Quel protection sol et jeux éveil pour éviter les chutes du quatre patte

<< < (2/4) > >>

Péppa:
Citation de: petit _ pimousse le 28 Septembre 2012 à 23:49:34

Citation de: 11lm le 28 Septembre 2012 à 23:41:54

Quelle protection? De l'arnica  ;D ::)

Ici, jamais eu de parc. On avait fait en sorte que nos Louloutes puissent jouer tranquillement et en sécurité dans le salon.
On avait une grande couverture épaisse sur un tapis dans le salon. J'y avais mis des coussins  avec des joujous. Au fur et à mesure, elles sont sorties du tapis, on envahie le salon  :)
Euh sinon à moins de refaire le sol de ton logement en tatami douillet, je ne vois pas quoi faire de plus.

Prévoie poche de glace et arnica et granules et en crème ... des gamelles, il y en aura  ;)

pas vraiment douillet un tatami  ;)
une petite couche de duvet d'oie serait plus agréable  ;D

Ah ben si quand même. J'ai fait 8 ans de judo et je préfère faire une chute sur un tatami (ça rebondit) plutôt que sur mon carrelage... Aïe, j'ai mal...
L'oie, j'peux pas, j'suis allergique  ;D

Virginiiiie:
un bout de moquette, une couverture, un plaid, une couette ....

après ici on a jamais rien protégé  :P et y'a jamais eu de dégâts .

Impacienza:
j'avais mis des tapis de gym sur le carrelage moi. Chez la nounou, c'etait un simple tapis oriental, plutot pour les protéger du froid du carrelage.

¤~Louvette~¤:
Moi je met une grosse couette au sol temps qu'ils jouent encore allongé, mais dès qu'ils commencent à ramper, puis 4 pattes, etc... ça ne sert plus à rien, c'est direct sur la carrelage, mais franchement, sur les 4, j'ai du sortir l'arnica à peine une dizaine de fois (et encore, plus pour rassurer qu'autre chose, jamais de gros bobo).
Mon aîné s'est cassé un petit bout de dent sur le coin de la cheminée, à part ça aucune séquelle!  :P ;D

Je pense qu'il faut les laisser vivre, si on est détendu, ils le sont aussi, et ils sont prudents quand même. ;)

biscoito74:
Mes miennes vont sur leur 10 mois, on a mis une couverture épaisse sur le sol avec des coussins mais comme lle font du 4 pattes, elles n'y restent pas bien longtemps.En plus, en ce moment, tout ce qu'elles aiment c'est se mettre debout en s'aidant du canapé, de papa ou maman, des jouets, des barreaux du parc... ya 30 minutes, elles se sont gamellées toutes les 2 car elles étaient debout l'une à côté de l'autre et d'un coup.. BIMBAMBOUM!!!... sur le parquet. 5 minutes plus tard, elles se remettaient debout ::)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente