22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 16:58:50
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 503259 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #7155 le: 30 Juillet 2010 à 18:38:43 »

Christine, le bon côté c'est que c'est les soldes alors peut être que tu vas faire une affaire !

dans la famille "j'ai perdu une chaussure" je demande Tina !  tu l'as retrouvé ?

on a plus de nouvelles d'alex ! toujours en vacances  Huh?

J'ai appeller le magasin et toujour pas trouver la sandale a Enzo sa me fait bien chie* je suis très matérialiste  elle était si belle sa chaussure  je suis comme sa je m'attache bcp au chose enfin
J'ai un espoir que le magasin me r'appelle ......

Sinon trop besoin de décompréssé la!!!!! au bord de la crise de nerf faut que je m'aère la tete peut etre qu'on va ce faire un resto avec une copine je dois rappeller le resto a 19h j'espere qu'il va rester tous juste 2 places
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 30 Juillet 2010 à 19:03:37 »

C'est bon pour le resto ha que je me languis sa va me faire du bien de décompréssé un peu !!!! Souriant Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7157 le: 30 Juillet 2010 à 21:38:43 »

Tina , c'était une sandale neuve ou une qu'il avait déjà

si c'est une ancienne c'est pas trop grave vu que ça lui allait quasiment plus !  Clin d'oeil

super pour le resto !  ton hom est gentil de te garder tes monstres ! 

moi aussi j'en aurais bien besoin juste pour manger dans le calme et la sérénité !  Roulement des yeux
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 30 Juillet 2010 à 21:52:40 »

ah je vous ai pas dit mais Tib a été hospitalisée ! 
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 30 Juillet 2010 à 22:05:17 »

vous savez si catimini c'est une bonne marque de chaussure ?
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 30 Juillet 2010 à 23:11:38 »

ah je vous ai pas dit mais Tib a été hospitalisée ! 

Ah zut, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 31 Juillet 2010 à 09:07:26 »

super pour l resto!!!!! ca va t faire grave du bien!!!!!
pas cool pour ta shoes mais c enervant!!! surtout  si tu l aimez bien

oui catimini nat c une bonne marque!
merci beaucoup de ta proposition la dom j  pas u l temp de repondre avant trop occuper a chercher un modele de rtemplacement l gros souci c que j suis limiter en largeur et hauteur grrr!!
bon du coup ca y ets on a trouver mais c l enfer y ont plus rien en magasin!! fini les stock tout est au depot j sais pas ou et faut compter 3 jours!!!!! Huh? darty boulanger!!!!!! c nul bon du coup on c rabattu sur l mm modele mais chrome donc129 e de plus mais dispo!!!!!!
en mm temp on pouvez pas rester sans!!!!!!!!!!!!

sinon tib est hospitaliser ou!!!?Huh? si ta son numero je veux bien!!! et si c pas trop loin je passerer volontier!!! j m rappel que l annee derniere c etait mon cas et que speedymaman ma ete d un grand secours spychologique!!!!! et puis pas evident quand on est pas avec sa famille!!! du coup j m dit qu elle peu avoir besoin! donc si vous avez des info j suis preneuse!!!!

sinon ici nuit de merde depuis 3 jours les petits tousse!!!!!! et moi aussi le nez coule j en ai marrreeeeee
normalement on part lundi pour les alpes j epsere que ca ira!!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7162 le: 31 Juillet 2010 à 11:58:06 »

coucou les filles!
je viens de vous lire mais comme je n'ai accès à l'ordi que chez mes BP je ne peux pas prendre trop de temps pour vous répondre.

Ah mince pour Tib! vous avez eu plus de nouvelles? en tout cas je pense bien fort à elle et j'espère que tout va bien se passer.

Gros bisous les filles Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7163 le: 31 Juillet 2010 à 20:02:01 »

salut les filles,
je vois que nath a fait le relais. oui, j'ai cette chance d'etre en maison de retraite depuis maintenant le 21 juil; le temps me semble long, ms j'ai été tellement épuisée par le tracto que du coup je n'ai fait que dormir.
pour l'instant, je suis tjs en soins intens a ste marg. comme vous le savez mon cancer du poumon ne date que d'un an et la fatigue occasionnée par le tracto (à nord) les ont conduits à me transferer la ou j'ai été opéré l'an passé.
je suis sous respi artif 20h/24, les 4 autres sous oxy; je me débrouille de mieux en mieux ms tjs tres complexe.
merci pour les visites christine, mais çà ne sera pas avant que j'ai regagné nord, ici c limité à mon mari seul.
en tout cas, merci pour votre soutien, heureusement j'en ai sous le pied et j'ai assez facilment tendance à me mettre en léthargie pour récuperer.
si tu veux donner mon no aux marseillaises nath, tu peux.
bisous à toutes et à tres bientot
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 01 Août 2010 à 01:04:49 »

allez tib t tres courageuse!!! et on t nvoie plein d onde positive++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!!!!

quand tu revien sur nord si ca t dit j t rendrai visite!!!

etpuis ta internet ca c deja mon galere j en aurai rever d internet Tire la langue
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 01 Août 2010 à 11:32:17 »

Oui Tib tu es vraiment courageuse et c'est super! je me joint à Christine pour t'envoyer plein d'ondes positives++++++++++
je te fais plein plein de gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 01 Août 2010 à 22:40:58 »

et coucou les filles,

tib, pleins de bonnes ondes a toi, courage ma belle, on te soutient toutes meme si c'est a distance  Bisou Bisou
j'epsère que tu seras vite dirigé a nord Clin d'oeil

tina, j'vois que tes preparatifs prennent bien forme, lol, les cocktails sans alcools me paraissent super!! j'pique la recette, lol, !!
tes petits choux aussi sympa com idee fourage, moi j'sais pas faire la creme patissiere, lol,
hate de voir tes photos! heyyy tes petits sont nés le meme jour que mon frere  Cool

marie, profite bien de tes vacances !air de rien l'ete passe vite!! faut bien savourer 

christine j'espère que t'as trouve ton frigo , ca c chiant surtotu en plein ete com ca!!! rhhh moi le mien a une fissure a l'interieur  ???va falloir que j'controle ca  Triste
bonnes vacances a toi aux alpes, un peu de fraicheur et de verdure c le top!!!

ladom, toujours egale a toi meme a depanner avec ton grand coeur, t'es merveilleuse (pour le frigo a chris)  Bisou Bisou alors c a la rentree ta reprise boulot ?

nath j'sepère que tout va bien pour toi et ta jolie famille, bientot on s'fera un peu trankil et serenité, lol, promis dès qu'on s'voit j'prendrai des nems au nut, lol

alors la cannoise !! ca promene sur la croisette ou t'es sur marseille! j'espère que tout va bien egalement,

maeva 'jlis sur FB que tout rentre dans l'ordre pour toi, j'suis trooooooooooop contente pour toi! en esperant qeu tes pepettes te feront moins la fiesta, lol

nous ici ca va, maelys toujorus a quatre pattes et la elle a la fievre car les dents travaillent, donc elle chouine, ma pauvre poupette, et mathys me fait trop rire, il est plein de grimace et bruit avec sa bouche, ahahahahha, et quand il sourit avec se quenotes c trop rigolo!!
moi j'me suis decider a commencer le sport, cette semiane on commence, ca va me faire du bien de faire sortir mes toxines et m'evader dans le sport, en esperant retrouver un peu la ligne
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7167 le: 02 Août 2010 à 14:21:24 »

Tib je pense fort a toi ma belle !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Soie forte  Bisou Bisou Bisou Bisou

christine bonne vacance  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie aussi bonne vacance !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Samedi je suis allé cher véro elle m'a prété plein de truc pour l'anniv tu es un amour !!! Bisou Bisou Bisou Merci bcp !! Bisou Bisou Bisou
La creme patissiere je ne l'ai jammais faite aussi  mais c'est pas très difficile alors je me sens de tenter  Souriant et tes loulous toujour a croqué !!!! Souriant Souriant Bisou Bisou

Le resto c'était génial sa fait trop du bien !!! Souriant Quand les loulous sont seul avec papa ce sont des anges ils écoute tout ya que avec maman qu'on fait ce qu'on veux meme si elle crie on s'en fous !!!!!!!

j'ai acheter le meuble pour les jouet a Ikéa et on a enlever un coté du lit les petits écoute pour le moment ya juste la a l'instant je vien d'etre surprise car les petits ce sont déja réveiller !!! Triste lol la sa va encore ils sont sage il regarde Piwi ..... Souriant

Bon je vous di a plus tard   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7168 le: 02 Août 2010 à 15:15:10 »

coucou les filles !

Tout pleins de bisous a Tib !!!

Alors hier nous sommes allé a Fun City les petits se sont éclatés ( photos sur le blog)

C'est une épidemie de frigo au quoi ?? car le mien a un iceberg sur la parois du fond j'ai appelé D*rty vendredi , le mec vient de partir il m'a dit qu'il a jamais vu ca , il a meme fait des photos pour le montrer  Clin d'oeil longueur de l'iceberg 40 cm sur 8 cm d'epaisseur !!!!!!!!!!!! donc on va me preter un frigo jeudi et prendre le mien si il faut reparer ou echanger....enfin on verra bien !

j'ai commendé des trucs pour occuper les monstres, de la pate a modeler , peinture au doigt, jeux d'anneaux et aquadoodle.....parce qu'ils m'epuisenttttttttttttttttttt 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7169 le: 02 Août 2010 à 16:59:53 »

Plein de courage à Tib. Nous pensons toutes à toi.

Ici, nous essayons l'apprentissage du pot depuis 1 semaine. Je leur laisse 15 jours. Il y a beaucoup d'accidents mais ils ont compris le principe. Ils leur arrivent d'aller sur le pot de leur initiative pour le pipi. Par contre, le caca  .

j'ai commendé des trucs pour occuper les monstres, de la pate a modeler , peinture au doigt, jeux d'anneaux et aquadoodle.....parce qu'ils m'epuisenttttttttttttttttttt 

Pas sûre que ce soit une bonne idée  . Ici, la pâte à modeler, ils en mettent partout. La peinture, ils y jouent 2 min et je mets 20 min à tout ranger et nettoyer. L'aquadoodle par contre, c'est sympa, même s'ils mettent un peu d'eau partout.

Je suis dans la couture, je fais un sac à ardoise pour Julian qui rentre en CP  . J'ai déjà 2 autres commandes  . Il faut dire que c'est sur la liste, mais ça n'existe pas dans le commerce.

Mon frigo est neuf de l'an dernier alors j'espère ne pas être frappée par la malédiction des frigos .
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: