26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 08:02:38
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grossesse possible et imprévue!!!  (Lu 23226 fois)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #105 le: 27 Avril 2008 à 20:07:44 »

alors faites un tirage au sort!!!
que le meilleur gagne  Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Katoche
Invité
« Répondre #106 le: 27 Avril 2008 à 20:49:47 »

Non j'espère qu'on en arrivera pas là !! lol  Tire la langue 
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #107 le: 27 Avril 2008 à 21:07:08 »

Océane, Mélody, Harmony, Cléophée (prononcer Cléofée), Bérénice, Armande, Victorine, Léontine, Félicie, Cassandre, Clémentine, Capucine....
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
glen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 27 Avril 2008 à 21:09:53 »

le plus dur a été de determiner qui allait s'appeler comment.. vous me suivez?  Huh?
quel prénom donner au 1er? ordre alphabétique? préférence? sens?  Huh?

Nous, on ne savait pas les sexes, alors, on avait un prénom numéro un pour une fille, et un prénom numéro un pour un garçon.
En l'occurence, on a eu deux filles, donc, la deuxième née a hérité du deuxième prénom choisi!

Ma grande question, c'est : est-ce qu'elles auraient été différentes si leurs prénoms avaient été interverti? (car d'une façon générale, l'un fait plus sérieux, lautre plus fofolle, et ça leur va si bien...)

Suis-je la seule à me poser une telle question, ou est-ce que ça vous vient à l'esprit?
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 28 Avril 2008 à 09:53:31 »

je me pose aussi la question des fois...  Clin d'oeil

On s'était mis d'accord pour donner le prénom Louise à la 1° fille née et Camille à la seconde. Donc, je leur parlais en les appelant par leur prénom...
Et puis, 2 semaines avant d'accoucher (bon, je savais pas non plus qu'on avait encore tout ce temps devant nous... Roulement des yeux Tire la langue), le Papa décide qu'on devrait intervertir les prénoms    Alors là j'ai râlé (comment ça je râle tout le temps  Huh?) et tenu bon : je ne pouvais (voulais) pas changer leur prénom puisqu'elles s'y étaient (forcément) habituées... 

Et c'est vrai qu'au final, le papa a reconnu que j'avais eu raison (comme toujours  Clin d'oeil ) et que leur prénom leur va vraiment bien à toute les 2.  Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 28 Avril 2008 à 10:18:29 »

Nous aussi on s'est posé la question: quel prénom à qui? Finalement, comme Luka est le 1er prénom sur lequel on s'est mis d'accord, le 1er des 2 bébés à sortir s'appellera Luka, et le 2nd Théo... Le problème ne se pose pas avec 1 gars/1 fille! C'est un peu frustrant de ne pas savoir lequel viendra en 1er, quand on en sent 1 qui bouge, on peut pas dire si c'est Luka ou Théo!
Faustine et Barnabé, nous non plus on était vraiment pas d'accord pour les garcçons, on avait chacun quelques prénoms qu'on ne voulait pas lâcher, et quand on a su le sexe des zigs, là on n'a plus eu le choix, il fallait se mettre d'accord. Finalement on a choisi 2 prénoms qui n'étaient pas sur nos listes!
Courage à vous 2 pour les prénoms de ptits boys!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #111 le: 28 Avril 2008 à 10:26:46 »

^J'adore Périne et Anouck !!!

Canelle, j'ai un magasin de sous vêtements féminins qui s'appelle comme ça près de mon ancien domicile.

Gaëtanne c'est sympa.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
binette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 28 Avril 2008 à 13:23:41 »

Nous on a  du mal à se mettre d' accord!

pour les filles , mon mari aime bcp Pénélope et Enora; jauffrey pour un garçon il n' a pas d' autres ideés pour les garçons

moi, j' ai me bcp célia, Perinne , coline, océanne et mélissandre; pour un garçon, mathéo et tristan!!

je sais pas ce que ça va donner,,,
on va attendre de savoir le sexe!!
Journalisée

j' attends mes crevettes pour le 17 novembre!!
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 28 Avril 2008 à 14:37:51 »

Bonjour les heureux futurs parents !
Qui plus est de JUMEAUX ! ça tombe bien, vous êtes dans la bonne maison !
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue et je me suis précipitée pour voir les nouvelles de votre côté ! C'EST GENIAL !!!

