06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 19:17:19
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 250120 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 03 Mai 2013 à 14:57:28 »

Apolline ? Mais cela n'arrête pas ! Plein plein de bonnes choses à Apolline, un joli accouchement et une très belle rencontre  Sourire
Bon moi je vous le dis, dans ma tête je fais partie des dernières à accoucher... Bon à priori, mon gros bidon ne verra pas juin car au pire ma Gygy déclencherait fin mai, mais quand même. Au minimum 3 semaines encore !
Gege, tu n'arrêtes pas en effet. Ça va, tu n'es pas trop fatiguée ?
Pour les timbres, en effet, pas beaucoup de choix. Du coup, j'ai commandé les timbres avec fleurs et sur le thème de la Bretagne. Je te rejoins Aurele, les gens ne font souvent pas très attention...
Pasqualine, super écho. Et oui tu n'es vraiment pas loin des 2 kilos, t'inquiètes...
Bon le trinôme des poids plumes, on arrête de nous narguer  Tire la langue
Allez je repasse plus tard prendre des news.   Bisou

Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3016 le: 03 Mai 2013 à 15:45:01 »

Ce WE, pas encore trop calme  Roulement des yeux

Samedi, je fais une réunion avec des copines, pour présentation du super robot Thermomi*, en autre il y aura une juinette 2010 qui viendra ... comme quoi, le fofo crée des amitiés.
Donc je vais quelques chouquettes ... qui dit réunion entre filles = grignotage.
Je vais également tenter samedi midi un risotto au poulet et chorizo ... moi qui ne suis pas une grande cuisinière, j'espère qu'il sera réussi  Roulement des yeux

Hummmm ! Je fais que d'entendre parler de ce robot !! Perso j'adore cuisiner, je passerais des journées dans la cuisine (ça me manque d'ailleurs car je peine beaucoup des que j'essaie de faire un truc un peu plus sophistiqué  Triste )

Dimanche, nous fêtons l'anniv de la fieule de Zhom, comme j'évite de faire trop de route, c'est eux qui viennent à la maison, il faut que je trouve une entrée rapide et sympa à faire.

Une salade avocat ananas tomates cerise crevettes vinaigrette balsamique que tu dispose dans des verrines. C'est facile rapide (le plus long c'est d'eplucher les crevettes) et extra !!

La semaine prochaine, 2 jours de repos sans enfants puis 5 jours à la maison avec zhom et les mecs  

Bonne idée pour l'entrée je pars sur ça par contre concombre versus ananas car fab n'aime pas le sucre / salé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 03 Mai 2013 à 15:46:59 »

Félicitation à Marine et bienvenus à tes loulous, ils ont un beau poids vraiment  !

Apo belle rencontre, j'espère que tout se passera bien.

Pasqualine , j'ai aussi des douleurs aux jambes surtout quand je suis allongée, un engourdissement et une sensation vraiment désagréable, mais mes jambes n'ont pas gonflé... je ne sais pas à quoi c'est du et à chaque fois j'oublie d'en parler à la sf ou au gyné... Sinon pour tes loulous ils ont un beau poids nous à 33sa on etait tout juste à 2kg.

Gégé, courage c'est difficile la perte d'un chat on s'attache beaucoup à ces boules de poils j'ai perdu mon chat au début de la grossesse c'etait vraiment très dur. Moi aussi j'entends beaucoup parler de ce robot mais le prix..... wahou ! et puis comme j'aime cuisiner et avoir les mains dans la farine ça me convient sans ^^ tu nous diras ce que la démonstratrice vous aura montré, j'ai entendu des filles parler de pâte feuilletée express, de glace minute...
Journalisée
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 03 Mai 2013 à 15:55:54 »

je vous rejoins sur les douleurs de jambes mais surtout la nuit.... c'est insupportable par moment ....

Appo , bonne rencontre !!!!!!

Jai entendu parlé du thermom.. ca a l air sympa .... c'est quelle reunion ...Huh? demarle???
nous on fait souvent des reunions bougies , sous vetements .... on aime bien etre entre cops par moment...
Tout comme vous , j adore cuisiner mais vraiment en ce moment , je sature vite ...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 03 Mai 2013 à 16:30:47 »

Dimanche, nous fêtons l'anniv de la fieule de Zhom, comme j'évite de faire trop de route, c'est eux qui viennent à la maison, il faut que je trouve une entrée rapide et sympa à faire.

Des radis ou des asperges!!! Souriant
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 03 Mai 2013 à 16:36:27 »

Belle rencontre à Apolline!!! en espérant que ses pepettes aillent bien! Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 03 Mai 2013 à 16:39:58 »

Me revoilà^^
Gégé je suis vraiment désolée pour ton chat...je sais combien on s'attache à nos animaux...douces pensées pour votre salsa qui veille sur vous depuis le paradis des chats maintenant...
Le thermom*x j'ai plusieurs amies qui l'ont et en effet ça a l'air génial - mais comme toi Aurèle le prix me   Nous on est invités dimanche et on va manger des asperges aussi^^

Pasqualine chouette pour ton écho  Sourire

J'avais ma visite avec 3ème grande écho en fin de matinée aussi, ma crevette va bien, toujours tête en bas, toujours tout ce qu'il faut au bon endroit lol  Sourire Je suis à 34SA et poids estimé à 2,2kg mais le gynéco nous a fait remarquer que maintenant plus ça va et moins l'estimation est précise - tu vois Pasqualine ils sont bons tes petitous par rapport à mon singleton  Souriant Le gygy m'a fait le prélèvement aussi et puis écho du col qui est définitivement en béton - je suis pas prête d'accoucher !!!  Tire la langue Marianne je te tiendrai compagnie ! Bon mon placenta commence très légèrement à calcifier mais rien d'inquiétant pour ce terme, et puis on se revoit dans 15 jours ce sera l'avant-dernière visite déjà   ça va être long pour moi jusqu'au 19 juin...au moins ça nous laisse du temps pour se décider sur le prénom !
Bon on doit aller chercher notre lutin, je file !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 03 Mai 2013 à 16:54:57 »

Voici le message d'apolline que je viens de recevoir :

Victoire et Léonie sont nées à 14h40 et 14h41. 2 amours de 1.9kg et 2.3kg. Tout le monde va bien les filles sont parties en neonat je vous donnerai des nouvelles des que possible . bisous

Bienvenue les princesses  Souriant
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 03 Mai 2013 à 17:00:48 »

Bienvenue Victoire et Léonie !!!

Félicitation aux heureux parents !!!!
[/color]

Bon maintenant stop les juinettes !!!!!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 03 Mai 2013 à 17:06:40 »

Félicitations Marine! Bienvenue à tes loulous!

Et une belle rencontre avec les siens pour Apolline!

Lutine, super nouvelles pour l'écho! c'est chouette! NDM en effet mais j'en prends mon parti. J'ai accepté le fait que je n'en aurais plus de normales avant un petit moment... Aucune position n'est confortable ou plutôt n'est non douloureuse, ni dos, ni côté, ni gauche ni droit. Pubalgie de retour. Je suis pour la création d'un club de nuit sur le fofo Clin d'oeil

Pasqualine,  allez on te garde dans le trinome, on est gentilles    Pour le poids des bébés, je plussoie les filles, il est très bien. Mais quand on a un objectif pré-écho, on est décues parfois, vécu ça! Moi non plus je n'ai pas eu de bas de contention. La sf m'a juste dit de surélever les jambes et de bouger les chevilles de temps en temps en étant couchée. T'en as parlé à la tienne?

Marianne, vivement lundi, on sera toutes sorties de la grande préma Sourire Mais le 7e mois ne finit pas à 32 sa? pourquoi tu dis qu'il finira 2 jours après pour toi?

Ya pas comme un thème asperge par ici? lol!  Bisou Bisou
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 03 Mai 2013 à 17:08:50 »

Félicitations Apolline et Bienvenue à Victoire et Léonie! On leur fait de gros calins!
Journalisée

jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 03 Mai 2013 à 17:11:46 »

Déjà 5 mamans juinettes et 10 petits juinoux!   Souriant mimi tout plein!

mais oui on essaie de ralentir les filles Clin d'oeil
Journalisée

Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 03 Mai 2013 à 17:15:33 »

Apo felicitation et bienvenues à Victoire et Léonie !

En effet il faut tenir encore, il y a eu pas de naissance ces 2 dernières semaines...

Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3028 le: 03 Mai 2013 à 17:21:13 »

Marine,
FELICITATION et BIENVENUE à Morgane et Manu.
Beau poids de naissance, et si pas de problème respiratoire, vous devriez sortir rapidement.

Appoline,
Je vous souhaite une belle rencontre.

Lutine,
Malheureusement, nous avons dû prendre la décision de faire piquer ma Salsa pour ne plus qu'elle souffre trop car elle avait de plus en plus de mal à respirer à causes des différentes masses dans ses poumons.
Nous l'avons donc amené chez le véto hier soir ... avec zhom, on pleurait tous les 2 chez le véto.
Quand j'ai rencontré Zhom il y a 10 ans, il n'aimait pas trop les chats ... Salsa lui a fait changé d'avis, comme il disait la parole elle l'a car c'était une grande bavarde, il ne lui manque que les mots.
A la maison, nous avons également un labrador de 15 ans 1/2, c'est clair, pour nous le chien allait partir avant le chat.
En tout cas, c'est décidé, après le départ de notre Labrador Nina, plus de chien mais quand on va réceptionner notre maison on reprendra un petit chat.

Aurèle,
C'est marrant, j'ai reçu le journal de l'asso J&+ 45, j'ai vu ton nom en tant que nouvelle adhérente et il y a le nom de mes loulous pour leur anniv.
J'espère que ton cou va mieux.

Je ne sais plus qui attend une réponse pour faire construire (je crois que c'est Lutine), j'espère que la réponse va être positive ... nous ommes en plein dedans et c'est un projet qui occupe mais avant tout un beau projet !!! Vivement la réception de notre maison.

Hé, Gégé, même après plus de 3 ans à copinauter, j'en apprends encore !!!  Sourire
Bravo, dis-donc, c'est un super bel âge !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 03 Mai 2013 à 17:30:31 »

Félicitations Apo et bienvenue à tes jolies princesses ! Plein de bonheur à toute la famille  Souriant Souriant Souriant
Et prends bien soin de toi aussi...
Tous les petits juinoux sont dans la même fourchette de poids, y compris les bébés encore dans nos bidons... On est toutes synchros  Sourire
Sinon pas de bas de contention pour moi non plus mais pas de douleurs aux jambes... Moi j'aimerais bien qqchose qui soulage les côtes ! Des douleurs atroces... Les jujus doivent chercher de la place par tous les moyens possibles !
Bonne fin de journée et prenez bien soin de vous tous, les bébés, les mamans, les couveuses et les papas Souriant
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: