22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 10:00:44
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 502995 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7245 le: 15 Août 2010 à 18:38:30 »

Contente de voir que tout va bien pour toi Tib !! Gros bisous pour la suite et sers encore les fesses looool

Vero j'ai vu que tu as reserve un hotel , tu pars quelques jours avec les loulous ou qu'en amoureux ?

Ici tout va bien les petits sont jr autant infatigables ! On a mal a la tete teement ca cri et court de partout !! Lol

Allez le depart approche pffiou que c'est long !
Mon pere leur a pris un truc gonflable pour les mettre dessus dans la piscine je pense qu'on va passer des bons moments ! Je vous mettrai des photos sur FB une chaque jour !! Loool
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7246 le: 15 Août 2010 à 19:15:05 »

Contente d'acoir des nouvelles Tib Souriant et puis c'est bien si ça va mieux. en tout cas tu as l'air d'avoir le moral donc c'est super!
prends bien soin de toi et de tes petits bouts...
gros bisous Bisou

nath oui ça va être chouette les vacances! et cool pour les photos. moi il faudrait que j'en mette quelques unes de mes vacances mais il faut que je me bouge pour ça   Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7247 le: 15 Août 2010 à 19:22:40 »

j'ai essayé de mettre des photos sur FB mais je n'arrive pas à creer un album Huh? je réesssaierai plus tard on verra bien...
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7248 le: 15 Août 2010 à 20:25:56 »

J'ai oublie de vous souhaites une bonne fete Marie et Marie-Laure !

Oui Marie montre nous des photos de tes vacances...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #7249 le: 15 Août 2010 à 22:26:13 »

Tib contente d'avoir de tes news  Souriant et tan mieux si tout va bien mieux   Clin d'oeil Clin d'oeil repose toi tant que tu le peux il n'y a pas de secret  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Sa ne doit pas etre trop evident pour tes tes grand     c'est ton maris qui gere tous Huh? ou tu fait garder tes grand la journée ?? plein de gros bisoussssssss Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nath les vacances aproche !!!!  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

je vien de finir mon ménage pfffff lol ce ménage alors !!!! demain matin je coiffe et j'aurais pas le temp de le faire alors je me suis avancé ce soir.

J'ai reçu des pubs pour les chaussures pour les loulous  pour cette hiver !!!
Alors a partir de demain a chausséa paire de baskets airness a 15 euros au lieu de 25 ... sa vaut le coup j'irais voir demain aprem si elle sont belle ou pas ...
et a Gém* a partir de mercredi des petite chaussure de ville en cuire (un peu le meme style qu'ils avaient cet hiver) a 15 euros aussi au lieu de 25 euros alors sa vaut vraiment le coup je trouve !!!
Alors mercredi matin j'y court !!! lol sa part trop vite !!

Bonne nuit les filles gros bisousssss
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7250 le: 15 Août 2010 à 22:52:05 »

Merci Nath   Bisou

Tib, ravie que tes nouvelles soient bonnes, tient bon, je te souhaite bon courage  Clin d'oeil

Cool tina pour les chaussures, j'irai voir moi aussi dans la semaine...je bosse pas cette semaine, car zhom reprend le boulot demain, et Amandine a la varicelle depuis vendredi, donc pas possible de les mettre à la crêche...

bisous les filles  Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7251 le: 16 Août 2010 à 11:22:27 »

Merci Nath!

Comment ça va avec Amandine? elle suporte bien?
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7252 le: 16 Août 2010 à 14:24:08 »

Oui ça va ça se passe plutôt bien, moi qui redoutait la varicelle, je croise les doigts pour l'instant à part un ou deux boutons qui la gênent, sinon elle est plutôt occupée à faire des bêtises qu'autre chose  mais je pense que c'est bon signe lol

Ni l'un ni l'autre n'a fait de fièvre, donc ça c'est cool aussi. Par contre, un des fils de zhom est reparti après trois semaines à la maison, et arrivé chez sa mère, les boutons sont sortis d'un coup et lui le pauvre, ça se passe vraiment pas bien. Fièvre +++, des boutons PARTOUT, même plein la bouche, c'est impressionnant, lui a 10 ans, peut être qu'en l'ayant plus grand c'est plus important...
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7253 le: 16 Août 2010 à 14:33:41 »

oui c'est surement pour ça qu'on dit qu'il vaut mieux qu'ils l'attrappent petits. Du coup j'ai envie qu'elles l'attrappent mais en même temps je redoute beaucoup
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7254 le: 16 Août 2010 à 15:16:09 »

:oou ps cool pour ton beau fils!!! oui grand c plus chiant!

c plutot dans ta famille les artiste peintre tina!!! c ton tonton
oui tres tres joli les couleur et c dommage d avoir laisser c beau stickers tu les a pris ou??
moi c quand mm pas vraiment les mm couleur c plus foncee

super pour t deux jour la dom!!!! tres bonne idee les dessous!!!!!

plein de courage tib!!!!! fait patience et ce seras genial!!!!! Bisou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7255 le: 16 Août 2010 à 15:26:18 »

Béboun pas cool pour le petit    parcontre tan mieux si tes petits n'ont pas bcp de bouton !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Si tu dois aller aussi a chausséa vas y !!! lol j'y suis allé tout a l'heure a 14h  je leur est pris la paire de baskets trop trop belle !!!!!!! j'aime trop !!!!!!!!

Chrisitine c'est mon pere qui a peint leur chambre et tous le reste aussi d'ailleur sauf un mur que zhom a fait   
Met nous une photo de la chambre a tes loulous !!! ma copine a fait du vert anis et du fushia dans la chambre a sa fille c'est magnifique aussi !!!!!!!!!

Enzo se re-réveillent en hurlant j'en peux plus !!!! il, a de ces cernes en plus !!!!!    j'en ai parlé au pédiatre mais il est a l'ouest celui la  Roulement des yeux je lui est dit de me remarquer passiflora on vérra bien .....
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7256 le: 16 Août 2010 à 15:29:38 »

Béboun au fait tu va drolement l'apprécier ta semaine !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil profites en bien !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

au fait on a reçu la prime a l'emploie et bien trop contente !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7257 le: 16 Août 2010 à 15:37:52 »

Je vous met une ptite photo des baskets

Voili voilou

Je vous met aussi une photo de notre aprem cher maeva !!! Sourire Sourire j'adoreee!!!!!

Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7258 le: 16 Août 2010 à 22:43:30 »

trop beaux tous les 4 Souriant
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7259 le: 16 Août 2010 à 23:18:28 »

tres joli photo!! cool cet aprem

oui j met des phot des que c fini met je vois plus le bout!!! la aujourd hui il s est attaquer ala chambre de princeess et la mauvaise surprise en tirant les meuble la peinture a cloquer!! la vieille!!!! du coup y a beaucoup d enduit a faire donc de travail!!! fait chier!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: