Quel protection sol et jeux éveil pour éviter les chutes du quatre patte

(1/4) > >>

futago:
que choisir à mettre au sol pour continuer les jeux et le quatre patte, quand les jumeaux ne veulent plus aller dans le parc, quand les transats deviennent trop dangereux, et que le quatre patte est dangereux pour les chutes....
Dommage que les tapis en mousse sont retirer de la vente...

Que faire , MERCI

Petit _ Pimousse:
pourquoi tu trouves le 4 pattes dangereux pour les chutes ???
on ne peut pas mettre les enfants sous cloche  :-[
et quand ils vont se mettre debout pour les premiers pas ... tu vas capitonner les murs, les meubles, les portes ???

j'ai bcp de mal à comprendre ta question, ton souci par rapport aux 4 pattes ...  :-[

Péppa:
Quelle protection? De l'arnica  ;D ::)

Ici, jamais eu de parc. On avait fait en sorte que nos Louloutes puissent jouer tranquillement et en sécurité dans le salon.
On avait une grande couverture épaisse sur un tapis dans le salon. J'y avais mis des coussins  avec des joujous. Au fur et à mesure, elles sont sorties du tapis, on envahie le salon  :)
Euh sinon à moins de refaire le sol de ton logement en tatami douillet, je ne vois pas quoi faire de plus.

Prévoie poche de glace et arnica et granules et en crème ... des gamelles, il y en aura  ;)

Azerty:
Ah bon les tapis sont finalement retirés de la vente ? j'en ai encore vus le we dernier .
Sinon bah de la moquette.
Ou un casque (bon j'aime pas trop mais avec certains enfants qui flanchent plus que d'autres et se fracassent trop souvent la tête, c'est p'ete mieux :-\ )
Mais bon faut aussi savoir leur faire confiance  :) rien ne dit qu'ils vont beaucoup tomber.
Pas de souvenirs que les miens aient fait des chutes  ???
(à part ma n°2 qui avait en permanence une bosse au milieu du front tellement elle flanchait sur ses bras  :P )
Ma mère, elle, "empêchait" le 4 pattes, c'était "tu veux bouger? tu te mets debout!"  ;D; chacun sa méthode  ::) Elle était adepte du youpala aussi (moi aussi d'ailleurs  :-*)

Petit _ Pimousse:
Citation de: 11lm le 28 Septembre 2012 à 23:41:54

Quelle protection? De l'arnica  ;D ::)

Ici, jamais eu de parc. On avait fait en sorte que nos Louloutes puissent jouer tranquillement et en sécurité dans le salon.
On avait une grande couverture épaisse sur un tapis dans le salon. J'y avais mis des coussins  avec des joujous. Au fur et à mesure, elles sont sorties du tapis, on envahie le salon  :)
Euh sinon à moins de refaire le sol de ton logement en tatami douillet, je ne vois pas quoi faire de plus.

Prévoie poche de glace et arnica et granules et en crème ... des gamelles, il y en aura  ;)

pas vraiment douillet un tatami  ;)
une petite couche de duvet d'oie serait plus agréable  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante