coucou les filles,
bon moi je continue à vous lire le soir, mais j'ai souvent la flemme d'écrire (oui je suis vilaine

)
bienvenue aux nouvelles, vous allez voir malgré ce que certaines pensent ailleurs, nous somme super sympas, pas vrai les filles !
moi c'est marie-laure, maman d'amandine et mattéo, 20 mois et nous habitons salon de provence. J'ai repris le boulot depuis février, donc bcp moins présente sur le fofo.
bon des news, ici c'est les vacances et les loulous sont gardés par papa, c'est cool, ça se passe plutôt bien...il les a même amenés chez le coiffeur pour la première fois ce matin, il m'a fait la surprise, sur le coup je l'ai mal pris car je voulais garder ses cheveux de bébé à mattéo le plus longtemps possible, mais bon je m'y suis faite, mais il fait quand même petit garçon maintenant, c'est plus trop le bébé...et amandine a un joli carré ma petite miss...ce soir je l'ai amenée chez l'osthéo car je la trouve pas trop bien en ce moment, la comédie tous les soirs pour aller au lit, il fallait tjs retourner la chercher dans le lit car elle révaillait l'immeuble, tjs dans mes bras, à me réclamer, etc...je sais pas si c'est lié mais ce soir, pas de pleurs elle s'est endormie tout de suite, croisons les doigts...
alex, je connais bien ton boulot, j'ai été 6 ans secrétaire dans un cabinet d'expertise comptable, alors quand je te lis, ça me rappelle des souvenirs

c'est la grosse période
je vois que la sortie à la ferme s'est bien passé, c'est cool. Ici après waouh waouh pour les chiens, et autres animaux, on sait dire oiseaux, enfin presque : oilou