29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 17:23:58
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 538258 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5925 le: 22 Avril 2010 à 11:46:09 »

LaDom le fiancé de ma cousine a ouvert un resto sur marignane et ils font bcp de soirée salsa !!! le resto s'appele le palun

Pour les soirées salsa, je vais encore attendre un peu, pour le moment, j'apprends à danser en ligne, alors pour les danses en couple...  Roulement des yeux c'est pas demain la veille.

Marie, je t'ai envoyé un MP pour les vêtements  Clin d'oeil.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5926 le: 22 Avril 2010 à 11:59:38 »

LaDom le fiancé de ma cousine a ouvert un resto sur marignane et ils font bcp de soirée salsa !!! le resto s'appele le palun

Pour les soirées salsa, je vais encore attendre un peu, pour le moment, j'apprends à danser en ligne, alors pour les danses en couple...  Roulement des yeux c'est pas demain la veille.

mais ils font des danses en ligne aussi...j'ai vu quelques photos 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5927 le: 22 Avril 2010 à 12:06:25 »

Ok, mais si tu viens danser avec moi  !
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5928 le: 22 Avril 2010 à 12:11:09 »

Moi danser la salsa euhhhhhhhhh...ca va etre rigolo mais pourquoi pas !!!

Oh faite je suis en plein regime...15 kg a perdre !!! et j'en suis deja a - 1,7 kg !  ;Dsuis contente de moi.
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 22 Avril 2010 à 12:12:29 »

Moi danser la salsa euhhhhhhhhh...ca va etre rigolo mais pourquoi pas !!!

Oh faite je suis en plein regime...15 kg a perdre !!! et j'en suis deja a - 1,7 kg !  ;Dsuis contente de moi.

Bravo mais 15 kg, c'est beaucoup non ?
MDR, toujours partante pour faire la fête toi  !
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5930 le: 22 Avril 2010 à 12:17:33 »

Non non c'est pas trop faut continuer sur ma lancée j'ai deja perdu 40 kg !!
Je veux me sentir bien bon c'est deja bien tu vas me dire mais je ne peux pas encore porter ce que je voudrai donc salade, legumes, viande et poisson grillés sont mon quotidien et ca marche !

Et ouiiii toujours ok pour faire la fête, si je ne le fais pas maintenant c'est pas a 70 ans pour ma retraite que je le ferai ! 
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 22 Avril 2010 à 12:21:36 »

Grrrrrrrrr, mon mari s'est fait flasher la semaine dernière. J'ai eu l'avis aujourd'hui : 68 € ! Ca fait chi** quand même !
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5932 le: 22 Avril 2010 à 12:26:51 »

Oh merde c'est sur que tu preferes les mettre dans autre chose, pas de point en moins ?

info interessante :
Pour ceux qui ont eu le permis avant 1970 ( parents oncle tante....)
si ils ont eu des points en moins sur leur permis , faire une reclamation a la prefecture avec photocopie du permis de conduire et bien indiqué que c'etait avant la reglementation du permis a points, on doit vous remettre les points manquants obligatoirement !!!
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 22 Avril 2010 à 12:30:47 »

Oh merde c'est sur que tu preferes les mettre dans autre chose, pas de point en moins ?

info interessante :
Pour ceux qui ont eu le permis avant 1970 ( parents oncle tante....)
si ils ont eu des points en moins sur leur permis , faire une reclamation a la prefecture avec photocopie du permis de conduire et bien indiqué que c'etait avant la reglementation du permis a points, on doit vous remettre les points manquants obligatoirement !!!

Tu es sûre ? Parce-que la réglementation sur le permis à point est bien plus récente (1er juillet 1992). Ca voudrait dire que tous ceux qui ont passé le permis avant cette date, ne seraient pas concernés par le permis à point. Ou j'ai mal compris le sens de ta phrase ?...
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5934 le: 22 Avril 2010 à 12:35:19 »

non c'est juste ceux qui ont eu leur permis avant 1970 et je sais car mon pere a eu droit a le faire !!!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 22 Avril 2010 à 13:17:32 »

coucou les filles,

je passe en coup de vent parceque je vais essayer de ma reposer un peu ! encore une nuit de m*rde mais 2 fois pire que celle d'hier !

maintenant c'est Lucas qui a de la fièvre et il a très très mal dormi et nous aussi forcement !
il s'est réveillé à 22h30 et impossible de le rendormir dans son lit pourtant on a essayé mais à chaque fois il réveillait son frère !
du coup je l'ai pris sur moi sur le canapé pour essayer de le rendormir et 3/4 d'h après j'ai quand même réussi !  mais comme je le pose dans son lit c'est Lenny qui se met à pleurer et réveille son frère bien évidemment !
on a réussi à laisser Lenny dans son lit même si il dormait pas ! à 00h00 il petait la forme comme quand il se réveille le matin ! on l'entendait parler et jouer !  Roulement des yeux
par contre Lucas impossible, il hurlait je vous dis pas en plus entre temps je lui avait repris la température, ect ... ce qui l'a mis encore plus de bonne humeur !
du coup à 1h00 il s'est retrouvé dans notre lit mais n'a pas dormi pour autant !  il a arrêtaient pas de chouiner et il se réveillait toutes les1/2 h -3/4 d'h en pleurant ! et ça jusqu'à 6h ce matin et puis aussi encore un peu après mais la nuit était déjà foutue et on a pas beaucoup dormi en plus par tranche d'1h maxi !
je suis naze !!!
en plus david à la pharyngite et moi je commence à  avoir mal à la gorge aussi et je suis sure que c'est ce que Lucas a !
et bien sur j'ai appelé ma généraliste pour avoir unrdv (mon pédiatre n'est pas là le jeudi) mais elle est à bloc donc j'attends demain d'appeler le pédiatre en espérant que cette nuit sera mieux !
et pour couronner le tout ils n'ont rien voulu manger à midi ! 

sinon pour la rencontre si c'est Lundi je vais essayer de décaler mais si elle peut pas me donner un rdv rapidement (y'a jamais trop de place) je pourrais pas venir

pour la sortie au zoo, si on est pas adhérent c'est plus cher (voir le fil des mamans du vaucluse)

et sinon La dom, je sais que shadow c'est ombre en anglais !  je suis nulle mais quand même !  le truc c'est que je sais pas du tout comment l'utiliser (autant mettre une ombre portée) et j'ai des soucis avec la photo aussi ! faudrait que je t'envoie le template et que tu me dises si avec photoshop tu arrives à l'utiliser

sur ce je vais essayer de dormir un peu !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 22 Avril 2010 à 13:40:51 »

super nat moi aussi regime sec Clin d'oeil-2.800 reste 9.200 mais bon dur dur quand on aime tout ce qui est pas bon pour la ligne

oui marie t a peu etre raison j vais essayer sans poudre c ca qui doirt foirer

nath pas rigolo pour t loulou peu etre la croissance mais le doc c mieux
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 22 Avril 2010 à 14:35:35 »

Hanae, a priori, il y a aussi un retrait de point mais ils ne disent pas combien.

Nath, pour le "shadow" , tu ne fais rien. Normalement, ça te fait une ombre sous la forme du dessus  Clin d'oeil.
Ma pauvre, quelle galère pour les nuits. A tous les coups, c'est l'otite
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5938 le: 22 Avril 2010 à 15:09:19 »

Nat j'espere que ca ira mieux pour ce soir....et bonne sieste, tiens nous au courant.
Christine tu fais quoi comme regime ? moi rien de special mais salade legumes et viandes ou poissons grillés...
Tina et les autres vous avez desertés Huh?  allez dans les rangs !!! et que ca saute  ( j'ai la forme moi lol)
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 22 Avril 2010 à 16:16:57 »

Félicitations les filles pour votre régime et courage, continuez comme ça...

Hanaé contente que tu sois en forme

nath ça fait beaucoup de nuits de suites qui sont pourries c'est pas évident tout ça, j'espère que ça va vite revenir calme... ils sont toujours aussi pot de colle la journée?

Pour la sortie au zoo, les tarifs normaux (c'est a dire sans tarif J+) sont 14€ par adulte, gratuit pour les moins de 3 ans et 8,50€ pour les 3 à 12 ans.
En fait je me rends compte qu'en passant par l'asso je vais payer 2 euros de plus que si on y va en individuel Huh?
je vais voir avec jérôme ce qu'il en pense du coup. mais nous on ne va pas y aller 2 fois de suite et comme il n'a pas tous les week-end c'est une date qui allait bien. En plus ça me tente de faire de nouvelles connaissances mais ce serait sympa d'y aller avec vous aussi puisque vous êtes ineteressées...

moi j'ai très envie de prendre des cours de danse de salon mais avec les horaires de jérôme je ne suis pas sûre de pouvoir aller à tous les cours et lui ne peut pas venir avec moi (donc est ce qu'on peut s'inscrire seule?). je vais quand même me renseigner en septembre.
pour notre mariage on avait appris à danser la valse et j'avais adoré Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: