d'angoisse cette nuit et je n'ai pas dormi de 3 à 6 h du mat'. J'appréhende énormément l'accouchement et je ne me sens pas prête... Alors que je sature complètement de ma grossesse.... Que c'est compliqué dans ma tête ! Cette grossesse, je l'ai vécue un peu comme un marathon avec ce suivi médical tous les 15 jours, avec ce repos quotidien et tous les petits maux, avec cette projection sur le fait d'avoir 2 bébés ( en plus des MZ, ce qui me pose aussi question), sur l'organisation à avoir avec 4 enfants à la maison, sur la zen attitude qui doit rester présente tout le temps y compris après la naissance... Alors si tout se passe bien à la naissance, je dirai victoire, on a réussi ! Mais c'est stressant si près du but ! Allez je respire un bon coup, je ne suis jamais sereine avant une écho....
Portez vous bien, je repasse ce soir. Pas de news de notre Marine ? Elle doit être bien occupée avec ses bebinoux.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 13 Mai 2013 à 13:46:45 »

Bon ben j'ai capitulé au bout de 2heures... il ne l'aurait pas mangé son bout de banane, je suis sûre que ce soir il aurait encore été à table en pyjama... Merci Modl je me sens moins seule ! Marianne le problème est justement que notre lutin ne veut pas aller à table, pas qu'il y passe des heures... Alors la solution de la distraction en effet ça marchait au début, le problème c'est qu'il faut toujours trouver autre chose et à un moment la table était couverte d'ustensiles ou de gadgets pour l'occuper, et je crois sincèrement que ce n'est pas une solution... quand on mange ben on mange un point c'est tout !   Bref je pense que je vais faire comme toi Modl, tout le monde a table et on ne sort que quand tout le monde a terminé, qu'on mange ou non ! A part ça je ne vois pas de toutes façons, et puis c'est sûr qu'il faut rester zen sinon ça aggrave la chose... je pensais l'être, je ne force pas, mais là il mange vraiment très peu... Flo j'applique les règles de ta pédiatre depuis le début, c'est pour ça que je m'inquiète un peu car je ne cède pas mais il mange vraiment comme un moineau...
Enfin le repas de ce midi s'est hyper bien passé contre toute attente, mon piou-piou a vidé 2 assiettes de chou rouge et plusieurs nuggets alors que je n'ai rien fait de spécial Roulement des yeux parfois je me dis que j'y pige vraiment rien ! Enfin tant mieux, au moins il a quelque chose dans le ventre  Sourire

Marjo je suis super contente pour ton mari, j'espère que ça va continuer sur cette voie comme tu dis  Souriant Et les monitos à 6h du mat' punaise c'est carrément relou   Roulement des yeux allez bientôt la fin ma belle accroche toi !  Bisou

Floris je suis une abonnée des saignement de nez depuis le début de ma grossesse, c'est comme les gencives... y'a qu'à attendre que les hormones fichent le camp, rien d'autre à faire malheureusement  Roulement des yeux

Louison félicitations  Souriant tu veux nous raconter un peu plus ? N'hésite pas  Clin d'oeil

Aurèle pareil pour mon homme, c'était dur ce matin, en plus il est parti en nous laissant en état de guerre déclarée dans la cuisine lol le pauvre  

Hirazae c'est normal que tu en aies marre de la mater, ça fait long ! J'espère que vous pourrez sortir mercredi et commencer votre vie chez vous... C'est sûr qu'il est bon d'avoir des personnes sur qui compter, déjà avec un bébé les premiers temps sont hard mais avec deux ben j'imagine même pas !

Flo je comprends très bien comme nous toutes je pense qu'on ait plein de questions à l'approche de ces naissances si particulières, enfin pour vous ! Tes lutins sont plus grands et ton mari au top, je ne me fais pas de souci pour toi tu vas assurer  Clin d'oeil Viens nous donner des nouvelles de ton écho^^

Bon il faudrait que j'aille faire quelques courses mais le courage me manque, et en plus de ça le transat qu'on a commandé doit être livré aujourd'hui - pour sûr si je ne m'absente qu'une petite heure c'est dans ce laps de temps que le livreur va se pointer grrr 

Comment vont les autres juinettes ? Plein de bisous de courage à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3287 le: 13 Mai 2013 à 14:18:57 »

Lutine,

Pas cool avec ton lutin pour les repas.

Nous aussi c'est compliqué ... mais qu'ils restent à table.

Pareils, ils veulent manger des trucs mais ne terminent pas et demandent autre chose.
On leur dit d'abord, vous terminez et ensuite on vous donnera autre chose ... en général ça marche mais ils sont plus grands.
On a également eu la période des je ne veux pas manger, résultat, ils atterissaient dans leur chambre ... et ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de jouet dans la chambre donc c'était vraiment la punition.

Les points que nous essayons d'améliorer en ce moment c'est d'éviter les pauses pipis pendant le repas ... Et améliorer l'état de la table et des loulous à la fin du repas ... la table c'est Beyrouth (du yaourt partout, la nappe toute grasse, les verres renversés) et l'état des loulous en leur disant de manger beaucoup plus avec les couverts que les mains  Clin d'oeil
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 13 Mai 2013 à 14:20:14 »

Lutine tu ne peux pas lui remettre la banane au goûter ? Je me souviens quand j'étais gamine je redemandais toujours un bout de pain que je ne finissais finalement pas et ma grand me le réservait au repas suivant (c'était moin bon, et en plus il y a vaut le pain frais qui me narguait). Enfin ça ne doit être facile a gérer ce genre de conflit  Triste

Félicitation Louison et bienvenue a tes bébés !! N'hésite pas a nous raconter ta rencontre avec eux  Tire la langue

Hirazae, super si tu peux rentré jeudi, on croise fort les doigts ! Pour la poussette elle rentre nickel dans le coffre et dans plusieurs position (a l'arrache : tu met pas grand chose d'autre, bien rangée : tu met tes courses et d'autre petite choses et la position vacances : bien calée tu mets toutes tes valises  Tire la langue ). On a la casual play et on a changé notre golf pour un Touran.

Flo en effet le suivit très médicalisé n'aide pas a rajouter du stress (probablement encore plus pour vous en mono), mais je suis que tout va bien se passer !
Pour ce qui est de l'aide en effet faudrait organiser ça, en tout cas perso si j'ai besoin je crois que je préfèrerais faire appel a une aide extérieure plutôt que la famille (ma belle sœur a 3 enfants dont la dernière a 15 mois, demander de l'aide a mes beaux parents c'est être redevable a vie et ma mère a déjà des soucis de santé, elle en chie déjà pour ses tâches ménagère alors c'est pas pour en rajouter !).
On attend des nouvelles de ton écho.

Allé c'est parti pour la sieste  

Bisous
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 13 Mai 2013 à 14:20:28 »

Bonjour,

J'étais venu vous demander conseil et je vous est lu tout au long de ma grossesse alors j'ai eu envie de partager avec vous la naissance de Camille et Arthur le 04 mai 2013 à 35sa+2.

Je vous souhaitent à toutes de belles rencontrent avec vos bébés.

Sourire Sourire Sourire

Félicitations à vous et bienvenue à Camille et Arthur !!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 13 Mai 2013 à 14:35:54 »

Pour le retour à la maison ... c'est pas forcément facile car il faut trouver son rythme ...

Mes quelques conseils ...

Le bain ... 1 jour sur 2 c'est suffisant ... même la pédiatre nous avait dit que le bain tous les jours ce n'était pas forcément très bon pour la peau des bébés.

Pour la cuisine, ne pas hésitez à faire des grosses quantités quand vous vous mettez derrière les fourreaux ... comme ça soit vous en mangez pendant plusieurs jours soit des portions au congél. Et après comme ça va être l'été ... les salades c'est rapide.
Nous ça nous arrivait au début de ne manger qu'à 14h  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et dernier conseil, ne pas se mettre la pression ... ne pas faire des plans sur la comète et être déçu que ça ne se passe pas bien.

Pour les bib ou tétées ... ne pas hésitez à leur imposer le même rythme ... pour les tétées au sein, les 2 en même temps = gain de temps ... pour les bib, l'un à la suite de l'autre même si le 2ème ne réclamme pas surtout la nuit !!!!

Et quand, vous avez du monde à la maison ... si bib ... proposez à vos invités de donner le bib, ça vous fait du temps pour vous et vos ainés et less amis ou la famille sont heureux de donner le bib. La phrase type ... qui veut donner le bibi, ne vous battez pas car il y en a 2 à donner 

Ne pas hésitez à vous reposez quand un peu de temps libre, limiter les corvées de ménage et repassage au max ... on ne vous en tiendra pas rigueur.

Petite info, - 50% chez Carrouf sur les couches pamprout à partir de demain.
S'inscrire (vous, zhom, vos parents) au club pamprout pour avoir des réductions, pareil pour blédin* ...

Et surtout bien profiter de vos loulous pour ne pas avoir de regret car ça passe super vite.
Journalisée

MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 13 Mai 2013 à 14:50:55 »

Flo bonne écho !

Moi j'en suis a 33 SA aujourd'hui. Écho mercredi, consultation jeudi.. Ouf ! Chaque jour est gagné... La je suis restée une heure dans le noir, fatigue, douleur, mal de crâne... Je crois que je vais refaire un somme cet après-midi. Première journée sans mes hommes, donc je dois me lasser aller et je ressens une immense fatigue...

Celia, rentres-tu bien aujourd'hui comme c'était envisagé ? On pense super a toi !!

Et bienvenue dans le monde a Camille et Arthur, les mignonnets de mai !

Gege merci pour ces conseils ! Vous avez pensé à d'autres ??

Lutine, ton lutin est un sacré coquin !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 13 Mai 2013 à 14:51:45 »

Pour ma part, WE très fatiguant ... résultat hier soir pas mal de contractions donc aujourd'hui REPOS !!!!!

Sans parler de la petite qui n'arrêtait pas de gigoter dans le bidou.

Ce matin, labo pour prise de sang et prélèvements avant l'accouchement. Et après un petit tour sur la maison pour voir les plaquistes et récupérer le tél du carreleur.

On est tjs avec notre salle de bain ... j'hallucine pour les prix et surtout gros manque d'inspiration pour la faience à part que je souhaite partir sur des tons de blanc et / ou gris ... si vous avez des salles de bain dans ces tons ... des petites photos ou même des idées je ne refuse pas !!!!

Je ne sais plus qui demandé pour la diarhée ... moi pas de pb de ce côté là par contre j'ai régulièrement des coliques !!!!
Pour les saignements (nez / bouche), ça peut arriver régulièrement pendant la grossesse car notre flux sanguin est différent.

Pour la voiture, nous pour la naissance des loulous, on avait acheté un grand scéni* et on avait une vieille mégan*, on avait fait le test de la poussette avant de l'acheter. Pour l'arrivée de la puce, on a investit dans un 2ème scéni* car ce n'est pas la poussette qui pose problème mais le fait de pouvoir mettre 3 sièges auto à l'arrière.
En général, les poussettes prennent moins de place quand vous utilisez les cosys. Dès que vous utlisez les assises, en général c'est là que ça commence à se compliquer ... ça peut être le moment de revendre votre poussette et investir dans une canne double ... nous c'est ce que nous avons fait ... ça prend bcp moins de place, ça pèse moins lourds et c'est beaucoup plus pratique  

Donc voilà voilou toutes les nouvelles ... je vais en profiter pour me reposer devant pekin express en replay ... l'étape se déroule au mexique ... ça me rappelle des bons souvenirs car j'ai eu l'occasion d'y aller en vacances  Cool Cool Cool Cool Je vais profitez du soleil mexicain par procuration à travers mon écran faute de mieux  

Pleins de gros bisous à toutes les mamans de petits juineaux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et bon courage et pleins de gros bisous à toutes les mamans kinder  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 13 Mai 2013 à 15:26:23 »

Décidément c'est cool le forum, on se sent tout de sûre moins seule quand on voit qu'il y a les mêmes problèmes chez les autres !
Gege le truc du "si tu veux autre chose après il faut finir ce qui est devant toi" on le fait avec notre lutin mais je crois qu'il ne comprend pas encore vraiment  Roulement des yeux Ce qu'on fait en général c'est quand il a ben mangé de tout sans faire d'histoires, y compris le dessert, il a droit a un petit extra style bout de chocolat ou gâteau pour le féliciter et lui faire plaisir ! Ça finira par rentrer... Niveau propreté a table par contre j'ai de la chance, mon Loulou a toujours mangé proprement, même tout petit il ne recrachait pas, enfin je ne vais pas parler trop vite ça peut encore venir  J'imagine le carnage que tu décris avec les deux qui en mettent partout  Triste
En tous cas c'est cool pour les conseils pour les premiers mois, notez tout les filles ça sera utile  Sourire

Aurele j'ai remballé la banane et je verrai selon la tronche qu'elle a au goûter si je peux lui refourguer ou pas  Tire la langue Ah et je crois que c'était toi qui avais demandé pour les bas de contention, en fait c'est moi qui en ai parlé au médecin mais le Gynéco n'avait pas semblé juger ça indispensable... Bon la avec le temps qu'on a je ne peux pas me plaindre ça va ! Pourvu qu'il n'y ait pas de grosse chaleur d'ici l'arrivée de mon numéro 2 !

Marianne c'est souvent quand on se pose au calme que toute la pression retombe, sûrement ce qui t'arrive aujourd'hui...repose toi bien  Bisou et Celia a pu rentrer samedi avec ses loulous si je ne dis pas de bêtise  Sourire

Gege je me suis souvent fait la réflexion que ça devait être galère quand on construit de choisir toute la déco d'une maison, avec tout le choix qu'il peut y avoir... Je ne peux pas t'aider ma salle de bains est dans les tons vert/beige... Le prélèvement pour moi nickel un souci de moins ! Repose toi bien après ces deux jours moi mouvementés... !

Bonne sieste a toutes les juinettes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 13 Mai 2013 à 15:28:02 »

Merci gege pour les conseil!!! Souriant

Flo10bis, pour mes loustics, ben ma fille, je lui ai dit que ce serait avant la fin du mois en principe... Et qu'à partir du 18, ils auront le droit de sortir! Ce matin, avant de faire quoi que ce soit, elle a pris un calendrier :  "maman, regarde, c'est dans 5 jours que les bébés arrivent!!" Souriant... Euh oui, qu'ils ont le droit d'arriver... mais ils vont peut-être arriver après..., le 20, comme vous, ou encore plus tard... Bref, ça la tracasse... Cette nuit, elle a même du se payer un cauchemar, je pense qu'elle avait peur que je ne soit plus là... Et elle a aussi peur que les bébés soient morts. . J'essaie de la rassurer... mais il n'y a rien a faire! . Et pour mon fils, ils est surtout mort de rire quand il sent les bébés bouger... Mais je pense que ça lui tarde aussi! J'ai juste l'impression qu'ils sont moins casse pied en ce moment, du fait que ça se rapproche sérieusement??

Et sinon, effectivement Flo, t'as pas l'air rassurée du tout... Huh? Il faut que tu arrives à te détendre Sourire. Je sais que je sens que ça approche, pour une raison assez simple... plus spécialement fatiguée (bon ça TTIIIIIRRRRREEE! mais c'est normal à un moment donnée! Souriant), Du coup hier je suis allée marcher avec mon loustic! Il y a une sorte d'attente / d’excitation? / de plaisir à venir sur la rencontre avec les bébés! Et puis, je suis super sereine autant sur l'accouchement que sur le reste! Je sais pas comment je fais.. C'est dans ma nature, plus je suis face à des évènements qui apporteraient du stress, plus je suis zen! Souriant. J'ai confiance dans la vie! Souriant Et dans un cas comme celui-ci, c'est bienvenu! Après, flo, une petite séance de relaxation peut te faire du bien... A tester peut-être pour être plus zen? Et puis comme d'hab, une fois l’écho passée, ça ira mieux!! Clin d'oeil .

Louison, bienvenue à tes p'tits bout! Continue à nous lire si ça t'apporte quelque chose!! Souriant Et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin, ou à vider ton sac! On est là pour ça! Bisou

De mon coté, mis à part que le moral va pas trop mal, les sage femme et infirmière de la PMI sont passées ce matin pour la demande d'aide ménagère après la naissance des enfants! On a papoté un bout de temps, et j'adore mon département!!! Aide ménagère avec un maximum de 7h/semaine (je commencerais à 3, et puis j'aviserais!) et un tarif imbattable de 0.50€ restant à notre charge!!! Souriant Souriant Souriant Cool Cool. Je crois que je vais bien en profiter! Cool.

Peut-être piscine ce soir, ou demain! (au moins, il y fait chaud! ) puis sophro demain (pour le plaisir! Souriant).

allé je repasse tout a l'heure pour les résultats de l'écho de Flo10bis!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 13 Mai 2013 à 17:04:30 »

De la lecture en rentrant, cool...
Modl, en fait, l'écho ne m a pas rassurée....Écho faite avec une Gygy de remplacement, je vois normalement la mienne demain après le monito.... Et bons poids : 2,4 et 2,6 kilos mais les fémurs n'ont pas grandi du tout en 15 jours et ne sont plus dans les courbes  on focalise sur cette taille de fémur depuis février donc cela me gave... Jusqu'ici, il y avait toujours eu une petite croissance entre 2 échos... Après la Gygy avait l'air de s'en moquer puisqu'elle a dit d'en parler demain à ma Gygy qui verrait. Mais qu'a priori pour elle, il n'y a pas lieu de déclencher... De toute façon, elle était hyper froide. Bien sur, je suis allée voir sur internet si je trouvais qq chose mais non, rien de significatif.... Zen, je verrai demain. Et je suis passée a la pharmacie prendre de lhomeopathie pour essayer de me decontracter... Modl, c'est super ces aides pas chères du tout  Sourire Lutine, c'est vrai que le forum rassure et regorge de conseils. D'ailleurs Gege, je me posais justement la question sur la gestion des bibs et le fait de réveiller le 2 eme, surtout la nuit ! Tes conseils sont les bienvenus ! Marianne, repos repos, c'est bien d'écouter son corps... Bon ma fille veut e parler de son amoureux, cela va bien le changer les idees  bonne soiree tout le monde  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 13 Mai 2013 à 18:00:48 »

Flo attention a internet...  attend de voir ta gygy demain, ça m'agace ces toubib qui sont froid et qui se rende pas compte que face a eux il y a des patient qui on besoin d'être rassuré avec un sourir ! Tu nous tiens au courant et en attendant essaie de te détendre un peu, Demande a Monsieur un petit massage...

Gege trop top tes conseils MERCI !!

Marianne repose toi bien et bravo pour le 33SA, plus que 5 !

C'est pénible la protéinurie sur 24h !

Ça doit pas être évident d'attendre pour vos loulous, déjà pour nous on a super hâte et attendons avec impatience mais alors pour des enfants !!

Sinon je m'ennuie ! J'ai envie de rien faire, je me sens tellement lourde !! Pfffff

Je repasse tout a l'heure...
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Salemmouth
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 13 Mai 2013 à 19:56:47 »

Modl, en fait, l'écho ne m a pas rassurée....Écho faite avec une Gygy de remplacement, je vois normalement la mienne demain après le monito.... Et bons poids : 2,4 et 2,6 kilos mais les fémurs n'ont pas grandi du tout en 15 jours et ne sont plus dans les courbes  on focalise sur cette taille de fémur depuis février donc cela me gave... Jusqu'ici, il y avait toujours eu une petite croissance entre 2 échos...

T'inquiètes pas, les différences de prise de taille entre les différents gynéco, nous on est habitués... Pour nous aussi, il y a une focalisation sur la taille des fémurs depuis quelques mois, mais restons zen, les centiles nous font tourner en bourrique !! 
Tu verras demain avec ta gynéco habituelle, ça ne sert à rien de t'inquiéter (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...).
On attend de tes news demain Clin d'oeil

Sinon, un mizoo à toutes les mômans Bisou,
un mizoo à toutes les futures mômans Bisou,
et un doux mizoo aux premiers juinoux Bisou.

Nous, nous avons notre écho des 34SA+4 demain matin, j'espère que ça va bien se passer !! En tous cas, les gonz' bougent tellement que j'ai l'impression que ma peau va éclater !!
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 13 Mai 2013 à 20:52:18 »

Ras le bol ce soir d'être impotente et souffrante ! Trop mal au ventre...
Bon c'est la vie mais elle peut être ch.... parfois !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 13 Mai 2013 à 21:03:09 »

Modl, en fait, l'écho ne m a pas rassurée....Écho faite avec une Gygy de remplacement, je vois normalement la mienne demain après le monito.... Et bons poids : 2,4 et 2,6 kilos mais les fémurs n'ont pas grandi du tout en 15 jours et ne sont plus dans les courbes  on focalise sur cette taille de fémur depuis février donc cela me gave... Jusqu'ici, il y avait toujours eu une petite croissance entre 2 échos... Après la Gygy avait l'air de s'en moquer puisqu'elle a dit d'en parler demain à ma Gygy qui verrait. Mais qu'a priori pour elle, il n'y a pas lieu de déclencher... De toute façon, elle était hyper froide. Bien sur, je suis allée voir sur internet si je trouvais qq chose mais non, rien de significatif.... Zen, je verrai demain. Et je suis passée a la pharmacie prendre de lhomeopathie pour essayer de me decontracter... Modl, c'est super ces aides pas chères du tout  Sourire Lutine, c'est vrai que le forum rassure et regorge de conseils. D'ailleurs Gege, je me posais justement la question sur la gestion des bibs et le fait de réveiller le 2 eme, surtout la nuit ! Tes conseils sont les bienvenus ! Marianne, repos repos, c'est bien d'écouter son corps... Bon ma fille veut e parler de son amoureux, cela va bien le changer les idees  bonne soiree tout le monde  Bisou

Pas cool... On espère des bonnes nouvelles demain alors! Essaie de dormir malgré tout. Après; les mesures diffèrent peut-être un peu en fonction de qui les fait???
Plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: