@urèle45
|
 |
« Répondre #3000 le: 03 Mai 2013 à 11:29:48 » |
|
Bon nuit moyenne pour moi aussi  J'arrive à me rendormir mais je me reveil super souvent et n'arrive pas à trouver une position potable, des que je bouge j'ai mal au ventre peu importe que je sois à droite, à gauche ou sur le dos et quand je me met à moitié assise ça fait mal au dos  Bref vivement la legerté... Bon demain y a écho  j'ai hate ! Pour les timbres des faire part je chercher sur la poste des timbres sur le theme des naissances (je sais qu'avant y avait des timbres a gratter garcon ou fille) mais là j'ai rien trouvé et ceux qu'y a me plaisent pas  Je suis dans le potage !! une bonne sieste va s'imposer cette apres midi 
|
|
|
Journalisée
|
Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋 Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)
Trinôme Marjo et Gege45😊
|
|
|
Pasqualine
|
 |
« Répondre #3001 le: 03 Mai 2013 à 11:36:32 » |
|
Hello les filles ! De retour de l'échographiste, tout va bien !  La croissance des petits bouts est nickel, le poids du garçon est estimé à 1,975 kg, celui de la fille à 1,875 kg. Petit pincement quand même, j'espérais très fort qu'ils aient dépassé les 2 kg... (Oui, oui, je suis utopiste  ) Mais bon, à 33 SA + 3, je crois que je suis pas mal. Sinon, ils ont toujours la tête en bas tous les deux, la fille vraiment bas, sur le col. Ca sent la vb, tout ça...  Placenta ok, dopplers ok. Le col est nickel, toujours à 30 mm, toujours fermé. Bref, tout va pour le mieux, j'en suis à me demander s'ils vont vouloir sortir à 38 SA. Marianne, si ça se trouve, je vais te battre pour la clôture des naissances !  Sinon, mes trinômettes ModL et Jojoo, je vous ai dépassées niveau poids. Je me suis pesée ce matin, + 10 kg.  Vous me gardez quand même ?  Je rejoins celles qui ont passé une NDM par contre. Depuis quelques jours, je dors super mal, car j'ai très mal aux jambes. En fait, la pubalgie s'arrange pas, et je ne supporte plus de garder les jambes dans la même position. Elles sont très lourdes, limite engourdies et difficile de les déplacer sans avoir mal... Ca fait ça à certaines ? Je crois que je suis l'une des rares (voire la seule  ) à ne pas avoir reçu de prescription pour des bas de contention. Vous pensez que ça peut être lié ? Ah si je voulais dire que je suis déçue je n'arrive pas a voir la photo ou tes fils t'imitent gege  Vous êtes une jolie petite famille en tous cas  Comment va ton chat ce matin...? Bisous ! Je crois malheureusement que Gégé devait se séparer de son chat hier soir.  Pour les timbres, on peut en créer soi-même avec l'image de son choix (ça peut être une photo perso) et même un très court texte. C'est pas long à faire, en plus, si vous êtes inspirées : http://timbres.laposte.fr/rayon/creer-mes-timbres/creer-en-toute-liberteBonne journée les filles, perso je retourne me coucher, histoire de rattraper cette NDM...
|
|
|
Journalisée
|
Un gars et une fille prévus pour le 28/06  Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg  Mes trinômettes : ModL et Jojoo
|
|
|
MarianneA
|
 |
« Répondre #3002 le: 03 Mai 2013 à 13:05:09 » |
|
Bref, tout va pour le mieux, j'en suis à me demander s'ils vont vouloir sortir à 38 SA. Marianne, si ça se trouve, je vais te battre pour la clôture des naissances !
Alors là, on prend les paris !!  en tous les cas, top ton écho !! C'est vrai que les données sont bonnes pour être la Laurita des juinettes ! Merci pour le lien. Moi je remets les bas de intention tous les jours en ce moment... Y'a d'autres écho aujourd'hui, non ?
|
|
|
Journalisée
|
Un fiston Antonin du 21 mars 2010 Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013
Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !
Trinomette de Floris et Pompon
|
|
|
@urèle45
|
 |
« Répondre #3003 le: 03 Mai 2013 à 13:13:14 » |
|
On l'avait fait pour les remerciement de notre mariage, mais c'est un budget car ça coûte plus chère. Et pi on a était déçu car ça a fait ni chaud ni froid a bcp de gens (pour vous dire mes BP ont gardé la carte et jeté l'enveloppe ...  c'est vraiment des boulets) Pour les jambes je n'ai pas mal mais j'avoue que les bas font du bien ! En revanche quand je reste trop longtemps sur un côté c'est la hanche sur la quelle je suis appuyée qui le fait mal a cause du poids  Pour le chat de gege en effet je crois qu'ils devaient le piquer hier  Bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋 Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)
Trinôme Marjo et Gege45😊
|
|
|
ModL
|
 |
« Répondre #3004 le: 03 Mai 2013 à 13:19:05 » |
|
Bienvenue à tes loulous Marine!!! Pleins de bonheur en perspective!!!  Hello les filles ! De retour de l'échographiste, tout va bien !  La croissance des petits bouts est nickel, le poids du garçon est estimé à 1,975 kg, celui de la fille à 1,875 kg. Petit pincement quand même, j'espérais très fort qu'ils aient dépassé les 2 kg... (Oui, oui, je suis utopiste  ) Mais bon, à 33 SA + 3, je crois que je suis pas mal. Sinon, ils ont toujours la tête en bas tous les deux, la fille vraiment bas, sur le col. Ca sent la vb, tout ça...  Placenta ok, dopplers ok. Le col est nickel, toujours à 30 mm, toujours fermé. Cool pour ton echo!!!! et en même temps, ils ne sont vraiment pas loin des 2kg!  Sinon, mes trinômettes ModL et Jojoo, je vous ai dépassées niveau poids. Je me suis pesée ce matin, + 10 kg.  Vous me gardez quand même ?  ; OOOUUUUUUIIIIIIII!!!! Et je voudrais pas dire mais 10kg.... ca reste super raisonnable!Je rejoins celles qui ont passé une NDM par contre. Depuis quelques jours, je dors super mal, car j'ai très mal aux jambes. En fait, la pubalgie s'arrange pas, et je ne supporte plus de garder les jambes dans la même position. Elles sont très lourdes, limite engourdies et difficile de les déplacer sans avoir mal... Ca fait ça à certaines ? Je crois que je suis l'une des rares (voire la seule  ) à ne pas avoir reçu de prescription pour des bas de contention. Vous pensez que ça peut être lié ? je ne sait pas si c'est lié, mais moi je n'ai pas de bas, pas de douleurs non plus dans les jambes... et je suis la première surprise, car depuis un grand nombre d'année, je me bas avec ces douleurs et au grand bonheur de mon homme, notre lit est surélevé aux pieds!! Pour les timbres, on peut en créer soi-même avec l'image de son choix (ça peut être une photo perso) et même un très court texte. C'est pas long à faire, en plus, si vous êtes inspirées : http://timbres.laposte.fr/rayon/creer-mes-timbres/creer-en-toute-liberteMerci pour le lien, c'est ce que je voulais faire, mais je ne me suis pas encore penchée sur le sujet!Bonne journée les filles, perso je retourne me coucher, histoire de rattraper cette NDM... +1 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A 2006, Y 2009 E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #3005 le: 03 Mai 2013 à 13:37:29 » |
|
Gege, on voit qu'avec tes fils, tu ne t'ennuie jamais! Mais dis-moi, ça leur arrive de faire la tête??? Non parce que franchement, en regardant les photos, on dirait qu'ils ont un sourire de greffé en permanence!!  . Je te rassure, c'est pas toujours le grand sourire. En ce moment, ils nous font tourner en bourique !!! Ils nous font également des crises, ils boudent, ils se battent ...
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
lutine
|
 |
« Répondre #3006 le: 03 Mai 2013 à 13:42:54 » |
|
Passage en coup de vent pour transmettre le message de ma trinomette Apolline : les choses se précipitent et sa petite n'a pas assez grossi, trop d'écart entre les deux du coup césarienne a 14h cet apres midi ! Je lui ai dit qu'on pense toutes bien fort a elle et qu'on lui envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe au mieux et qu'elle ait une belle rencontre avec ses petites miss !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013 Trinomette d'Apolline et Hirazae 
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #3007 le: 03 Mai 2013 à 13:57:22 » |
|
Marine, FELICITATION et BIENVENUE à Morgane et Manu. Beau poids de naissance, et si pas de problème respiratoire, vous devriez sortir rapidement.
Appoline, Je vous souhaite une belle rencontre.
Lutine, Malheureusement, nous avons dû prendre la décision de faire piquer ma Salsa pour ne plus qu'elle souffre trop car elle avait de plus en plus de mal à respirer à causes des différentes masses dans ses poumons. Nous l'avons donc amené chez le véto hier soir ... avec zhom, on pleurait tous les 2 chez le véto. Quand j'ai rencontré Zhom il y a 10 ans, il n'aimait pas trop les chats ... Salsa lui a fait changé d'avis, comme il disait la parole elle l'a car c'était une grande bavarde, il ne lui manque que les mots. A la maison, nous avons également un labrador de 15 ans 1/2, c'est clair, pour nous le chien allait partir avant le chat. En tout cas, c'est décidé, après le départ de notre Labrador Nina, plus de chien mais quand on va réceptionner notre maison on reprendra un petit chat.
Aurèle, C'est marrant, j'ai reçu le journal de l'asso J&+ 45, j'ai vu ton nom en tant que nouvelle adhérente et il y a le nom de mes loulous pour leur anniv. J'espère que ton cou va mieux.
Je ne sais plus qui attend une réponse pour faire construire (je crois que c'est Lutine), j'espère que la réponse va être positive ... nous ommes en plein dedans et c'est un projet qui occupe mais avant tout un beau projet !!! Vivement la réception de notre maison.
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3008 le: 03 Mai 2013 à 14:01:38 » |
|
Passage en coup de vent pour transmettre le message de ma trinomette Apolline : les choses se précipitent et sa petite n'a pas assez grossi, trop d'écart entre les deux du coup césarienne a 14h cet apres midi ! Je lui ai dit qu'on pense toutes bien fort a elle et qu'on lui envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe au mieux et qu'elle ait une belle rencontre avec ses petites miss !
oh mince, dommage pour la pepette ! allez, on attend encore une naissance 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #3009 le: 03 Mai 2013 à 14:02:08 » |
|
Ce WE, pas encore trop calme  Samedi, je fais une réunion avec des copines, pour présentation du super robot Thermomi*, en autre il y aura une juinette 2010 qui viendra ... comme quoi, le fofo crée des amitiés. Donc je vais quelques chouquettes ... qui dit réunion entre filles = grignotage. Je vais également tenter samedi midi un risotto au poulet et chorizo ... moi qui ne suis pas une grande cuisinière, j'espère qu'il sera réussi  Dimanche, nous fêtons l'anniv de la fieule de Zhom, comme j'évite de faire trop de route, c'est eux qui viennent à la maison, il faut que je trouve une entrée rapide et sympa à faire. La semaine prochaine, 2 jours de repos sans enfants puis 5 jours à la maison avec zhom et les mecs 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #3010 le: 03 Mai 2013 à 14:05:03 » |
|
Sinon, les filles pour les naissance ... va falloir se calmer !!!!
Le but n'est pas de les enchaîner !!!!
Allez les loulous, on reste encore un peu au chaud pour que votre maman continue à profiter de ses NDM mais surtout pour que vous soyez en bonne santé à la sortie et direct en berceau avec un beau pyjama naissance et à la maison avec papa et maman très très rapidement ... vous verrez la déco est plus sympa que celle de l'hôpital !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
@urèle45
|
 |
« Répondre #3011 le: 03 Mai 2013 à 14:10:00 » |
|
Aurèle, C'est marrant, j'ai reçu le journal de l'asso J&+ 45, j'ai vu ton nom en tant que nouvelle adhérente et il y a le nom de mes loulous pour leur anniv. J'espère que ton cou va mieux.
Je l'ai reçu ce midi, il est a côté de moi, se sera ma lecture d'avant sieste  oui mon cou va mieux, juste qqs mouvements encore un peu difficile mais le gros est passé ouf !! J'espère que tout va bien ce passer pour Appoline, en tout cas je leur souhaite une belle rencontre 
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme Marjo et Gege45😊
|
|
|
@urèle45
|
 |
« Répondre #3012 le: 03 Mai 2013 à 14:13:26 » |
|
Sinon, les filles pour les naissance ... va falloir se calmer !!!!
Le but n'est pas de les enchaîner !!!!
Allez les loulous, on reste encore un peu au chaud pour que votre maman continue à profiter de ses NDM mais surtout pour que vous soyez en bonne santé à la sortie et direct en berceau avec un beau pyjama naissance et à la maison avec papa et maman très très rapidement ... vous verrez la déco est plus sympa que celle de l'hôpital !!!!
C'est ce que je leur ai dis hier  objectif 1 : 37 SA soit le 15 (celui du Gyneco) objectif 2 : 38 SA soit le 22 (celui de maman) 
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme Marjo et Gege45😊
|
|
|
@urèle45
|
 |
« Répondre #3013 le: 03 Mai 2013 à 14:20:49 » |
|
Ce WE, pas encore trop calme  Samedi, je fais une réunion avec des copines, pour présentation du super robot Thermomi*, en autre il y aura une juinette 2010 qui viendra ... comme quoi, le fofo crée des amitiés. Donc je vais quelques chouquettes ... qui dit réunion entre filles = grignotage. Je vais également tenter samedi midi un risotto au poulet et chorizo ... moi qui ne suis pas une grande cuisinière, j'espère qu'il sera réussi Hummmm ! Je fais que d'entendre parler de ce robot !! Perso j'adore cuisiner, je passerais des journées dans la cuisine (ça me manque d'ailleurs car je peine beaucoup des que j'essaie de faire un truc un peu plus sophistiqué ) Dimanche, nous fêtons l'anniv de la fieule de Zhom, comme j'évite de faire trop de route, c'est eux qui viennent à la maison, il faut que je trouve une entrée rapide et sympa à faire. Une salade avocat ananas tomates cerise crevettes vinaigrette balsamique que tu dispose dans des verrines. C'est facile rapide (le plus long c'est d'eplucher les crevettes) et extra !!La semaine prochaine, 2 jours de repos sans enfants puis 5 jours à la maison avec zhom et les mecs 
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme Marjo et Gege45😊
|
|
|
Dragonne
|
 |
« Répondre #3014 le: 03 Mai 2013 à 14:54:50 » |
|
Plein de pensées pour apolline., bonne rencontre 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
|