coucou les filles,
je passe en coup de vent parceque je vais essayer de ma reposer un peu ! encore une nuit de m*rde mais 2 fois pire que celle d'hier !
maintenant c'est Lucas qui a de la fièvre et il a très très mal dormi et nous aussi forcement !
il s'est réveillé à 22h30 et impossible de le rendormir dans son lit pourtant on a essayé mais à chaque fois il réveillait son frère !
du coup je l'ai pris sur moi sur le canapé pour essayer de le rendormir et 3/4 d'h après j'ai quand même réussi !

mais comme je le pose dans son lit c'est Lenny qui se met à pleurer et réveille son frère bien évidemment !
on a réussi à laisser Lenny dans son lit même si il dormait pas ! à 00h00 il petait la forme comme quand il se réveille le matin ! on l'entendait parler et jouer !

par contre Lucas impossible, il hurlait je vous dis pas en plus entre temps je lui avait repris la température, ect ... ce qui l'a mis encore plus de bonne humeur !
du coup à 1h00 il s'est retrouvé dans notre lit mais n'a pas dormi pour autant !

il a arrêtaient pas de chouiner et il se réveillait toutes les1/2 h -3/4 d'h en pleurant ! et ça jusqu'à 6h ce matin et puis aussi encore un peu après mais la nuit était déjà foutue et on a pas beaucoup dormi en plus par tranche d'1h maxi !
je suis naze !!!
en plus david à la pharyngite et moi je commence à avoir mal à la gorge aussi et je suis sure que c'est ce que Lucas a !
et bien sur j'ai appelé ma généraliste pour avoir unrdv (mon pédiatre n'est pas là le jeudi) mais elle est à bloc donc j'attends demain d'appeler le pédiatre en espérant que cette nuit sera mieux !
et pour couronner le tout ils n'ont rien voulu manger à midi !

sinon pour la rencontre si c'est Lundi je vais essayer de décaler mais si elle peut pas me donner un rdv rapidement (y'a jamais trop de place) je pourrais pas venir
pour la sortie au zoo, si on est pas adhérent c'est plus cher (voir le fil des mamans du vaucluse)
et sinon La dom, je sais que shadow c'est ombre en anglais !

je suis nulle mais quand même !

le truc c'est que je sais pas du tout comment l'utiliser (autant mettre une ombre portée) et j'ai des soucis avec la photo aussi ! faudrait que je t'envoie le template et que tu me dises si avec photoshop tu arrives à l'utiliser
sur ce je vais essayer de dormir un peu !