Hello^^
Cool pour ton analyse Apolline, ne t'inquiète pas je viens de jeter un œil à la mienne du mois dernier, j'étais à 0,15g et gygy n'a rien dit

Ah le coiffeur quel pied, moi aussi il faudrait que j'y aille (j'y vais deux fois par an alors j'en profite !) mais ce mois-ci ça risque d'être chaud niveau finances... peut être en mars. C'est sûr que ça fait toujours du bien de se faire "rafraîchir"

Marine c'est génial que tu stabilises ta prise de poids, continue comme ça alors

Modl tu fais bien de passer la main, et si en plus tes loulous sont ravis tout le monde en profite

Bon alors moi j'avais ma grande écho du 2ème trimestre ce matin, petit bébé pèse environ 430g et est pour le moment en travers de mon ventre comme je le pensais ! Il se porte à merveille et a tout ce qu'il faut au bon endroit, et nous a offert plusieurs superbes vues sur son entrejambe qui abrite un beau service trois pièces

deuxième petit bonhomme pour nous ! Nous sommes ravis mais ça va être galère pour le prénom : absolument rien pour l'instant, va falloir potasser le sujet^^ Sinon j'ai un placenta bas placé pour le moment - à surveiller mais sans inquiétude car il a encore bien le temps de remonter !
Et bonne nouvelle, je suis dispensée du test de dépistage du diabète

Le gynéco a vérifié et comme je n'ai absolument aucun des facteurs de risque et que je n'ai pas eu de souci pour ma première grossesse j'ai le droit d'y échapper !!! Je suis une chanceuse, il m'a dit qu'il ne le fait que de temps en temps

D'ailleurs de toutes façons ça n'aurait été que pour le mois prochain d'après ce que j'ai compris.
Sommeil pas top en ce moment sinon, sensation d'oppression surtout après avoir mangé - cet aprèm je n'ai même pas réussi à faire la sieste alors que mon grand est en nourrice, les nerfs

Et chez vous quoi de neuf les filles ?
Bises !