coucou les filles,
g les boules, j'av presque finit mon message t j'ai fait une fausse manip ! grrrrrrr !
enfin je reprends !
je disais donc qu'on avait bien récupéré de notre journée d'hier ! les loulous ont dormi de 20h à 9h et moi de 22h45 à 8h45 !

ben ça fait du bien !

La dom je trouve ta présentation très bien ! par contre je veux bien que tu t'occupes de la mienne si ça te dérange pas ! parceque je maitrise pas encore assez le truc ! faut que je réfléchisse à ce que je vais mettre
Alex merci pour le mp ! je te rajoutes de suite !
nath, pour le pique nique j'avais fait une salade de pate avec des coquillettes pour qu'il puisse la manger ! comme je l'avais déjà préparé à l'heure du repas, j'avais quand même essayer le soir de leur donner et j'ai bien fait parcequ'ils ne l'ont pas mangé, ils recrachaient tout !
quand on leur donnes des morceaux comme ça ça va mais un repas complet pour l'instant ça passe pas !
du coup le matin, je leur en ai mixé pour pas qu'il y ai trop de morceaux. Lucas l'a bien mangé mais Lenny pas trop !
la prochaine fois je pense que je ferais un cake à la ratatouille et un cake avec de la viande histoire que ce soit un peu équilibré parceque ça ils le mangent.
sinon comme dit alex tu peux faire chauffer un max pour que ça doit encore chaud au moment du repas, je l'ai déjà fait plusieurs fois !
sinon bienvenue Kelowna !
mais je crois qu'on se connait déjà un peu ! il me semble que tu avais mis un post par raport au maternité.
finalement tu accouches à pertuis ou tu as trouvé une place dans une mater de niveau sup sur marseille ?
moi c'est nath et justement j'habite vers pertuis et je suis la maman de lenny et lucas 17 mois
ça doit pas être marrant de devoir rester alitée surtout si tu as déjà 2 grandes mais il faut se dire que c'est pour le bien de tes loulous et pour que ta grossesse aille le plus loin possible !
en tout cas bravo pour le choix du roi !