☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
titecaramel:
Quelle nostalgie de voir un nouveau fil s'ouvrir...
Bienvenue a toutes les mamans et papas aussi !
A bientot ;)
Titecaramel, Juinettes 2011
Anne89:
nostalgie nostalgie !
ce n'est que du bonheur d'avoir 2 bébés à la fois !!!
et les juinoux sont des petits costauds !!!
Dragonne:
Bienvenue les juinettes 2013.
Je vous souhaite une merveilleuse grossesse, une grossesse gémellaire c'est une expérience unique, inoubliable et.... tellement belle !
Votre marraine est sensass... fantastique.... exceptionnelle ! Toujours là quand il faut avec des conseils avisés: surtout écoutez là !
Bref, vous l'avez compris sur ce fofo vous trouverez de supers copines de grossesse, qui deviendront des copines d'éducation quand vos petits amours grandiront !
Dès le début n'hésitez pas à vous reposer, à dormir, à manger le plus équilibré possible car même si la grossesse ne se voit pas encore votre corps est très sollicité !
Si vous avez besoin Impa est là et nous aussi (les anciennes promos des juinettes)
Juinette un jour, juinette toujours !
:-*
flor33:
Bienvenue au nouveau cru de juinettes ! :D
Vous allez voir, ce fil va devenir votre deuxième maison et Impa votre nouvelle maman ! ;D
La grossesse gémellaire c'est toute une aventure, et avoir 2 bébés c'est magique.
Grosses bises à toutes.
Jackie:
Bienvenue aux Juinettes 2013!
Que de nostalgie....
Vous avez une super marraine, toujours présente, a l'écoute.... Profitez en, n'hésitez pas.
Je vous souhaite, une merveilleuse grossesse, malgré ses doutes, ses peurs, ses péripéties....
C'est du bonheur, des jumeaux c'est merveilleux (parole d'une maman qui a toujours dit avant "oh des jumeaux, quel horreur j'en voudrais pas.") , aujourd'hui, je ne laisserais pas ma place pour rien au monde.
Zen et Repos sont vraiment vos maîtres mots.
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente