Nat : Les filles ont raison, ca vous ferait du bien à tous les 3

Vous devez couper un peu le cordon et puis ca leur ferait surement plaisir de côtoyer d'autres enfants, jouer avec eux.
On parle souvent de cryptophasie chez les jumeaux, je pense qu'a cet age là (lorsqu'ils commencent à apprendre à communiquer) c'est important qu'ils ne soient pas "enfermés" juste à 2 et qu'ils s'ouvrent aux autres. De plus, ca les prépare à l'entrée à l'école, car ça c'est inévitable ma belle

Si tu les inscrit tu verra elle te proposera des dates pour l'adaptation.
Moi j'ai inscris les filles la semaine dernière, elles commencent fin aout l'adaptation. Ca se passera sur plusieurs jours : 1er jour je reste 1h avec elles pour connaitre les lieux, rencontrer le personnel etc...
ensuite 2eme jour ce sera 1h sans moi, 3eme jour 2h sans moi etc...ensuite elles feront leur rentrée début septembre soit 2 demi journées par semaine.
Je n'étais pas très emballée non plus à l'idée de les laisser alors que je suis à la maison mais à l'heure d'aujourd'hui ca me parait existentielle pour elles comme pour moi. Il y a des choses que je ne peux plus faire avec elles (comme les courses, le ménage tranquillement, les papiers, les rdv administratifs etc...) donc je me dis que pendant ce laps de temps de séparation je pourrais m'occuper de toutes ces choses là et je pourrais consacrer tout le reste de mon temps rien que pour elles