☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (28/857) > >>

Anne89:
Citation de: Lovely le 09 Novembre 2012 à 10:28:37

bienvenue aux nouvelles!

pour les vitamines, la plus importante en début de grossesse est l'acide folique, ça permet d'éviter les spina bifida et les bec de lièvre. parlez en à votre gygy! Moi j'avais gynefam (non remboursé et sans ordonnance)

Et pour les nausées, ce que je me disais, c'est que tant qu'il y à des signes de grossesse aussi fort, c'est que les bébés vont bien!
Je sais c'est facile à dire mais ça me rassurais!

courage à vous

je crois qu'aucune vitamine n'est remboursée à part l'acide folique "pur".

idem quand je passais 24h sans vomir j'étais inquiète et je voulais vomir ! ::)

annelise-nancy:
Bonjour à vous les futures mamans !!!!!  :D
Je passe un peu tard pr vous souhaiter la bienvenue mais avec 2 bébés à s'occuper, on a que peu de temps libre....  ;D
Alors bienvenue à vous toutes (me rapelle déjà plus de vos pseudo), je vous souhaite une très belle grossesse. Biensûr, vous allez passer quelques mois à cogiter, à stresser, à vous poser des tas de questions, mais au final ce n'est que du BONHEUR !!!
Profitez-également de ces quelques mois à voir votre ventre s'arrondir car ca passe tellement vite... perso, je retournerais bien en arrière pour retrouver mon gros bidon de fin de grossesse  ;)
Et on vous l'a déjà répété (et votre super marraine ne cessera de vous le redire) mais le REPOS est très trèèèès important pendant cette grossesse gémellaire !
Je prendrais plaisir à venir vous lire régulièrement  :-*

joliefleur:
 ;Dbonsoir les fiiiiiiiiiiiiiilles!!!alors comment allez vous????? Suis désolée pour Lutine,mais ton petit battant va bien grandir et pis tu restes ac nous aussi,c'est cool!!

bonjour aux nouvelles!! ;D d'ailleurs,j'en fais partie!!!!!

alors ce matin echo:TOUT VA BIEN!!! ;D ils mesurent 33mm et 35 mm,l'echographe a dit que c'etait parfait!mais alors que j'en ai marre de ces nausées et de cette fatigue omnipresentes!!!!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffffff j'en peux plus!!!!!!ils sont comme ds des lits superposés et tete beche!!ça m'a soulagée qd meme de les voir!!!!!donc echo ds 15 jours a nouveau: 1ere grosse echo!!!!!j'ai le ventre qui tire un max et un joli renflement meme allongée!!mes seins coulent!!pffff l'horreur!d'ailleurs c'est comme ça que je me suis rendue compte que j'etais enceinte pq j'avais les seins qui goutaient et qui me faisaient tres mal!et ça continue encore et encore...........c'est que le debut d'accord,d'accord!! ::)l'echographe a dit maxi accouchement pour le 15 mai!!!!! ;Dje ne sais pas encore si je pourrai accoucher par voie basse ou si la cesarienne me sera imposée mais bon..........voilà,je grossis,mais je mange peu pq je me sens de suite barbouillee,et comme une envie de trop plein!!!!!!bonne soirée les fiiiiiiiiillles!!!j'aurai plus de temps la semaine prochaine pasque là j'ai de la famille qui a debarqué et ça y va de leurs commentaires!!genre.....ma pauvre,tu vas galerer,et comment vas tu faire financierement et les nuits et patati et patata pffffffffffffffffffffff ??? ??? ???

Impacienza:
bon, ce sont de bonnes nouvelles ! les choupinou vont bien !
courage pour les nausées...

lutine:
Coucou joliefleur^^
Je suis contente de lire que tes petits bouts se portent bien, et je compatis en ce qui concerne les nausées, je suis en plein dedans aussi et c'est pas la joie  :-X Pareil que toi, à peine un truc avalé que je me sens pleine et à nouveau l’écœurement, yeurk pourvu que ça ne dure pas plus longtemps que le premier trimestre !
De mon côté la fatigue n'est pas arrangée par les nuits agitées que mon aîné nous fait vivre : le pauvre il a une méga poussée dentaire (les canines qui arrivent et le doc m'a prévenue que ce sont les pires !), vendredi soir il avait 39,2° le pauvre bouchon, et une diarrhée carabinée ça fait mal au coeur pour lui  :-\ Du coup il est grognon+++ et il veut tout le temps être à bras - ce week end mon mari a assuré mais j'ai un peu peur de la semaine qui arrive car j'ai vraiment très mal dans les reins... j'espère que ce n'est pas mauvais signe...
Demain je contacte mon acupunctrice, vu que les 2 traitements du gynéco pour les nausées n'ont rien donné elle va peut être pouvoir m'aider de son côté !
Et vous les filles c'était comment votre week end ?
Bises !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente