21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 23:52:12
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 502743 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7320 le: 28 Août 2010 à 12:19:09 »

Coucou les filles !
Voilà déjà une semaine de passee que ca va vite mais on est dehors tous les jours et c'est le top !
Hier soir en rentrant a 21h30 on a vu une biche elle a traverse devant la voiture trop beau et avant hier 2 lapins et 1 renard !
J'aime bcp la region les gens sont super sympa !!!
J'espere que pour vs tout va bien.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7321 le: 29 Août 2010 à 22:03:35 »

COOL t vacances nath!!

oui j sais marie j croise pour toi Bisou

ici ca va!! 1 chambre fini oufff! enfin manque juste un stickers!!! des que j l met j vous met des photos!!
cet aprem cata louca a fait la cascade avec l trotteur ont ete chez mes bp et au moment de partir j l pose pouyr preparer l reste  dans l trotteur sur la terrasses  et la en moin de 2 il sz jette sur les deux marche pâtatra il avait le visage un peu raffler a u peur mais c tout! bon on la menner au urgence de marignane pour se rassurer et la  ca va!!! rien de mal! ouf quel trouille!!c juste un epu la face metn rien d autre a surveiller si il vomit ou est different de d habotude!!
heureusement ras  Tire la langue
bouu c minot il vont me tuer :-\j les aimes trop!!!!!!

nath comment va ton pitchoun?
la dom alors ton rdv?

tina les vacance se prepare a c que j ai vu c genial!!! vous allez profiter!

nous on cherche un truc pour dans le courant septemebre  week end trois jour mais seul! histoire de ce recentrer sur nous mm si on l est deja un peu puis surtout de souffler!!mais woua l etranger c pas donner mm pour 3 jours
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7322 le: 29 Août 2010 à 22:14:55 »

Oh oui Christine je comprends ta frayeur! heureusement que tout va bien. Aj ces petits ils vont nous faire devenir chèvres

Alors hier soir Manon a refait une crise et ce soir aussi. Mais ce soir on lui a dit que c'était l'heure de dormir et qu'on ne reviendrait pas la voir. elle a hurler 10 minutes puis a fini par se clamer seule. OUF!

Cool nath pour vos vacances!

Christine c'est cool un week-end en amoureux Souriant c'est vrai que l'étranger ça revient vite cher j'espère que vous allez trouver votre bonheur.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #7323 le: 30 Août 2010 à 08:32:24 »

Christine je comprend ta peur !!!!  heureusement qu'il n'a rien eu ....... en ce moment mon coeur fait des BOOM tous les jours !!!!!!! a peine j'entend pleurais je me dit sayer quesqui c'est encore passé et mon coeur s'emballe  .... et tu n'a pas fini 2 mecs tu as !!!! mdr quand ils auront l'age des miens qui vont se taper des sprints dans la maison eux sont mdr mais pas moi  toujour peur qu'ils se cognent  Pleurs Pleurs

Pour l'étranger sa revient moins cher a la semaine je pensse ....... c'est cool de partir comme sa en amoureux c'est cool !!!!  Cool Bisou Bisou Bisou Bisou

Nath bonne vacance encore meme si on textotte souvent 

Viii chritine les vacances approchent !!!! meme si la chaleur ne sera pas parmis nous  mais bon tampis au moin on sera en "vacance" quesque on se languis.........

Alors nath cette 1ere journée d'adaptation en creche de tes loulous Huh? j'espere que tous c'est bien passé  Bisou Bisou

LaDom des news Huh?
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7324 le: 30 Août 2010 à 10:03:38 »

fouuuu que ndm raz le bol!!!
j passe d urgence a la pharmacie cherchcrles granule:!!!!!!! ca peu pas duerer

a force de faire trainer mais bidou on 10 mois est dorme encore avec nous!!! la ca y est c casiment fni reste juste a installer leur lit dans la chambre!!! mais plus ca approche plus je vie ca diffiicilement j angoisse c con hein? je sais pas pourquoi mais ne plus les avoir a deucx pas ca m inquiete!!!!! finalement je crois que moi aussi j suis pas claire c vrai je sais que c mieux pour tous!!!! mais je sens que les premiere nuit vont etre dure pour moi!!! j ai l ecoute bb de mùa puce mais jke croiq que j vais prendre un truc mieux!!! car celui que j ai c le minimum!!! tomy il marchemais bon!!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7325 le: 30 Août 2010 à 11:21:48 »

Tu sais Christine c'est normal que ça te fasse quelque chose. C'est tes bébés et tu aimes les avoir près de toi. maintenant je crois aussi que c'est une bonne chose pour tout le monde. il faut bien qu'ils grandissent nos loulous même si on en a pas envie
il n'y a aucune raison que ça ne se passe pas bien. et puis même si ils ne sont plus dans la même chambre tu veilles toujours sur eux prête à débarquer au moindre problème. 
ça va sûrement être un peu dur au début mais tu vas vite t'y faire.
Courage,  Bisou
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7326 le: 30 Août 2010 à 13:03:41 »

ta raison!!!je l sais mais bon Roulement des yeux

pour ma fille j  les mis a 3 mois c ete plus simple
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7327 le: 30 Août 2010 à 14:03:29 »

