et coucou les filles,
c fait plaisir d'avoir un peu de temps pour vous lire et pouvoir repondre, car j'vous lis mais a peine le temps d'appuyer sur "repondre"qu'un des loulous hurle, lol
viii ici c dur dur quand meme, mais j'vais prendre le dessus, j'ai pris contact avec une maman qui serait ok pour me garder les petits 2 matinées par semaine chez moi donc apres le bapteme j'vais m'occuper de ca, car en plus ma belle mere veut plus trop garder les loulous car elle dis que c'est trop dur
le bapteme approche!! ca y ai ca sera le week prochain!! bouhhhhh la pression monte, lol
ton mur vegetale est magnifique !! j'adore trop ! mon beau frere avait des petits carrés mais c'edst des cadres
aujourdh'ui j'suis alle voir tina car j'devai amener les dragées a la boulangerie pour la piece montee, du coup j'ai fais la connaissance de son zhom, très gentil au regard souriant hihihihi, et ca ma fait plaisir de revoir ses petits bonhommes !

et demain j'vais faire une tour a la foire de fos vue qu'il va faire beau temps et que je peux pas aller sur le bateau car personne pour garder les loulous, donc on va aller a la foire et manger un bout la bas avec la belle soeurette