et coucou les filles,
tib, pleins de bonnes ondes a toi, courage ma belle, on te soutient toutes meme si c'est a distance

j'epsère que tu seras vite dirigé a nord

tina, j'vois que tes preparatifs prennent bien forme, lol, les cocktails sans alcools me paraissent super!! j'pique la recette, lol, !!
tes petits choux aussi sympa com idee fourage, moi j'sais pas faire la creme patissiere, lol,
hate de voir tes photos! heyyy tes petits sont nés le meme jour que mon frere

marie, profite bien de tes vacances !air de rien l'ete passe vite!! faut bien savourer

christine j'espère que t'as trouve ton frigo , ca c chiant surtotu en plein ete com ca!!! rhhh moi le mien a une fissure a l'interieur ???va falloir que j'controle ca

bonnes vacances a toi aux alpes, un peu de fraicheur et de verdure c le top!!!
ladom, toujours egale a toi meme a depanner avec ton grand coeur, t'es merveilleuse (pour le frigo a chris)

alors c a la rentree ta reprise boulot ?
nath j'sepère que tout va bien pour toi et ta jolie famille, bientot on s'fera un peu trankil et serenité, lol, promis dès qu'on s'voit j'prendrai des nems au nut, lol
alors la cannoise !! ca promene sur la croisette ou t'es sur marseille! j'espère que tout va bien egalement,
maeva 'jlis sur FB que tout rentre dans l'ordre pour toi, j'suis trooooooooooop contente pour toi! en esperant qeu tes pepettes te feront moins la fiesta, lol
nous ici ca va, maelys toujorus a quatre pattes et la elle a la fievre car les dents travaillent, donc elle chouine, ma pauvre poupette, et mathys me fait trop rire, il est plein de grimace et bruit avec sa bouche, ahahahahha, et quand il sourit avec se quenotes c trop rigolo!!
moi j'me suis decider a commencer le sport, cette semiane on commence, ca va me faire du bien de faire sortir mes toxines et m'evader dans le sport, en esperant retrouver un peu la ligne