et coucou les filles,
desole de mon absence mais ces derniers temps sont surcharge et dur dur,
jongle entre le boulot, garder les petits, et les nuits blanches, sans compté entretien de la maison j'me noie
j'vais devoir trouver au plus vite une nounou car ma belle mere ma dis que ct trop pour elle les deux, et on veut pas non plus l'embeter, alors j'cherche, j'ai mis une annonce en attendant la reponse de la creche
le bapteme approche, j'ai fini quelques trucs mais fo que je fasse le point si il me manque rien, lol
nos tenues et decos sont prets c le principale, lol
les loulous grandissent, miss est une vraie chipie ! elle s'assoie et tien toute seule, elle adore huuuuuuuuuuuurle et adore trotter dans le youpala ! et mathys lui commence a se tenir mais dur dur car il a la tete lourde, lol, il parle un peu" tatatataaa tataa" et toujours "cocooocctte" ,lol, les dents se font desiré mais les gencives travaillent dur dur
sinon moi j'arrive pas a reprendre le dessus,j'suis hyper crevee et du coup je n'arrive plus a faire regime, j'ia meme repris du poid, j'me sens pas bien dans ma tete et corps, peut etre un passage mais fo que je fasse attention de pas ressembler a une baleine

et de me laisser trop aller
tina et nath, vous etes des folles hihihihi, j'vous vois bien courir et traverser pekin en parlant espagnol et tout !hahhahahahah, ca serait delire!!