Super contente Célia!!! FELICITATIONS!!! Bon, ben tu nous a toutes grillées mais 34sa c'est pas si mal!!!

. Prend bien soin de toi et repose toi bien pendant ton séjour à la mat, tu vas en avoir besoin après!
Plein de bises à tes petits bouts et bienvenus à eux! Ils sont en néonat, certes, mais ils sont en forme et entre de bonnes mains. Bon courage à toi et ton mari! Profitez-en bien. Et en plus avec un accouchement ou tu n'as pas l'air d'avoir souffert plus que ça! C'est chouette!

Tu vas rentrer toute seule à la maison, tu sais déjà qu'ils vont être en néonat longtemps? (ma question est peut-être bête, mais je me dis que les bébés évoluent chaque jour!

)!
Juste petite remarque, tu dis que la pleine lune n'a pas d'influence.... On dit en général 3 jours avant, 3 jours après, et là, c'était la pleine lune pour toi et le service néonat de la première maternité était plein

... Peut-être que cette lune n'y est pas complètement pour rien

.
Autre petit détail pour ton bien être futur... D'après ce que tu décris, tu as été bien esquinté...

Alors petit conseil, n'attend pas ton rendez-vous chez le gygy de suite de couche pour savoir ce qu'il en est, prends RDV avec une sage femme rapidement (on dit 15 jours...) pour commencer la rééducation dès que possible! Sinon, tu risque d'avoir des séquelles... Après, je dis ça c'est un conseil, pour autant, tu en fais ce que tu en veux!!

Je sais qu'on dois encore serrer les cuisses, mais je t'envie de les avoir déjà rencontrer... j'ai hate!

Chez moi, petite insomnie à partir de 4h jusqu'à 6h, cogitement un peu trop important sur l'accouchement,et les prénoms

.... Peut-être que ça approche

Bon week-end à toutes! Et c'est pas parce que Célia a commencé qu'il faut continuer dans la foulée!!! On attend encore un peu les filles!