08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:45:47
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 250586 fois)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 27 Avril 2013 à 09:00:24 »

J'espère que ça va fonctionner...

Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 27 Avril 2013 à 09:00:50 »

Super contente Célia!!! FELICITATIONS!!! Bon, ben tu nous a toutes grillées mais 34sa c'est pas si mal!!! Souriant.  Prend bien soin de toi et repose toi bien pendant ton séjour à  la mat, tu vas en avoir besoin après!

Plein de bises à tes petits bouts et bienvenus à eux! Ils sont en néonat, certes, mais ils  sont en forme et entre de bonnes mains. Bon courage à toi et ton mari! Profitez-en bien. Et en plus avec un accouchement ou tu n'as pas l'air d'avoir souffert plus que ça! C'est chouette! Souriant

Tu vas rentrer toute seule à la maison, tu sais déjà qu'ils vont être en néonat longtemps? (ma question est peut-être bête, mais je me dis que les bébés évoluent chaque jour! Sourire)!

Juste petite remarque, tu dis que la pleine lune n'a pas d'influence.... On dit en général 3 jours avant, 3 jours après, et là, c'était la pleine lune pour toi et le service néonat de la première maternité était plein ... Peut-être que cette lune n'y est pas complètement pour rien Souriant.

Autre petit détail pour ton bien être futur... D'après ce que tu décris, tu as été bien esquinté... Alors petit conseil, n'attend pas ton rendez-vous chez le gygy de suite de couche pour savoir ce qu'il en est, prends RDV avec une sage femme rapidement (on dit 15 jours...) pour commencer la rééducation dès que possible! Sinon, tu risque d'avoir des séquelles... Après, je dis ça c'est un conseil, pour autant, tu en fais ce que tu en veux!! Clin d'oeil

Je sais qu'on dois encore serrer les cuisses, mais je t'envie de les avoir déjà rencontrer... j'ai hate! Sourire
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chez moi, petite insomnie à partir de 4h jusqu'à 6h, cogitement un peu trop important sur l'accouchement,et les prénoms .... Peut-être que ça approche

Bon week-end à toutes! Et c'est pas parce que Célia a commencé qu'il faut continuer dans la foulée!!! On attend encore un peu les filles!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 27 Avril 2013 à 09:03:14 »

Waouhhh Avec la photo en plus, qu'est ce qu'on est veinarde de pouvoir les voir!!!!!

Trop choupinou tes petits lou!!!!!

Mais là, va pas falloir en faire beaucoup plus, du coup j'ai encore plus envie de rencontrer les miens!!! Souriant Roulement des yeux... Mais pas tout de suite......

profitez bien, ils sont vraiment adorables!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 27 Avril 2013 à 09:06:12 »

Je viens de voir les photos Celia, ils sont trop beaux et vous formez une tres jolie famille ! Perso, j'avais une tête affreuse sur les photos de la mater et la tu es resplendissante  Sourire
Modl, on commence toutes à cogiter mais tu as raison, on ferme les cuisses... Clin d'oeil
Bon Celia, je crois que tu viens de m'encourager sans le vouloir à préparer ma valise de maternité.... Encore plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Salemmouth
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 27 Avril 2013 à 09:38:33 »

Hé bien Célia, quelles émotions !!
Je n'arrive pas à m'en remettre tellement tu m'as touchée.
En tous cas toutes mes félicitations à notre première juinette à avoir fait du super boulot et bienvenue à Anh Hao et Mai Lan qui sont trop mimis, tous comme môman et pôpa  Clin d'oeil

Bravo !!

Hirazae, reste zen et serre les fesses encore quelques jours !! Moi, je suis toujours dans cette optique : "un jour de gagné est une victoire !" Lorsque je suis rentrée à l'hosto à 26SA + 4, je n'en menais pas large, mais hier j'ai passé les 32SA et je continue à me battre !!

L'accouchement est quelque chose d'assez effrayant, mais, après le récit de Célia, je me dis que ça n'a pas l'air SI difficile, merci de m'avoir rassurée Clin d'oeil. Remets-toi bien de tes complications et pleins de bisous à tes chouchous  Bisou

Et pour toutes les autres, on reste cool et zen !
Journalisée
Apolline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 27 Avril 2013 à 09:58:57 »

Que d’émotions pour un samedi matin! Merci Celia pour nous les avoir fait partager à travers ton récit et  les photos si émouvantes des premiers instants, tu es resplendissante et les bébés trop mignons.

Bienvenue à Anh Hao et Mai Lan , l'espère qu'ils vont vite retrouver leur papa et leur maman mais l'essentiel est qu'ils aillent bien.  Tu m'offre la preuve qu'on peut très bien accoucher par voie basse de petits bébés!

Bon je ne serai pas la première juinette mais attention les filles je ne me laisserai pas doubler par plus de monde!!! alors on garde les bibous au chaud mon prochain objectif est vendredi prochain à 36 sa et rdv avec mon gyneco et ecographie pour faire le point.

Gros bisous à vous toutes et bon week end.

Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 27 Avril 2013 à 10:03:31 »

FÉLICITATIONS CELIA !!!!![/color][/glow]

Que d'émotion, les larmes coulent !!!!!

Bienvenue à tes amours !!! Ils sont très beaux !!!

Ça donne envie de voir les nôtres  

Maintenant reposé toi bien, profiter un max !! Et oubli ta mère !!!!

Pleins de bisous a toi, ton mari et tes bébés !!!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 27 Avril 2013 à 10:40:32 »

Wahou les premiers bébés de juin c'est une grande émotion Célia, surtout avec ton parcours et moi aussi ça me donne envie de voir les miens ^^ mas on va tenir encore un peu.
En tous cas bienvenues à Mai Lan et Anh Hao ils sont tout choupinou et ont déjà l'air bien éveillé, profites bien de ces merveilleux cadeaux.

Hirazae il faut tenir ma belle, j'espère que les prochaines 48h seront positives pour toi.

Bon ben moi avec toute cette émotion j'en ai presque versé quelques larmes... on voit la fin qui approche cela fait bizarre...
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 27 Avril 2013 à 10:53:42 »

Celia, tu m'as tbeaucoup émue, c'est tellement fort ce que tu as vécu et que tu as bien voulu partager avec nous ! Mai L'an et Anh Hao, vous vous êtes super bien débrouillés, bravo les pitchouns et je vous souhaite pleins de bonheur, d'amour et de paix pour aller découvrir le vaste monde !
Je vous jure, en ouvrant la page, je me suis dit qu'on avait une naissance ! Je pensais plutôt a nos hospitalisées, mais j'ai eu un gros gros pressentiment ! Et oui, le bal est ouvert et Celia, tu nous as dansé une magnifique valse ! Bravo !
Merci pour les photos, la première est a croquer !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #2739 le: 27 Avril 2013 à 10:57:07 »

Que d'émotions chez les juinettes ce matin !!!

Félicitations Célia !!! Bienvenue à Anh Hao & Mai Lan !! Tes bébés sont magnifiques Sourire
Je pense qu'ils resteront aux alentours de 2 semaines en néonat (d'après le vécu des autres muguettes), car les maternités préfèrent qu'ils atteignent les 36 SA). Ils ont l'air en pleine forme en tout cas !
Ça me donne encore plus envie de rencontrer mes bébés  Souriant

Bisou Bon week-end les juinettes !!

Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 27 Avril 2013 à 11:12:06 »

felicitations Célia.....!!!!! beinvenue a Anh Hao et Mai Lan  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Le recit de ton accouchement me fait monter les larmes aux yeux...
trop bien si tout s 'est bien passé....

ca y est le bal est ouvert.... allez on tient encore un peu les filles hein....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Pasqualine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 27 Avril 2013 à 11:46:17 »

Félicitations Célia ! Bienvenue à Anh Hao et Mai Lan !!!  Souriant Souriant Souriant Super émue par ton témoignage : les 1 ers juinots !  Merci pour ces belles photos et profite bien de tes petits bouts !  Bisou
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 27 Avril 2013 à 12:00:02 »

meme pas eu le temps de te dire que tes photos etaient tres belles Celia ....
Jemmaj , oui je suis portugaise ....

Petit resto et ciné avec mon mari hier soir ... bien sympa... Clin d'oeil
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 27 Avril 2013 à 12:15:26 »

Tu as pris tout le monde de court Célia !!!  Souriant Toutes mes félicitations et bienvenue à ces deux petits amours, merci beaucoup pour les photos  Souriant
Je suis agréablement surprise car je m'attendais à voir de plus petits bébés pour ce terme - certes on voit que ce sont de petites crevettes mais sinon pas grande différence je trouve avec des bébés "à terme" !  Sourire
Bon vous avez eu un gros stress, je te souhaite de bientôt pouvoir être avec tes bébés et aussi que tes suites de couche ne soient pas trop pénibles car ça fait beaucoup quand même 
Encore bravo et bon repos surtout à votre petite famille  Bisou

Hirazae bon on croise les doigts pour que tu ne sois pas la prochaine, d'abord y'a ma binômette hein  Tire la langue Sérieusement j'espère que le traitement va finir par agir et que tes petits loups pourront rester encore un peu au chaud... Tiens nous au courant, plein de bisous pour toi  Bisou Bisou Bisou

Floris cool pour ton ciné d'hier soir  Sourire
Ici je me tâte à aller à la mat' à cause de ma hernie, qui me fait de plus en plus souffrir : rien que de souffler un peu  fort me provoque une douleur de pincement terrible, et le moindre frottement est une torture  La sage-femme m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire mais bon j'ai plus confiance en le personnel de ma maternité...je vais voir en fonction de comment ça évolue cet après-midi...
Notre fiston a fait la grasse mat' : 9h  ça fait trop du bien  Sourire Du coup la journée sera un peu décalée, et puis retour du mauvais temps et du froid berk mes jambes n'apprécient pas les écarts de température aussi brutaux !
Bisous et bon week end les juinettes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Apolline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 27 Avril 2013 à 12:31:22 »

Lutine tu n'as pas un osthéo qui pourrait soulager a douleur je crois que c'est encore ce qu'il y a de plus efficace pour l'hernie et je crains qu'à la mater ils ne puissent pas faire grand chose pour toi
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: