Je me rends compte de l'importance de celui avec qui je partage mon chemin de vie, et je suis bien contente de mon choix!!!
C'est exactement ce que je me dis : qu'est-ce que j'ai bien fait de choisir celui-là !
Mon mari aussi se lève la nuit, m'a très vite proposé de s'occuper seul de nos trois enfants un ou deux soirs par semaine pour que j'aille faire une activité pour moi, idem le samedi...
Bon, bien-sûr je n'en abuse pas, mais quel bonheur de pouvoir compter à 150 % sur son conjoint et de savoir que si besoin on peut laisser ses enfants en de très bonnes mains, en toute tranquilité !
Surtout quand on a personne d'autre à proximité, ni famille ni amis proches...
Et puis, c'est tellement important pour les enfants d'avoir une relation de qualité avec sa maman ET avec son papa. Ayant moi-même eu un papa absent côté éducation, je sais à quel point ca peut manquer...
Franchement, je ne sais pas comment j'y serais arrivée seule (déjà à deux, j'ai frôlé le burn-out), et j'admire énormément les mamans qui gèrent seules.
Je sais que bien souvent, elles n'ont pas le choix et que, quand on a pas le choix, ben on fait.
Mais quand-même : un grand BRAVO à toutes celles qui ont des maris absents ou quasi-absents !
Mais les supers maris / supers papas (enfin, normaux quoi !
) sont bien trop rares encore !
Que les nôtres donnent l'exemple !
En espérant que ce soit contagieux...