salut toutes (et tous!!!

)
Je compatis avec celles qui ont du mal à dormir, j'avoue que je ne suis pas trop embêtée, juste quand je change de position, je contracte, donc il faut que j'attende que ça passe pour retrouver le "sommeil". Pas toujours profond, mais, comme je me repose toute la journée, je ne peux pas dormir toute la nuit, je manque de dépense physique!!!

. Pour les fois où je suis carrément réveillée à ma torturer les méninges... Je prends un bouquin et j'attends le prochain passage du marchant de sable!

, des fois 1h30 ou 2h, mais au moins je ne rumine pas et j'arrive à me rendormir. Et puis le lendemain, c'est vrai sieste!!

.
Flo10bis, c'est drôle, j'ai rêvé il y a 2 jours que le notre de machine à laver allait nous lâcher... Bon ce n'est pas le cas, et j'espère qu'elle va tenir encore un peu car notre objectif est d'en acheter une autre, mais pour en avoir une deuxième!!! Pas pour remplacer celle-ci

!
Je préfère ne pas lire ce qui se passe en août, mais j'imagine le pire, la perte des bébés.
Pareil que toi... je m'épargne les mauvaises nouvelles des autres c'est égoïste, mais c'est pour me préserver...

Ma grande est partir chez sa grand-mère pour 4 jour, et ben j'avais pas envie

.... Mais c'est pour le repos! Et mon "petit" (plus pour longtemps) revient tout à l'heure! Je l'ai pas vu depuis vendredi!

.
Bonne soirée!