Christine c'est normal que tu angoisses mais c'est bien mieux pour eux et vous , avoir de l'intimite c'est important ! Nous ils ont ete ds leur chambre quand on est arrive sur cannes donc a presque 9 mois et ils ont commence a bien faire leur nuit, plus trop de reveil, je te souhaite pareil

Tina allez derniere ligne droite !!! Oui oui et on continu a se textoter ! Loool

Ce matin on est aller recolter des pommes et des poires !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7328 le: 31 Août 2010 à 15:29:33 »

coucou les filles !

j'ai du retard ! j'ai pas été trop là ces derniers jours !

samedi on était de mariage et dimanche repas de famille + qques achats de dernière minute à faire pour le mariage les jours précédents

du coup je suis à la ramasse, j'ai rien suivie et en plus comme je suis crevée, j'ai preque rien retenu !
et oui j'ai enflammé la piste de danse jusque 3h30 du mat au mariage !  et couchée à 5h pour se lever à 9h30 et enchainer avec le raps de famille, ça calme !
enfin je me suis éclatée mais maintenant faut s'en remettre ! 

de ce que je me souviens, Marie j'espère que ça va meiux avec Manon et Christine avec tes petits pères
Nat, n'hésites pas manger pour nous les spécialités de la région ! 
et puis normalment on se voit dans moins de 15 jours

sinon on a commencé l'adaptation à la crèche lundi
bon la vraie ce fera la semaine prochaine parcequ' apparemment y'a des soucis de communication entre le personnel et la directrice qui est là que 2 fois par semaine et 2h ! le personnel n'était pas au courant qu'il y avait des adaptations cette semaine donc on a commencé quand même cette semaine sur 2 jours et la semaine prochaine, ils feront un matinée, puis un repas, puis la sieste mais on verra en fonction de comment ça se passe parcequ'elles les ont trouvé quand même perturbés aujourd'hui alors peut être que l'adaptation sera plus longue

hier ça s'est bien passé puisque je suis restée avec eux et aujourd'hui je les ai laissé 3/4 d'h

au début j'étais confiante parcequ'ils n'ont pas pleuré quand je suis partie, du coup j'ai pas pleuré non plus !  même si ça m'a fait bizarre et si j'avais la gorge sérrée
mais quand je suis revebue Lenny était tout rouge et pleins de larmes !
ils ont eu qques moments difficiles et bizzarement c'est Lenny qui a le plus pleuré alors que c'est Lucas qui est plus fusionnel avec moi, je pensais que ça serait le contraire !

du coup maintenant j'angoisse de les laisser à nouveau !

c'est pour ça que la semaine prochaine, on adaptera les journées en fonction de comment ça se passe
de toute façon comme j'ai pas d'impératif de dates comme les parents qui doivent reprendre le boulot, on le fera à leur rythme même si c'est plus long

vendredi soir on a une réunion avec la directrice pour tout le côté administratif

Maéva, les filles devaient pas faire l'adaptation aussi ?
ça se passe comment chez toi ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7329 le: 31 Août 2010 à 15:51:08 »

Coucou !
Je n'ai pas beaucoup donné de news, pas le courage  ! Les vacances ont été lamentables, entre un temps pourri et l'épisode doigt de Titouan  Pleurs.
Allez, haut les coeurs, on passe à autre chose ! Titouan va mieux, il a toujours son doigt alors positivons  .
Faustine et Titouan ont (re)commencé la crèche mais cette fois à plein temps. J'ai décidé de les mettre petit à petit. Pour le moment, petite journée avant de faire leurs 10 h  . Et lorsque Julian sera à l'école, j'en mettrai un et garderai l'autre et vice-versa pour profiter encore un peu d'eux. Julian rentre au CP... Pffffff !!!

Christine, bon courage pour la "séparation". Il est bon de se retrouver entre mari et femme mais n'en profitez pas pour faire le 4ème  !

Nath et Maeva : vous allez souffler un peu. Nath, ne t'inquiète pas, ça va bien se passer, aie confiance, n'oublie pas qu'ils ressentent ton appréhension  Tire la langue.

Hanae, profite bien de la bonne cuisine du Sud-Ouest, une petite pensée pour moi lorsque tu manges du foie gras    Clin d'oeil ! Vous avez l'air de vous régaler, c'est chouette !

Véro, ça va mieux ? Alors et la guerre aux kilo ?

Beboun, Alex, ça fait longtemps qu'on n'a pas de vos nouvelles.

Marie, le coucher des filles, toujours galère ?

Je file au parc, pour une fois qu'il n'y a pas de vent l'AM !

A +.

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7330 le: 31 Août 2010 à 16:01:13 »

La dom ça faisait longtemps aussi qu'on avait pas eu de tes nouvelles

bon j'espère que ça va se calmer pour toi !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Abilou13*
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7331 le: 31 Août 2010 à 16:15:06 »

Oui je suis maman du 13 !
Journalisée
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7332 le: 31 Août 2010 à 16:28:24 »

Ici l'adaptation se passe très bien, pas une seule larme et à chaque fois c'est "je file jouer sans passer par la case bisou à maman" ...les enfants sont ingrats  

Et moi de mon coté je n'ai pas eu de mal à les laisser, je vois très bien qu'elles sont ravies d'y aller donc je suis contente pour elles.

Petit bémol avec le personnel, l'éducatrice me fait souvent des remarques...même si c'est pas méchant et que c'est pas dit sur le ton de la critique ca me touche quand même...ridicule hein ?
C'est du genre : Maelys traine des pieds en marchant, elle tient mal sa cuillère, toutes les deux ne restent pas assises à table au gouter comme tous les autres enfants, Thaïs rigole quand on l'engueule etc...c'est pas grand chose mais vu que c'est le même topo chaque fois que je les récupère, à croire qu'elle prépare une liste avant que j'arrive !
Ca me parait ridicule d'être blessée par ça mais c'est un peu comme si on me disait que je les élevais mal, ca me remet beaucoup en question...
Je dis pas que je suis la mère parfaite, loin de là, mais ca me fait mal parce que ma situation est pas facile et que j'essaye de faire du mieux que je peux alors c'est un peu le coup de massue.

Enfin bref je relativise et je fais la part des choses Clin d'oeil
Sinon pour les nouvelles et bien je suis à nouveau célibataire !
J'ai préféré mettre terme à ma relation, il était très attaché (trop même) et très pressé de faire des projets sauf que moi je ne suis pas prête pour tout ça ! il voulait aller beaucoup trop vite et puis je n'arrivais pas à avoir les mêmes sentiments que lui, pourtant c'était quelqu'un de bien.
Il était mal, ca m'a fait de la peine mais bon, je peux pas me forcer non plus !

Dites faudrait qu'on se réorganise un resto entres filles !!!  Souriant

Nat : Dom a raison, il doit sentir ton angoisse ! Explique lui bien que tu reviens le chercher etc..(même si je doute pas que tu le fasse déjà Clin d'oeil )

Dom : Je suis désolée pour tes vacances ratées  
Ta reprise approche, tu te sens prête ?

Christine : ton petit cascadeur s'est remis de sa chute ? Pauvre petit bout, il a dû avoir peur aussi !

Tina : Demain après midi je mène les filles à Royal Kids avec ma mère sur Salon si ca te dit Clin d'oeil

Marie : Comment s'est passé le coucher hier soir ? ici aussi la galère reprend !  

Hanae : J'ai cru comprendre que vous passiez de super vacances Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7333 le: 31 Août 2010 à 16:29:03 »

Bienvenue Abilou13 Clin d'oeil

Aller, raconte nous tout 
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7334 le: 31 Août 2010 à 16:54:51 »

Bienvenue Abilou 13! oui dis nous en plus... Souriant

Bon alors le coucher se passe beaucoup beaucoup mieux! Manon commence toujours à pleurer quand on quitte la chambre mais on lui dit que de toute façon on ne reviendra pas donc au bout de quelques minutes elle se fait une raison et se calme. Et nous on peut être tranquille! Souriant

Dom pas cool que les vacances ne se soient pas bien passées 

Maéva c'est dommage que ça n'ait pas marché mais bon c'est comme ça. et comme tu dis on ne peut pas se forcer. j'espère que tu trouveras bientôt ton bonheur. pour ce qui est de l'educatrice je crois que moi aussi ça m'agacerait ce genre de réflexion. non mais c'est vrai, elle croit tout savoir parcequ'elle travaille avec des enfants?
Moi Maéva je t'admire et je trouve que tu t'en sors très bien. En plus les filles n'ont quand même pas 5 ans donc c'est normal ce qu'elles font.
la prochaine tu lui dis "ah bah je ne sais pas chez moi c'est pas comme ça. ça doit venir de vous!"

Royal Kids à Salon je serai bien venue mais demain il faut vraiment que j'aille faire des courses donc ce ne sera pas possible. mais tenez moi au courant pour une prochaine fois.

Nath j'imagine que ça ne doit pas être facile de laisser ses petits pour la première fois... mais bon, je suis sûre qu'ils vont vite s'y faire et apprécier. comme l'ont dit les filles, essaie de ne pas leur faire paraitre ton appréhension. dit leur que c'est super et qu'ils vont s'éclater (facile à dire pour moi qui ne les laisse pas Roulement des yeux )
Journalisée

Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: