coucou les filles !
j'ai du retard ! j'ai pas été trop là ces derniers jours !
samedi on était de mariage et dimanche repas de famille + qques achats de dernière minute à faire pour le mariage les jours précédents
du coup je suis à la ramasse, j'ai rien suivie et en plus comme je suis crevée, j'ai preque rien retenu !
et oui j'ai enflammé la piste de danse jusque 3h30 du mat au mariage !

et couchée à 5h pour se lever à 9h30 et enchainer avec le raps de famille, ça calme !
enfin je me suis éclatée mais maintenant faut s'en remettre !

de ce que je me souviens, Marie j'espère que ça va meiux avec Manon et Christine avec tes petits pères
Nat, n'hésites pas manger pour nous les spécialités de la région !

et puis normalment on se voit dans moins de 15 jours
sinon on a commencé l'adaptation à la crèche lundi
bon la vraie ce fera la semaine prochaine parcequ' apparemment y'a des soucis de communication entre le personnel et la directrice qui est là que 2 fois par semaine et 2h ! le personnel n'était pas au courant qu'il y avait des adaptations cette semaine donc on a commencé quand même cette semaine sur 2 jours et la semaine prochaine, ils feront un matinée, puis un repas, puis la sieste mais on verra en fonction de comment ça se passe parcequ'elles les ont trouvé quand même perturbés aujourd'hui alors peut être que l'adaptation sera plus longue
hier ça s'est bien passé puisque je suis restée avec eux et aujourd'hui je les ai laissé 3/4 d'h
au début j'étais confiante parcequ'ils n'ont pas pleuré quand je suis partie, du coup j'ai pas pleuré non plus !

même si ça m'a fait bizarre et si j'avais la gorge sérrée
mais quand je suis revebue Lenny était tout rouge et pleins de larmes !
ils ont eu qques moments difficiles et bizzarement c'est Lenny qui a le plus pleuré alors que c'est Lucas qui est plus fusionnel avec moi, je pensais que ça serait le contraire !
du coup maintenant j'angoisse de les laisser à nouveau !
c'est pour ça que la semaine prochaine, on adaptera les journées en fonction de comment ça se passe
de toute façon comme j'ai pas d'impératif de dates comme les parents qui doivent reprendre le boulot, on le fera à leur rythme même si c'est plus long
vendredi soir on a une réunion avec la directrice pour tout le côté administratif
Maéva, les filles devaient pas faire l'adaptation aussi ?
ça se passe comment chez toi ?