Vous pensez déjà aux prénoms...
Nous, nous les avons cherché une fois que nous connaissions les sexes des BB !
Deux garçons, donc, j'avais déjà un prénom en tête qui me trottait depuis des années... le hic c'est que mon mari n'appréciait pas jusqu'au jour où ce prénom lui a fait tilt !!!
ENGUERRAND... Le second je pensais à YANIS mais là non plus mon mari n'était pas emballé, donc comme il adooooooooooooore tout ce qui tourne autour de la Bretagne ce prénom c'est un peu raccourci et est devenu YANN !!!
Ensuite lequel donner à l'un ou à l'autre, ben ça c'est fait naturellement... Enguerrand était placé en bas et me donnait des coups brefs mais très secs à chaque fois il "guerroyait" en quelque sorte, il se battait aussi pour avoir de la place car son frère a passé la fin de la grossesse assis sur lui... Donc nous savions qui était Enguerrand et qui était Yann !
Tout ça pour dire, que des choses vont être sentie et ressentie durant la grossesse et que ce sera peut cela qui vous décidera pour savoir qui aura tel ou tel prénom !!!

Voilà pour la "petite" anecdote !
A présent je vous souhaite de préparer tranquillement l'arrivée de vos p'tits bouchons et surtout que Faustine se repose bien qu'elle se fasse bien chouchouter par Barnabé !
Grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous les deux Bisou
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #114 le: 28 Avril 2008 à 17:43:20 »

bonjour à tous...
Bon ca y est officiellement depuis hier soir, nous sommes tombés d'accord sur 3 prénoms pour nos deux louloutes !! Il n'y aura que deux combinaisons possibles car non seulement 1 des prénoms fait notre unanimité mais aussi les deux autres ont la meme consonnance donc ça ferait bizarre de les mettre ensemble...
Alors je me lance : ce sera Louise et Emma ou Louise et Sarah...
Qu'en dites vous (soyez sympa, on a galéré pour les trouver!!!)
allez à bientôt
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 28 Avril 2008 à 17:48:24 »

bonjour,
 ce sont de jolis prénoms, mais aussi des prénoms courants actuellement.
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 28 Avril 2008 à 18:55:53 »

Je vote pour Emma, mais j'ai pas d'excuse, je suis folle de ce prénom!
Journalisée

Katoche
Invité
« Répondre #117 le: 28 Avril 2008 à 19:14:39 »

Re coucou alors merci à toutes pour les réponses !!!

Avec Barnabé ont s'est disputé ce matin à cause de chose toutes betes !!!

Et là il n'est toujours rentré c'est un peu bizarre!!!

En faites ce matin en me réveillant j'ai eu une envie de vomir énorme et j'ai courrut aux toilettes, seulment par la suite j'ai eu un malaise et je me suis effondrée dans la salle de bain!!!
Barnabé qui a entendu le bruit ( car j'ai renversé le panier à linge) et arrivé en courant, il m'a aider à me relever et m'a allonger sur le lit !!! Seulment moi après 10 minutes de repos, je me suis relévée et je commencer à vouloir aller sous la douche pour me prépaprer à aller bosser et là mon chéri à été furieux, il m'a dit tu ne va pas aller travailler t'es pas bien, etc......
MOi je lui est repondu que c'était normal que j'étaiss enceinte et que je savais ce que je fesais que j'été assez grande seulement lui m'a rerepondu que je n'étais pas seule en jeu ....... Je me susi fachée et je l'est virée de la salle de bain, je me susi enferméeet je me susi préparer pour sortir après 30 minutes de préparation prendre mon sac mes cléf de voiture et partir !!!!
Depuis pas de nouvelles de mon homme!!!
Je me trovue un peu bête d'avoir réagit comme ca mais sa surprotection à peine deuwx mois de grossesse commence à me peser et surtout il fait comme si j'étais imcapable de prendre des décisions!!!

Voilà je susi inquiète !!!
Journalisée
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 28 Avril 2008 à 19:26:57 »

Ne te tracasse pas, c'est normal qu'il veuille te protéger! Quand on a su que j'étais enceinte, on allait faire les courses, je me suis arrêtée au labo sur la route pour prendre mes résultats. En rentrant à la maison, je n'ai pas eu le droit de décharger la voiture, même pas un petit sac tout léger!
Et depuis ça n'a pas changé, bien au contraire! Mais c'est tellement mignon!
Nous aussi on se prend la tête par moments, comme je le répète, je suis enceinte, pas à l'agonie! Son inquiétude est normale, et comme il le dit, tu n'es plus toute seule, tu portes ses bébés!

Ne te tracasse pas et fais lui un gros câlin quand il rentre, ça va passer!
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 28 Avril 2008 à 19:52:18 »

Mr Barnabé a du se faire un sang d'encre et Madame l'a envoyé bouller...
Lui adresser un SMS d'excuses au plus vite. Clin d'oeil
Madame a une charge d'hormones élevées et un taux de sucre peut-être un peu bas au réveil, qui expliquent ces réactions. C'est physiologique.
Prévoir pour les prochains matins ,un encas au pieds du lit et le consommer avant de se lever. Se reposer sur le côté gauche ,impérativement, avant de se lever doucement.

Bienvenue Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: