☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
misscrysos:
Bienvenue aux juinettes 2013. Hâte que vous postiez :D :D :D
Je suis une juinette 2012.
Impa est une super marraine :-* :-*
Bonne grossesse aux futurs parents de la cuvée 2013.
vanmouroux:
coucou bienvenue des futures juinettes 2013 ,
Que des bon souvenirs en voyant le nouveau fil juinette ouvert ,
Vous pouvez compter sur Impa, de très bons conseils ...
REPOS et ZEN pour aller jusqu'au bout de votre grossesse avec des très très beaux bébés !
Ancienne juinette 2012 .
chtijumeaux:
Coucou aux juinettes 2013!!!
Vous allez voir, ce forum est génial. La grossesse gemellaire est un moment riche en émotions de toutes sorte et vous êtes bien tombées ici parce que ce forum est fait pour partager ses émotions et trouver du soutien et du réconfort auprès de futurs mamans qui vivent les mêmes choses que vous et vous comprennent à 200%.
Et en plus de tout ça, vous vous ferez pleins de mamans copinautes parce que quand on est une juinette, on l'est pour très longtemps.
Que le temps passent vite!! Profitez de tout ces moments.
Pleins de bisous d'une juinette 2012 et bonne route ves une nouvelle vie.
Manucalin:
Bienvenue aux nouvelles juinettes 2013.
Vous allez voir, la grossesse gemellaire est un super belle aventure riche en émotions. Je fais partie de celle qui ne voulait pas avoir de jumeaux pour rien au monde et aujourd'hui je suis une maman comblée. Je suis fière d'être maman de jumeaux et c'est la plus belle chose qui puisse arriver. C'est que du bonheur.
Et puis impa est une super marraine.
Profitez à fond de la grossesse. ZEN et REPOS sont les deux maitre mots de cette grossesse.
Biz d'une juinette 2012.
Zébuline:
Ohlala, que le temps passe!! C'était nous les 3 en 1 il y a pas si longtemps! Alors bienvenue aux futurs parents des juinoux 2013 ;) :D
Profitez bien de cette grossesse exceptionnelle, écoutez tous les conseils que votre super marraine pourra vous donner...et écoutez vous! N'hésitez pas à vous reposer le plus possible :P
Une grande aventure vous attend, elle est superbe!
Bizz d'une autre juinette 2012
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente