Marjo, pas d'inquiétude pour le poids, moi à 32 + 2, ils faisait 1,6kg et 1,760kg.... T'es pas très loin!

Et ils m'ont dit qu'ils grandissent comme des singletons!!!! Donc pas d'inquiétude!!

En plus mis à part un "petit" poids, tout le reste est bien et quand tu seras hospitalisée tu sera au repos complet, donc elles vont grossirent encore mieux!!

Lutine, zut pour ta SF!!

Essaie de voir avec une autre!
gege, c'est drôle, en te lisant, j'ai réalisé que nous aussi, ça a fait 10 ans le 24 mars.... Et on a complètement zappé!!!

. Même mon chéri! Je viens de lui dire, et sa remarque "je m'en suis rendu compte il y a 2 jours!!". Du coup, je me sens moins fautive!
A et je ne sais plus qui disait que son homme était le doyen du fil... Ben moi, il attendra les 43 le 18 juin!!!

(date de la DPA... cherchez l'erreur!

)
Et vous savez quoi, j'ai appris aujourd'hui qu'en fait je fais parti d'une famille à jumeaux!!!

. Du coté de ma grand-mère, il n'y a pas qu'elle qui en a eu, ils sont 3 paires de la génération de mes parents! 2 paires ensuite (au moins) et là, il y a moi, et une autre dame en attend pour novembre!!!

Bon après ce sont des cousins éloignés!!! Mais si j'avais su avan, j'aira peut-être pas tenté le petit 3ème

.
Gege, si tu veux, ej peux t'envoyer mon fils, il a eu sa période (il y a encore pas si longtemps) où la seule solution pour lui enlever un pull ou autre parce qu'il faisait trop chaud était de trouver une tâche sur le vêtement!!!

Ou autre excuse en béton, sinon, impossible de lui retirer...
Et je ne sais pas si ça vous le fais, mais j'ai l'impression que de prendre l'air avec le beau temps m'a redonné la forme (tout est relatif... je suis toujours échouée!!

)... Et j'ai même l'impression d'avoir moins de contractions!

. Les vitamines apportées par le soleil?? Les légumes de printemps dont je me gave??? (fringale de radis à tous les repas

!!). Peut-être un peu plus détendue grâce à ce beau temps??? Enfin peu importe, c'est toujours bon à prendre!

Au fait, est-ce que l'une d'entre vous a assisté à la réunion des futurs parents de "jumeaux et plus" ?
Ne pouvant me déplacer je regrette de ne pouvoir assister à celle de mon département qui a lieu lundi prochain.
Si oui, est-ce qu'il y a des conseils intéressants ?
Je n'ai pas eu de planning de réunion, je ne sais pas quand elles sont dans mon département... Mais on a rencontré le président de l'asso, et il nous a donné quelques conseils intéressants. Je ne les ai pas là comme ça, il faudrait que je me retourne un peu les méninges... Mais pour nous qui avons déjà 2 enfants à la maison, c'est vrai que nous n'avons pas toutes les inconnues liées aux bébés (qu'ils soient un ou 2!), les questions sont sur comment élever les 2 en même temps. Et quand il nous a expliqué comment ça se passe, et ben en fait, on s'est rendu compte qu'on a déjà un petit couple à la maison avec les 2 premiers, malgré leurs 2 ans d'écart!

, ils ont des réactions qui se rapprochent de celles qu'il nous a décrites.
Essaie de voir s'il n'y a pas quelqu'un de l'association qui peut passer te voir... Moi je pouvais encore bouger... mais il me l'avais proposé!

.
Bonne soirée les filles!