Nouvelle grossesse et enfant en bas âge
isabelle90:
ce fil m'interesse +++ car je suis actuellement enceinte du ptit troiz et mes loulous n'ont "que" 2ans . jusque là ça a été , j'ai travaillé jusqu'a l'écho morpho (là je suis à presque 27sa) , jusque là ça s'est tres bien passé et je vis cette grossesse beaucoup plus sereine que les jujus ! mais depuis peu j'ai beaucoup de contraction , surtout le soir une fois avoir couché les loulous ! j'ai peur que se soit un peu "psychologique" car j"arrive à bientot 6mois ou à ce stade pour mes jujus j'ai failli accouché mais travail arrêter par tractocyl oufff et apres allitement jusqu'a 36sa , du coup comme j'arrive à ce moment là de la grossesse j'ai peur que ça fasse pareille :-\ :-\ et avec mes loulous je ne vois pas comment un allitement peut être possible .
je croise mes doigts à chaque rdv gygy pour que mon col n'est pas bougé d'un mm . dernier rdv le 6oct , mon col était encore long mais commençait à se ramollir . (normal d'apres la gygy)
youdelali:
Hello,
Ici mon ptit gars à 13 mois,bon ce n'est que le début de ma grossesse gemellaire,3 mois.
Voilà,on vas y arriver et tous ensemble!!!C'est sur ca va être différent mais quand les bbs seront là ca sera encore different!!!Bon j'espère qu'on va tous s'adapter,vite et pour le mieux!!!
Je pense que ce n'est pas le pire de ce qui peut arriver à une famille ;D ;D,même si la grossesse est difficile,allez c'est 9 mois!!!
Après c'est un peu du hasard car chaque grossesse est différentes,(simple,ou gemellaire) et chaque enfant est différent(juju ou pas juju)!!!
Y a un autre fil intéressant dans la rubrique Grossesse,un enfant après les jujus,qql chose comme ca...
Lignie:
Mes filles avaient un peu plus de 20 mois à la naissance de leur petite soeur.
J'ai eu de la chance, mes 2 grossesses se sont bien passées, je pouvais encore marcher, courir, faire les travaux dans la maison à la fin des 2 grossesses, par contre j'ai été beaucoup plus fatiguée pour ma 2ème grossesse même si c'"tait une grossesse simple.
J'ai beaucoup parlé à mes 2 grandes pour leur expliquer les choses, les 2 principals choses que j'ai changé pendant la grossesse, c'est de leur faire comprendre que je ne les descendrais plus toutes les 2 en même temps dans les bras dans l'escalier, soit l'une attend, soit elle descend toute seule et marcher en tenant la poussette, je n'avait pas l'intention d'acheter une poussette triple.
Je crois que j'aurai plus de mal actuellement avec A. qui veut les bras en continue.
Cathetsesmerveilles:
Ici quand j'accoucherais de troisième mes loulous auront 4 ans et 2mois.
Au début ce fut très dur car enceinte je suis une vomisseuse :-\ ...C'est tombé pendant les 2 mois de vacances en plus !
c'est pas simple mes loulous ont encore de gros besoins et personne de confiance à qui les confier.
J'apprends à me dépasser et vois un jour à la fois. ;D ;D
Par contre le suivi est moins lourd au niveau médical.
Je dirais que je me bouge plus les fesses pour sortir du coup qu'il y a les trajets scolaires et d'autres choses nécessaire maintenant.
Du positif et du négatif ;)
Navigation
[*] Page précédente