27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 04:04:35
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 536395 fois)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6615 le: 14 Juin 2010 à 15:56:11 »

Justement sur le site au niveau de l'onglet "mes attestations" il y a seulement "paiement et quotient familiale" et "carte enfant famille"  Huh?

Niveau logistique tu veux dire : il va manquer des chaises ? 
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6616 le: 14 Juin 2010 à 15:58:09 »

Justement sur le site au niveau de l'onglet "mes attestations" il y a seulement "paiement et quotient familiale" et "carte enfant famille"  Huh?

Il me semble que c'est le papier "paiement et quotient familial"  que j'ai fourni.

Niveau logistique tu veux dire : il va manquer des chaises ? 

Entre autre ! LOL !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6617 le: 14 Juin 2010 à 16:07:11 »

Merci Dom  Souriant je fournirais ce papier, de toutes façons ca atteste que j'y suis affiliée étant donné qu'ils me payent...

Pour les chaises je peux essayer d'en récupérer chez ma mère en plastiques (qui s'empilent) car les miennes sont en fer forgés donc pas simple à transporter et pas possible de les empiler 
Je prendrais aussi les chaises hautes en plastiques chez ma mère (les mêmes que Nat avait portées)
J'ai aussi de la vaisselle en plastique.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6618 le: 14 Juin 2010 à 16:16:13 »

La Dom pour un barbeuc faut de la viande non ? tu comptes l'acheter seule ? car c'est assez cher vu le nombre qu'on va etre ....donc je propose :
- chacune d'entre nous amene un truc salé et sucré ou a boire..
- et pour la viande on participe toutes
apres pour la technique chaise table dis nous
j'amenerai les 2 chaises hautes aussi !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6619 le: 14 Juin 2010 à 16:21:05 »

Oui je suis d'accord avec Hanae, il faudrait partager la note de la viande car c'est le plus cher !

Du coup j'ai oublié de vous dire que j'avais inscrit les filles en halte garderie en septembre dernier et vendredi la directrice m'a appelée, ils ont des places pour la rentrée  Souriant

Je suis contente, ca va leur faire du bien de voir et jouer avec d'autres enfants.
Elles iront 2 demies journées/ semaine (2x3h) ce qui me laissera quelques heures pour mon ménage, mes rdv, ma paperasse mais surtout : les courses !
Ca commençait à devenir une vraie galère de les faire, elles me jettent tout par terre, on me suit à la trace dans le magasin  Roulement des yeux
L'autre jour j'ai retrouvé Thaïs avec un énorme morceau de beurre dans la bouche...elle avait croquée dans la plaquette   (beurk)

Pour la cotisation annuelle vous avez payé pour les 2 ou pour 1 seul enfant ?
Car sur le papier des pièces à fournir c'est noté : "documents x2 enfants, sauf cotisation 1 fois"
Ca veut dire 1 seule cotisation ou 1 seul chèque pour les deux cotisations ? C'est pas très clair je trouve...
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6620 le: 14 Juin 2010 à 17:09:36 »

J'avais payé 2 fois la cotisation mais ça dépend des crèches.
Trop bien, elles vont se régaler tes filles. J'imagine les courses, la galère avec elles !!!
Et le beurre, Titouan et Faustine adorent aussi. Ils croqueraient bien dedans aussi  .
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6621 le: 14 Juin 2010 à 17:16:38 »

Oups petit passage en vitesse pour dire que c'est ok pour moi aussi le 27, ptet avec zhom, mais je vous redirai.

Ok aussi pour apporter chacune de quoi griller et puis je peux faire un cake salé, ou une tarte...j'ai 5 chaises pliables à la maison  Clin d'oeil

voilà les filles, dites moi ce que j'amène et j'arrrrrrrrrrrrive 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6622 le: 14 Juin 2010 à 17:36:33 »

LaDom je sais que les capes n'était pas pour toi !!! quand meme !!!! mdrrrrrr   Mais je crois que j'avais écrit un truc dans le genre: tu dois etre belle toute pailleter !!!  Tire la langue

Maeva pour la caf je ne sais pas a la creche ou ils vont sa ce fait automatiquement j'ai juste donner mon numéro d'allocataire

Pour les chaise je ne propose pas je ne suis pas sure qu'elle rentre dans mon coffre  Triste
Mais pour la viande biensure que l'on partage  Clin d'oeil  la viande est très cher vaut mieux diviser  Clin d'oeil

Les loulous ne font que chouiner !!!!!!! sa me gonfle !!!!!!!!! J'appelle Mathéo : caliméro
Je luis est fait dire par sylabe : C'est , pas , jus, te    J'étais MDRRRRR   

Ma copine m'a appeller j'ai dus les goinfrés pour les entendres hurler de joie !!!!!
Ils crient quand ils s'amuses a ne plus rien entendre
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6623 le: 14 Juin 2010 à 21:06:40 »

rrrrr... j'y avais échappé jusque là mais ce soir je n'ai pas le choix: c'est foot! ça me saoule... c'est vraiment un truc que je trouve inintéressant et je n'arrive pas à regarder sans me faire ch***. mais je ne sais pas quoi faire d'autre alors c'est pas cool.
bon je crois que je vais aller bouquiner
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6624 le: 14 Juin 2010 à 22:11:37 »

rrrrr... j'y avais échappé jusque là mais ce soir je n'ai pas le choix: c'est foot! ça me saoule... c'est vraiment un truc que je trouve inintéressant et je n'arrive pas à regarder sans me faire ch***. mais je ne sais pas quoi faire d'autre alors c'est pas cool.
bon je crois que je vais aller bouquiner

Pour ce soir, j'ai trouvé une astuce : l'évier est bouché, il essaye de le déboucher... Mon BP vient demain, je pense qu'il sera plus efficace ! LOL !

Pour le barbec, je pensais prendre des saucisses et des merguez, ce qui ne devrait pas représenter un trop gros budget, donc, j'avais prévu de prendre en charge  Roulement des yeux. A moins que ça ne vous convienne pas ? Je prendrais quelques cuisses de poulet également. Et j'avais prévue de prendre chez le primeur quelques melons et peut-être des cerises, s'il y en a  Clin d'oeil, je crois qu'il y a quelques amatrices  .

Pour le reste, je cogite toujours  Clin d'oeil.
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6625 le: 15 Juin 2010 à 08:24:16 »

en parlant de primeur:::
1 er  chose: je sais pas si ca peu interresser quel qu une vue que vous etes pas tout pres mais a coter de truffault a plan de campagne  ils set mis en place mardi  mercredi et vendredi a 5h un marcher halle ils appel ca ou y a des primeur qui vende leur productiolns a prix imbattable!!!! ma marraine y est allez la semaine derniere et a trouver ca super4 e 8 kg de tomate et tres bone elle m en a file ca et un tas de d aures legume!!! donc a voir!!! je vous confiremze cdxa des que  y vais Clin d'oeil j pense vendredi!

2 em primeur

Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6626 le: 15 Juin 2010 à 08:36:55 »

Chrisitine les photos sont très belle !!! Normale tu as des enfants superbe !!!! Ta fille a de long cil c'est trop beau !!!! Souriant Et met nous une de toi de toi aussi !!!  Clin d'oeil
J'aime bcp la 2emes aussi avec la fleur rouge sa resort bien !!
 Mais si c'est pas indiscret....tu as payer cher??

Pour le primeur oui sa peut etre intéréssant.... tu nous diras quand tu iras et si sa vaut vraiment le coup tant la semaine prochaine j'irais

Quel temp de merde encore aujourd'hui avec de la pluie  Roulement des yeux
J'espere que le week end de notre rencontre il fera beau... Clin d'oeil

Les loulous dorment mais moi faut que j'appelle la creche pour demain aprem pfffff je serais bien rester au lit encore
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6627 le: 15 Juin 2010 à 08:48:30 »

Whaou trop belles ces photos Christine !!!!!!!
Temps de merde aussi sur cannes, on est en alerte orange !!!
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6628 le: 15 Juin 2010 à 09:22:06 »

Christine, les photos sont magnifiques !!! Ca me donne envie. Je sais que c'est ta copine qui t'a offert la séance, mais as-tu un ordre d'idée du prix ?

Pour le primeur, ça m'intéresse aussi car Plan de Campagne n'est pas très loin de chez moi. C'est ouvert de quelle heure à quelle heure ? C'est vers l'ancien aquarium ?

Christine, sur facebook, tu trouvais que Titouan avait grossi ! J'ai l'impression qu'il a plutôt grandi et que c'est l'habit de clown qui grossit  .

Hanae, pour les chaussons, je ne m'inquiétais vraiment pas  Clin d'oeil.

Quel temps, on a été gâté cette année  Triste.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6629 le: 15 Juin 2010 à 09:36:59 »

ah oui elles sont superbes les photos! c'est vrai que ça donne envie...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: