26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 17:11:45
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 536078 fois)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 23 Juin 2010 à 20:31:10 »

Ah et j'ai aussi 2 bouées sièges pour bébé  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 23 Juin 2010 à 20:51:03 »

Maeva, prend toujours ta tente pop up, mais je ne sais pas ce que c'est  lol !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 23 Juin 2010 à 21:06:48 »

Tu sais c'est le système qui se déplie tout seul, comme les tentes  Sourire
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6768 le: 23 Juin 2010 à 21:07:11 »

Ok marie  Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 23 Juin 2010 à 21:09:57 »

Tu sais c'est le système qui se déplie tout seul, comme les tentes  Sourire
Ah ok !
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 23 Juin 2010 à 21:42:48 »

coucou les filles,

bon moi je suis méga dégoutée, j'avais oublié l'annif de ma BS et le repas associé, et c'est dimanche midi, donc je suis  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je pourrais pas venir...

je me faisais une joie de vous voir toutes, et en plus je vois tous les préparatifs, ça me donne encore plus envie  j'espère que ce n'est que partie remise, et qu'on pourra se voir bientot...

amusez-vous bien en tout cas  Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 23 Juin 2010 à 21:46:45 »

Oh ben zut Beboun, mais on se refera ça en septembre  Clin d'oeil.
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 24 Juin 2010 à 08:40:00 »

quoi en septembre!!!!! ben avant j espere!!!!!!!

bon apprement on aura du soleil!!!!!!!!!! trop bien pour dimanche!!! j avai trop peur!!
bon lesw petit tousse !!!! le doc pourra veznir que demain

sinon ca a l air de bien s organiser pour vous c super!!
quelqu un a une rectte de cake salee a tomber?Huh??
car j abaqndonne les feuilleter!!!! j aiu f deux grande plaque hier et avec les 3 enfants ca ma gongleeeeee :'(trop compliquer ce au chevre on fini en puree daans le four
donc apres reflesion des cake c plus simple a preparer avec les enfants
derniere chose  je les congele entier ou couper!!!???
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 24 Juin 2010 à 08:57:28 »

Marie-Laure c'est dommage! mais oui j'espère qu'on va pouvoir se refaire ça.

Christine je ne peux pas trop t'aider pour ta cuisine. des cakes je n'en fait quasiment jamais et je les congèle encore moins.
malgré tout, si tu les congèle je me demande si ça ne tiendrai pas mieux en les congelant entier Huh? mais vraiment je ne suis pas experte.

Au fait Dom je n'ai pas relevé hier mais jérôme sera bien là dimanche Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 24 Juin 2010 à 09:19:15 »

Béboun c'est dommage pour dimanche !! Triste

Chrisitine je suis pas une experte en cake , je les trouve jammais si bon que sa les miens 
Par contre ma tante en fait dans les moules en silicone et les démoule et les congeles comme sa et c'est excélent !!!!!  Clin d'oeil

Oui dimanche on aurat du beau temp !!! c'est cool !!!! Souriant Souriant

J'attend le technicien d'orange qui doit venir entre 9h30 et 11h30  Roulement des yeux  Et pour une fois que les loulous dorment encor sans avoir meme chouiner une fois  Souriant et bè moi je pouvais pas dormir  c'est toujour comme sa 

Fin de semaine bien chargé , a midi coupe de la fille a ma voisine , ce soir quand zhom rentre du taf ver 18h 10 je trace faire des meches et un brush et demain aprem a 13h30 meches coupe brush  comme sa samedi je ne coiffe pas  Clin d'oeil
Aller gros bisous les filles a plus tard
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 24 Juin 2010 à 10:28:54 »

Christine : En fait la base d'un cake c'est :
- 100g de farine
- 2 oeufs
- un sachet de levure
- 10cl de lait
- un peu d'huile que tu rajoutes à la fin histoire qu'il soit pas trop sec.

Ensuite au niveau de la garniture tu mets ce que tu veux dedans. J'en fais souvent au chèvre/lardons ou bien olives vertes/lardons car les filles adorent ça (et moi aussi  ) je mets aussi des herbes de provence et du poivre (j'évite le sel car le chèvre et les lardons le sont déjà assez)
Pour la congélation tu devrais les congeler entiers  Sourire

Pour tes feuilletés dimanche j'avais fait un truc bien sympa et rapide à faire, mais je sais pas ce que ca va donner à la congélation.
C'était des petits nems chèvre/menthe et d'autres chèvre/miel dans des feuilles de bricks.
Tu prépares simplement ton appareil avec du chèvre frais, des feuilles de menthe ciselées (ou bien le miel) tu assaisonnes et tu mélanges bien de façon à avoir une pate bien homogène.
Ensuite tu roules tes nems. Tu les beurre un peu au pinceau et 10 min au four (juste qu'ils blondissent)
Moi j'ai coupé mes feuilles de bricks en 4 histoire de faire de tous petits nems, c'est juste des bouchées pour l'entrée Clin d'oeil

Si ca vous dit les filles je peux en faire pour dimanche  Souriant
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 24 Juin 2010 à 11:31:22 »

Maeva tu me fait envi avec tes nems !!!!!   Je suis très gourmande et j'aime manger mais sa vous le savez !!   Sa me dirais qu'un jour tu me fasse un repas chinois !!! Souriant J'adore manger chinois !!!! miammmmm Tire la langue
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 24 Juin 2010 à 13:27:51 »

a oui chinois!!! j adooooooore

merci maeva le cake merci nikel!!! dui coup j ai fait
chevre ail persil
tomate jambon cru mozza oignon

olive pouletgruyere
saumon ciboulette citron
olive curry oignon mozza
t nem on l air d une turri maais comme tudit je sais pas trop pour la congelation!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 24 Juin 2010 à 13:41:26 »

Salut les filles,
je vois que les préparatifs se précisent, j'espère que vous passerez une bonne journée!

Nath, je ne sais pas si tu as trouvé tes chaussures blanches. Pour un style un peu sport-chic (!) tu peux aussi acheter les petites "fausses" converses blanches chez Decatlon (env. 10€) que tu pourras réutiliser facilement par la suite. C'est ce que j'avais mis à Théo pour son baptème (il y a fort fort longtemps maintenant....) et le résultat était sympa.

Pour répondre aux questions de Nath et Marie, je suis fatiguée par mon boulot et la préparation de mon diplôme mais aussi je pense que j'ai de contre coup des jumeaux. Ils sont un peu plus autonomes maintenant mais du coup, je me "relache" un peu et la tension accumulée depuis deux ans prend le dessus.

Le seul truc "positif" au fait que je ne vienne pas dimanche c'est que mon ventre flasque et mes hanches "généreuses" (!) resteront dans mon jean et que personne ne les verra!

Bises et bonne journée!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 24 Juin 2010 à 22:03:57 »

Salut les filles,
je vois que les préparatifs se précisent, j'espère que vous passerez une bonne journée!

Nath, je ne sais pas si tu as trouvé tes chaussures blanches. Pour un style un peu sport-chic (!) tu peux aussi acheter les petites "fausses" converses blanches chez Decatlon (env. 10€) que tu pourras réutiliser facilement par la suite. C'est ce que j'avais mis à Théo pour son baptème (il y a fort fort longtemps maintenant....) et le résultat était sympa.

Pour répondre aux questions de Nath et Marie, je suis fatiguée par mon boulot et la préparation de mon diplôme mais aussi je pense que j'ai de contre coup des jumeaux. Ils sont un peu plus autonomes maintenant mais du coup, je me "relache" un peu et la tension accumulée depuis deux ans prend le dessus.

Le seul truc "positif" au fait que je ne vienne pas dimanche c'est que mon ventre flasque et mes hanches "généreuses" (!) resteront dans mon jean et que personne ne les verra!

Bises et bonne journée!

Alex tu me rassures pas là !  moi qui pensait avoir passé le plus dur !  Roulement des yeux
pour le style converse ils en ont donc je pense que je vais essayer voir ce que ça donne parcequ'aujourd'hui j'ai rien trouvé à plan

par contre j'ai trouvé ma robe !  et en faisant qu'un seul magasin ! l'autre fois j'avais repéré une ou 2 robes à naf n*f dans la vitrine assez habillée pour un mariage et donc aujourd'hui on y est allé en premier et là c'était la caverne d'ali baba ! david se foutait de moi parceque j'avais le sourire jusqu'aux oreilles !  j'étais trop contente et ça devait se voir ! 
j'ai du essayer preque 10 modèles et dans différentes couleurs pour certaines alors je vous dis pas sa tête !  Tire la langue

Marie Laure, dommage que tu ne puisses pas venir !

sinon christine, j'ai une recette de feuilletée au chorizo et une autre feuilletée tapenade très facile et rapide à faire

pour dimanche, moi aussi j'ai une tente qui protège du soleil , je peux aussi la prendre
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: