Je ne passais plus car je ne reçois plus les notifications

.
Nath, je reprends bien en octobre et de toute façon, je ne travaille pas le WE

.
Pour la crèche, je foncerais sans hésiter pour 1 journée. Car si c'est comme chez nous, l'AM, il faut qu'ils aient déjà fait la sieste : sieste, repas et départ pour dépôt à 14 h, c'est chaud

. Et puis, il faudra bien que tu les lâches tes loulous

. Quant à la sécurité, il y a des "normes", tant de personnes pour tant d'enfants

.
Je dois vraiment être une mauvaise mère car j'ai toujours laissé mes enfants en confiance, et ça c'est toujours très bien passé. Le matin, quand je leur dis, on va faire la sieste car vous allez à la crèche, ils sont tous contents. Mais je fais aussi partie du club des mères indignes qui laissent les enfants aux BP, avec à peine un p'tit pincement au coeur

.
Ce WE, je ne suis pas là, je pars en Avignon, chez ma copine. Par contre, ma mère repart ce vendredi, fini les grasses mat

. Et surtout, les journées étaient moins longues car mon mari rentre tard. Il travaille toujours à Toulon, je commence à angoisser pour la reprise !
Et Julian est en Normandie chez ma BM, il s'éclate à la plage. Si, si, on a aussi la mer

et il y va même sans mouffle et bonnet

!
Hanae, des news de la shoes ?
Bon, je n'ai toujours pas organisé nos vacances et nous partons... dans 15 jours ! Keep cool !!!