06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:58:25
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 250141 fois)
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

Manu et Morgane nés le 2 mai 2013

« Répondre #810 le: 07 Février 2013 à 18:27:17 »

Je ne reste pas plus longtemps, ma princesse n a pas l air très en forme, cela sent la gastro plein de bises les filles, portez vous bien

Fait attention à toi si ta puce a une gastro!   

Pour moi c est donc 23SA +2jrs et echo mercredi prochain!!

Bisous les filles
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 07 Février 2013 à 18:29:41 »

Marine super si tout va bien. J'espère que tu trouveras une solution pour ton problème de poitrine. Surtout utilise que du coton (bio de préférence)

Je porte des sous vêtement en coton mais c est du au frottement. Ca passera quand j aurai perdu mon bidou de grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 07 Février 2013 à 19:19:51 »

Salut les filles!!

Bienvenue Apolline! Souriant
Bon je vais être franche, je mets juste un petit pot pour dire que je vous lis toujours! J'ai laissé les enfants aller chez la nounou après l'école et c'est ma mère qui s'en occupe ce soir Sourire! Vive les parents qui habitent à 2km de chez soit!!! Souriant Souriant. Mon chéri bosse et rentre demain matin, et là vraiment je ne peut plus Tire la langue Tire la langue Tire la langue. Une semaine que je ne dors pas plus de 3h par nuit, et pas à la sieste... -trop mal à la gorge . Bref, je suis bien déçu de ne pas voir mes p'tits bout ce soir, mais au moins ils auront une histoire! Et comme c'est chez papi et mamie, c'est jour de fête pour eux! Souriant.
Ce qui est impressionnant, c'est que même en ne mangeant plus trop grand chose (ce qui veut bien passé quand ça veut...) et en ne dormant vraiment pas beaucoup, les jujus n'ont pas l'air bien dérangés! Qu'est-ce qu'ils bougent!!! !

Bonne soirée, prenez soin de vos bidous ET de vous!! Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Apolline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 07 Février 2013 à 20:53:11 »

Merci à toute pour votre accueil, vraiment ça fait plaisir d'avoir un endroit pour partager ses interrogations car je dois dire que mon mari bien que très gentil ne semble pas trop prendre en considération mes diverses inquiétudes ou  peut être prend il cet air indifférent pour me rassurer... En tout cas aujourd'hui sieste de 3 heures et je sens que je ne vais pas faire long feu ce soir , c'est  que ça nous prend de l’énergie ces bébés en fabrication!!
Bonne soirée
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 08 Février 2013 à 10:41:17 »

Coucou les filles!!

Juste un petit message pour celle qui prenne beaucoup de poids (pour ma part déjà 14kg de pris pour un poids de depart de 95) La diététicienne c est vraiment bien!!
Ca fait 2 semaines et demi que je suis son programme et bien j ai pas pris un gramme c est agréable sachant que pour autant les bébés vont très bien!!!

Voila
Bonne journée
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Apolline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 08 Février 2013 à 12:31:10 »

coucou!

Bon j'ai eu le résultat de mes analyse et l'albumine est descendue à 0.18 g comme c'est ce que j'ai depuis le début je me dis que ça ne doit pas être trop grave Souriant même si en principe on ne devrait pas avoir de protéine dans les urines...
Ce matin je me suis autorisé une petite sortie chez le coiffeur ( au bout de ma rue) et qu'est ce que ça fait du bien de se se faire papouiller la tête et une petite coupe je trouve que ça redonne le moral . Du coup cet aprem je reste allongée !
Bonne journée
Journalisée

une fille de 3 ans
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 08 Février 2013 à 16:23:46 »

Hello^^
Cool pour ton analyse Apolline, ne t'inquiète pas je viens de jeter un œil à la mienne du mois dernier, j'étais à 0,15g et gygy n'a rien dit  Clin d'oeil Ah le coiffeur quel pied, moi aussi il faudrait que j'y aille (j'y vais deux fois par an alors j'en profite !) mais ce mois-ci ça risque d'être chaud niveau finances... peut être en mars. C'est sûr que ça fait toujours du bien de se faire "rafraîchir"  Sourire

Marine c'est génial que tu stabilises ta prise de poids, continue comme ça alors  Souriant

Modl tu fais bien de passer la main, et si en plus tes loulous sont ravis tout le monde en profite  Cool

Bon alors moi j'avais ma grande écho du 2ème trimestre ce matin, petit bébé pèse environ 430g et est pour le moment en travers de mon ventre comme je le pensais ! Il se porte à merveille et a tout ce qu'il faut au bon endroit, et nous a offert plusieurs superbes vues sur son entrejambe qui abrite un beau service trois pièces  deuxième petit bonhomme pour nous ! Nous sommes ravis mais ça va être galère pour le prénom : absolument rien pour l'instant, va falloir potasser le sujet^^ Sinon j'ai un placenta bas placé pour le moment - à surveiller mais sans inquiétude car il a encore bien le temps de remonter !
Et bonne nouvelle, je suis dispensée du test de dépistage du diabète  Cool Le gynéco a vérifié et comme je n'ai absolument aucun des facteurs de risque et que je n'ai pas eu de souci pour ma première grossesse j'ai le droit d'y échapper !!! Je suis une chanceuse, il m'a dit qu'il ne le fait que de temps en temps  Cool D'ailleurs de toutes façons ça n'aurait été que pour le mois prochain d'après ce que j'ai compris.

Sommeil pas top en ce moment sinon, sensation d'oppression surtout après avoir mangé - cet aprèm je n'ai même pas réussi à faire la sieste alors que mon grand est en nourrice, les nerfs 

Et chez vous quoi de neuf les filles ?
Bises !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 08 Février 2013 à 17:30:36 »

Bienvenue Apolline .... Lutine ; cool si tout va bien ...
C'est vrai que c'est le pied quand tu peux deposer les enfants chez les parents ou beaux parents , moi c'est pareil , ils ne sont pas tres loin et m aident pas mal....
enfin en week end.... rahhhhhh je les attends tellement en ce moment ... et lundi rtt car j ai mon echo.... on va enfin connaitre les sexes .... enfin si les bibous veulent bien se montrer.....
moi niveau materiel ,on s activera apres l echo....
ma soeur m a filé sa table a langer , je vais pouvoir l installer dans la salle de bain ... les chambres ne seront pas faites pour le moment car nous avons amménager que le bas de la maison (on a acheté une ruine en decembre dernier) mais pas grave ... ils seront avec nous au debut ... ensuite mon mari va devoir s activer pour isoler et plaquer le haut....
du coup , pour celles qui ont commencé leur achats , vous avez pris du naissance ...??
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 08 Février 2013 à 18:00:15 »

Félicitations Lutine pour ce deuxième petit gars en pleine forme ! Et mince pour la sieste... Moi je redors mal depuis plusieurs jours et je fais la sieste... Le matin ! Apolline, cool pour le résultat et donc pas d inquiétude. Et tu as raison, cela fait un bien fou d aller chez le coiffeur. Modl, tu as eu raison de laisser tes loulous, il faut aussi que tu penses à toi et tes jujus. Floris, même si c est une ruine comme tu dis, c est super d être dans SA maison  Sourire Sinon, aujourd hui, j ai fait une liste des achats à faire pour la venue des bébés et même si mon frère me file pas mal de choses, il va falloir aussi que l on s y mette. Je suis beaucoup moins à fond pour cette grossesse, je l avoue, car plus stressée  Roulement des yeux c est idiot pourtant car mes derniers petits loulous sont en forme, d ailleurs aujourd hui, je les soupçonne de jouer au foot dans mon bidon ah oui, j ai oublié de vous dire un truc que ma gygy a dit hier et qui vaut pour vos aussi. Elle m a dit que même si tous les 15 jours, on recontrolait tout, on avait passe un premier petit cap car le STT le plus délicat et fréquent se détecte à 18-20 SA et que la à 22SA, même si tout n est pas encore gagné, c est plutôt bon signe pour la suite... Cela m'a fait plaisir car je vis vraiment cette grossesse comme un parcours... Enfin voilà c est le we. On va peut être en profiter pour se faire un petit restau en amoureux en laissant les enfants chez mes parents Souriant et ma princesse a l air mieux donc c est cool. Ah oui Floris, moi j'ai pris du naissance car généralement les jujus ne sont quand même pas super gros...et un peu de 1 mois, sachant qu en cadeaux de naissance on demandera du 3 et 6 mois. Bonne soirée tout le monde Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Apolline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 08 Février 2013 à 18:44:04 »

Lutine  super pour ton echo et la dispense du test du diabète tu es une petite veinarde  Clin d'oeil

Floris j'ai profité des soldes pour faire pas mal d'achat  vêtements d'ailleurs les fins de soldes ont super intéressantes j'ai pris pas mal de naissance , pour ma première fille on m'avait dit que ce n'était pas la peine mais elle en a mis tout de même pendant presque un mois elle est née à 48 cm et 2.9kg et j'étais bien contente d'en avoir acheté un peu le 1 mois étant vraiment très grand , elle a ensuite mis du 1 mois jusqu'à ses trois mois révolus. Alors  je me suis dit que pour les filles qui devraient être de petits gabarits ça  valait le coup d'en acheter un peu plus

Flo10bis je  te comprends moi aussi je suis beaucoup moins à fond pour les achats que pour ma précédente grossesse mais à chaque nouvelle echo je me dis qu'une étape de plus est franchie et je fais quelques petits achats! Profite bien du restau en amoureux

Très bonne soirée  à toutes
Journalisée

une fille de 3 ans
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #820 le: 08 Février 2013 à 19:43:21 »

Oh je suis contente de voir que le clan des juinettes 2013 se soit étoffé  Souriant Souriant  Souriant je vous lis nostalgique de ma grossesse ... Je revis chaque moment grâce a vous  Sourire

Je vous souhaite a toutes une très belle grossesse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 09 Février 2013 à 09:21:45 »

Bonjour tout le monde !!!

Que de lecture !!

C'est super pour tous ces examens rassurants 

Pour le sommeil, en ce moment c'est aussi la galère pour moi soit je dors bien de 23h à 2/3 h puis plus rien ou alors c'est l'horloge tourne jusque 4h puis réveille 9h. J'arrive plus à faire la sieste, je m'allonge, ferme les yeux mais rien 
Si mes statistiques sont bonnes, cette nuit devrait être pas trop mal (1 nuit sur 4).

Pour les fringues, même si j'ai pas encore acheté, j'y pense et je me demandais aussi  Clin d'oeil En plus avec une DPA au 12 juin, dont arrivé probable courant mai, c'est pas facile car pour le temps c'est quitte ou double soit on a un super printemps qui ressemble plus à l'été soit on a un temps super humide. enfin de tout façon ils faudra bien les envelopper au chaud c'est p'tits bouts !!

Marine, c'est vraiment encourageant ton programme avec la diététicienne !!

Une petite séance chez le coiffeur, c'est exactement ce qu'il faut que je me planifie, car une petite coupe serait la bienvenue  Tire la langue Et pi mon esthéticienne a un massage visage, coup épaules spéciale femme enceinte (sans huile essentiel) je crois que je vais me laissé tenter  Cool Aprés tous faut bien qu'on prenne soins de nous non  Tire la langue

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 09 Février 2013 à 09:51:27 »

rooooo un massage ... c'est ca qu il me faut!!!!!!! bon ca y est ma princesse est au sport , matinee menage enfin un brin .... je fais que le strict minimum..... meme pas envie de faire les courses , j vais commander au drive et mon zhom ira les chercher....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 09 Février 2013 à 13:26:51 »

coucou les filles ca va ??
j vois qu y a des nouvelles bienvenue a vous !!!

lutine felicitation pour ce ti bonhomme !!!! courage pour le prenom !! j susi comme toi si c est a nouveau un mec on va bien galerer on a epuise le stock d idee lol

ahhh massage , coiffeur....le reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici bien naze avec le mauvais temps on tourne en rond du coup sont chiant y se defoulent pas assez y dorment mal la nuit du coup moi aussi le matin le reveil est tres matinal en plus et m a patience a des limites .
sinon ethan a compris le rapport "bebe/ventre" c est trop chou!!!

echo morpho mercredi prochain j ai hate car a chaque rdv gyneco ou sage femme hesite sur le sexe du coup suspens suspens ^^

pour les vetements le naissance oui j pense qu il enf aut pour la plupart des bebe dans mon cas ethan a meme mis un peu de prema ( que j vaais achete au cas ou) pourtant bebes a terme 2.5kg 46cm.
d ailleurs j y pense sur fb on a un groupe de troc vetement materiel etc  pour les mamans de juju de toute la france donc des fois pour certains achats si ca peut vous aider Clin d'oeil
http://www.facebook.com/groups/419285268097461/

allez j vais me bouger un peu

bisous bonne journee
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 10 Février 2013 à 12:16:51 »

Je vois qu'on a toutes des petits soucis nocturnes... allez plus que 3 mois pour vous les doublettes  Clin d'oeil
Petit passage coup de vent avec une photo de mon "petit" ventre lol en toute fin de 20ème semaine de grossesse :

Bon dimanche !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: