Quel protection sol et jeux éveil pour éviter les chutes du quatre patte

<< < (3/4) > >>

futago:
Merci à toute pour vos réponses, je ne pensais pas que la plupart ne comprendrai pas ma demande.
En fait les couette couverture ect, je n'aime pas trop parce que du coup il n'arrive pas à faire du quatre patte dessus.
EH oui, suis je peut être un peu trop inquiète mais à chaque fois qu'il se cogne la tête par terre, j'ai peur pour leur petite tête , eh oui désolé j'ai encore leur prématurité en tête.........
En deux jours de temps,je ne pensais pas mais ils se débrouillent très bien depuis qu'ils font du quatre patte ils ont envahi la maison, mettent leur doigt dans les prises touche à tout ect ect, .
J'ai toujours peur d'en laisser un quand je vais changer une couche ect,
Bon il suffit de prendre le rythme c'est tout, si je comprend bien, il faut les laisser faire ce qu'ils veulent et tant pis pour les bobos à la tête.
(c'est mes premiers enfants c'est possible que je me pose des questions débile parfois)

Merci quand même

biscoito74:
ce sont mes 1ères aussi tu sais  et puis , il n'y a pas de questions débiles ;)

¤~Louvette~¤:
Je pense pas non plus que ce soit une question débile, tu es une maman inquiète pour ses bébés, c'est tout-à-fait normal. ;)

mac:
Salut!
Moi aussi j'ai eu peur au début quand les filles faisaient du 4 pattes. J'avais un très grand parc de jeux mais évidemment sans fond, du coup, j'ai acheté plusieurs matelas de gym chez décathlo* (ceux qui font limite tatamis) que j'ai collé au gros scotch. Et pour qu'elles ne mangent pas la mousse des matelas, j'ai glissé ces matelas dans une housse de couette fermée par des boutons. Elles ont ainsi pu comencer à "gentiment" à faire du 4 pattes sans trop se taper la tête  :P Voilà  une piste! :-*

Impacienza:
Citation de: futago le 29 Septembre 2012 à 17:08:30

Merci à toute pour vos réponses, je ne pensais pas que la plupart ne comprendrai pas ma demande.
En fait les couette couverture ect, je n'aime pas trop parce que du coup il n'arrive pas à faire du quatre patte dessus.
EH oui, suis je peut être un peu trop inquiète mais à chaque fois qu'il se cogne la tête par terre, j'ai peur pour leur petite tête , eh oui désolé j'ai encore leur prématurité en tête.........
En deux jours de temps,je ne pensais pas mais ils se débrouillent très bien depuis qu'ils font du quatre patte ils ont envahi la maison, mettent leur doigt dans les prises touche à tout ect ect, .
J'ai toujours peur d'en laisser un quand je vais changer une couche ect,
Bon il suffit de prendre le rythme c'est tout, si je comprend bien, il faut les laisser faire ce qu'ils veulent et tant pis pour les bobos à la tête.
(c'est mes premiers enfants c'est possible que je me pose des questions débile parfois)

Merci quand même

mais s'ils se deplacent a 4 pattes, tu ne peux pas mettre un revetement dans toute ta maison ???

sinon oui pour les bobos a la tete, ca fait partie de l'apprentissage, et ce n'est pas tres grave quand il s'agit pour un bébé de tomber en faisant du 4 pattes. De toute facon, on ne peut pas faire autrement, a moins de leur mettre un casque sur la tete lol (ce que ma mere a fait avec mon frere !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente