Salut les filles,
je vois que les préparatifs se précisent, j'espère que vous passerez une bonne journée!
Nath, je ne sais pas si tu as trouvé tes chaussures blanches. Pour un style un peu sport-chic (!) tu peux aussi acheter les petites "fausses" converses blanches chez Decatlon (env. 10) que tu pourras réutiliser facilement par la suite. C'est ce que j'avais mis à Théo pour son baptème (il y a fort fort longtemps maintenant....) et le résultat était sympa.
Pour répondre aux questions de Nath et Marie, je suis fatiguée par mon boulot et la préparation de mon diplôme mais aussi je pense que j'ai de contre coup des jumeaux. Ils sont un peu plus autonomes maintenant mais du coup, je me "relache" un peu et la tension accumulée depuis deux ans prend le dessus.
Le seul truc "positif" au fait que je ne vienne pas dimanche c'est que mon ventre flasque et mes hanches "généreuses" (!) resteront dans mon jean et que personne ne les verra!
Bises et bonne journée!
Alex tu me rassures pas là !

moi qui pensait avoir passé le plus dur !

pour le style converse ils en ont donc je pense que je vais essayer voir ce que ça donne parcequ'aujourd'hui j'ai rien trouvé à plan
par contre j'ai trouvé ma robe !

et en faisant qu'un seul magasin ! l'autre fois j'avais repéré une ou 2 robes à naf n*f dans la vitrine assez habillée pour un mariage et donc aujourd'hui on y est allé en premier et là c'était la caverne d'ali baba ! david se foutait de moi parceque j'avais le sourire jusqu'aux oreilles !

j'étais trop contente et ça devait se voir !

j'ai du essayer preque 10 modèles et dans différentes couleurs pour certaines alors je vous dis pas sa tête !

Marie Laure, dommage que tu ne puisses pas venir !
sinon christine, j'ai une recette de feuilletée au chorizo et une autre feuilletée tapenade très facile et rapide à faire
pour dimanche, moi aussi j'ai une tente qui protège du soleil , je peux aussi la prendre