26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 07:39:32
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grossesse possible et imprévue!!!  (Lu 23222 fois)
Katoche
Invité
« Répondre #120 le: 28 Avril 2008 à 20:16:44 »

lol !!! oui il est rentré il est en train de se doucher la !!!

Dès qu'il est rentré, il est arrivé vers moi et à eu le reflexe de m'embrasser en posant la main sur mon ventre c'est la première fois qu'il l'a fait !!!  Il m'a dit pense seulment que tu n'est pas toutes seules maes trois en un !!! lol !!!

Voilà sinon pour les prénoms ont en a reparler hier soir et moi aurjourd'hui avec ma meilleure amie !!

Donc on pense de plus en plus à Anouck !!!! et aussi Gaëtane !!!! Mais rien n'est sur !!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 28 Avril 2008 à 22:24:37 »

Faustine, laisse Barnabé s'investir lui aussi dans cette grossesse ; tu as les symptômes de la femme enceinte, il a les "symptômes" du futur papa ....

Et il s'inquiète, c'est plutôt touchant, non ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujug
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 29 Avril 2008 à 10:55:52 »

Citation
Prévoir pour les prochains matins ,un encas au pieds du lit et le consommer avant de se lever. Se reposer sur le côté gauche ,impérativement, avant de se lever doucement.

Oui c'est une bonne idée. J'apporte le petit déjeuner au lit tous les jours à ma femme depuis le début de sa grossesse (alors que je lui avais déjà proposé avant et qu'elle ne voulait pas en entendre parler) et pour l'instant ses réveils se passent bien...C'est une idée à suggérer à Barnabé, cela évite sans doute pas mal de malaises ou de nausées.

Sinon, j'avoue que pour ce qui est arrivé dans la salle de bains, j'aurais réagi comme lui, sans partir peut-être mais en tout cas vraiment pas content. Parce que je lis beaucoup par ci par là que les hommes ne font pas ci ne font pas ça mais s'ils ne prennent pas un rôle dès la grossesse il n'est pas surprenant qu'ils ne s'aperçoivent même pas qu'ils ont un ou deux enfants neuf mois plus tard. Et quand on a une femme dynamique, elle ne mesure pas forcément ses limites physiques et un oeil extérieur et toujours plus affuté pour les lui suggérer Clin d'oeil
« Dernière édition: 29 Avril 2008 à 10:57:48 par Jujug » Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 29 Avril 2008 à 11:24:40 »

Jujug, voilà, tu es un futur papa comme je les "aime" : attentif à sa petite femme chérie qui porte la vie, et prêt à la "sermonner" si elle en fait trop !!!
Et tu as bien raison ... on râle parfois, mais çà fait du bien de se sentir soutenue ...

Pour l'anecdote, je ne voulais pas être arrêtée trop tôt (poste à responsabilité) ; mon chéri râlait, me disant qu'il fallait que je me repose ; quand à une visite chez le gynéco, celui-ci m'a arrêtée, mon chéri était tout content : "tu vois, c'est le gynéco qui le dit, maintenant je ne veux plus entendre parler du boulot !"

Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #124 le: 29 Avril 2008 à 19:43:31 »

bravo jujug!
j'ai le même à la maison mais je trouve que c'est essentiel d'avoir quelqu'un qui prend un peu les devant pour nous raisonner..  j'ai été arrêtée très tôt et c'est grâce à mon amoureux que je l'ai bien vécu... je n'ai pas eu de petits dej mais pas eu de nausées non plus par contre, il fait 10 fois plus les tâches ménagères et j'avoue que ca me fait du bien de ne rien faire....
Bravo les futurs papas présents et attentionnés, je suis sûre que tous nos futurs bébés sentent votre implication dès à présent...  Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Katoche
Invité
« Répondre #125 le: 29 Avril 2008 à 20:19:42 »

Oui je trouve mignon le fait que Barnabé s'investisse dans ma grossesse mais parfois j'ai besoin de ma liberté aussi !!!
Je pense être capable de faire les bons choix pour moi memes et mon corps !!!
Enfin bref c'est pas grave !! Tout est rentrer dans l'ordre !!!

ET grâce à cette dispute on a pu parler franchment de pleins de choses hier soir tres tard et surtout de ce fixer sur les TOUS les prénoms !!!
Journalisée
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 29 Avril 2008 à 23:36:57 »

En tout cas, 1 grossesse gémellaire n'est pas anodine. C'est très fatiguant et "à risque" donc s'il y a 1 moment ds ta vie où tu peux être un peu fainéante :  c'est maintenant ! Après les bb ne te laisseront + tranquille  Donc écouter son corps ok mais écouter les bb et tes proches aussi  Clin d'oeil
Enfin, Barnabé laisse Faustine respirer un pt peu aussi (elle doit respirer pour 3 ça demande bp d'air  Sourire )
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #127 le: 29 Avril 2008 à 23:54:06 »

Je vais faire ma rabat-joie.....

Pourquoi quand vos hommes font un effort, genre, la vaisselle, vous n'allez que regarder la petite tache de graisse mal lavée ?
Pourquoi quand ils s'occupent de vous, et prennent soin de la future maman, vous avez envie d'un peu d'air ?
Pourquoi quand ils vous laissent de l'air, vous pensez qu'ils s'en foutent ?

Je ne dis pas ça spécialement pour toi Faustine Clin d'oeil , rassure-toi !!!
C'est juste que j'avais envie de le sortir !!!!

..... je suis sortie........................................;
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
binette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 30 Avril 2008 à 08:41:35 »

pas évidents ces grossesses double!!
mon mari s' investit bcp dans la grossesse et dans le travail à la maison!!
il prend soin de moi, et s' organise le soir quand il rentre pour faire le maximun de chose, ménage repassage s' occuper des filles, préparer leurs repas pour le lendemain.......
Quand à la grossesse, il pose bcp de question au personnel de la maternité, et regarde aussi sur internet avec moi.....

je n' ai pas à me plaindre, je sias qu' il faut que je me repose mes ça me fait bizzarreout de même cette situation!!
Journalisée

j' attends mes crevettes pour le 17 novembre!!
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 30 Avril 2008 à 10:38:33 »

Bien d'accord avec Isasou! lol. C'est vrai qu'on n'est jamais contentes alors que bien souvent ils se plient en 4 pour nous aider!
Binette, j'ai le même modèle que toi à la maison, et j'avoue que c'est génial d'être soulagée pour les tâches ménagères! Je me sens quand même souvent frustrée et diminuée, moi qui ai l'habitude de toujours tout faire moi même et de tout gérer, je me sens très très très diminuée... Et je ne suis qu'à 28 SA, encore 10 à tenir!!!!
Allez, je retourne retrouver mon bon vieux canapé! lol
A bientôt!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 30 Avril 2008 à 10:43:10 »

"grâce à cette dispute"
super cette phrase, et  oui, une bonne dispute, dans le respect de l'autre et dans l'écoute, ça donne que du bon!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 30 Avril 2008 à 19:55:24 »

ce sera Louise et Emma ou Louise et Sarah...
Qu'en dites vous (soyez sympa, on a galéré pour les trouver!!!)

Emma et Sarah sont 2 prénoms qui étaient sur ma liste, mais le Papa n'a pas aimé 

En revanche, Louise...  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 30 Avril 2008 à 22:23:56 »

Plus que entièrement d'accord avec Isazou !!!!!
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #133 le: 01 Mai 2008 à 14:24:39 »

merci les filles..... mais je crains d'avoir froissé involontairement notre gentille Faustine ... Depuis mon message, elle ne poste plus..... Pleurs

Faustine, reviens !!!!! c'était pas contre toi !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 01 Mai 2008 à 15:59:11 »

T'inquiète pas Isazou les Faustine c'est pas rancunière 
Elle reviendra, c'est juste qu'elle se reconcilie avec Barnabé
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 15
Imprimer
Partager :