☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (27/857) > >>

*Audrey*:
Citation de: Impacienza le 08 Novembre 2012 à 15:20:19

Citation de: N&N le 08 Novembre 2012 à 15:17:44

Sinon le fil de juillet sera ouvert la semaine prochaine et vous aurez une super marraine  ;) ;D

;D

;D ;D ;D

ModL:
Jemma,
Oui, je prends des vitamines (parce que j'ai demandé à en prendre, j'étais trop à plat!!! Je prends ELEVIT parce que dans les autres en général, il y a de l'iode... et je n'y ai pas droit! Sinon, je prends aussi des progestérones pour les aider à se fixer... et de l'aspégic pour la circulation du sang!!! Enfin, j'ai tout ce quil faut, et maintenant j'ai "vagolib" contre les nausées... on va voir si ça fonctionne.

Bonne soirée et courage à toutes!

Prochain RDV fin novembre pour écho des 12sa§

lutine:
Bonsoir les filles,
Je vous remercie pour vos messages et souhaite la bienvenue au petites nouvelles^^
De mon côté, je me fais doucement à l'idée et j'ai décidé de continuer à échanger avec vous car l'ambiance du post est agréable et je me plais bien  :) Donc si vous voulez toujours de moi je vous suivrai même si je ne suis plus une "doublette"...
Je suis toujours très nauséeuse et surtout épuisée, même après avoir passé la journée allongée je suis exténuée c'est insensé  :-\ Et mal au dos aussi, le gynéco m'a donné une huile pour me faire masser et un autre traitement pour les nausées... à suivre !
Le point "positif" - tout au moins qui me rassure - c'est que ça y est, ma poitrine commence à prendre de l'ampleur  :) c'est bête mais pour mon fils au bout de 15 jours j'avais déjà pris une taille et là depuis le début rien du tout, du coup ça me faisait un peu souci... là je vois qu'il se passe quelque chose !

N&N:
Contente de te relire et que tout aille bien  :) :-*

Lovely:
bienvenue aux nouvelles!

pour les vitamines, la plus importante en début de grossesse est l'acide folique, ça permet d'éviter les spina bifida et les bec de lièvre. parlez en à votre gygy! Moi j'avais gynefam (non remboursé et sans ordonnance)

Et pour les nausées, ce que je me disais, c'est que tant qu'il y à des signes de grossesse aussi fort, c'est que les bébés vont bien!
Je sais c'est facile à dire mais ça me rassurais!

courage à vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente