29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 23:57:43
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 538543 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5805 le: 12 Avril 2010 à 13:51:08 »

bienvenue parmis nous Kelowna !!
reste bien au lit pour mener ta grossesse le plus loin possible !
ZEN et REPOS sont les 2 principaux mots pour toi

tu es d'ou de marseille ? moi j'etais du 13eme mais sur cannes pour le moment mais j'espere y revenir tres bientot !
je suis maman d'Hanaé et Dorian qui ont 17 mois.
je suis dans le 12 eme, st barnabé/montolivet.
J'ai habité à cannes pendant 2 ans c'est drole!  j'etais à l'ecole là bas (erac).
Bon courage ya pas trop de choses à faire , en dehors des balades dans les environs !
je suis sure que comme Alex , je  repenserai avec nostalgie a ces mois de couvade ou les petits étaient au chaud....
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5806 le: 12 Avril 2010 à 13:53:37 »

et au fait, merci pour vos bienvenue !
sur certain fils on a l'impression de passer inaperçue, lorsque les affinitée sont faite c difficile de s'intercaler....
dommage...
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 12 Avril 2010 à 14:00:31 »

Kelwona, on est voisine. Je suis dans le 11ème à la Valentine et mes beaux-parents (je suis sans arrêt chez eux) sont boulevard Gassendi à Saint Barnabé. J'adore ce quartier!

Tu verras les filles du 13 sont très acceuillantes. Je les ai rejoint récemment car mon groupe "historique" les janviettes 2008 est desert depuis quelques semaines et elles m'ont fait un accueil vraiment super!

Tu doit accoucher où?
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5808 le: 12 Avril 2010 à 14:10:26 »

Moi j'ai accouché dans le 12eme a la clinique Beauregard et ca c'est super bien passé...a 37 SA + 4 jours a 1h du mat je perdais les eaux, a 2h a la mater a 5h peridurale car j'avais quelques contractions...et a 5h59 Hanaé etait là suivi de son frere a 6h10 !

Et si je dois revenir sur marseille je serai dans le 12eme montolivet (petit bosquet).
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 12 Avril 2010 à 14:20:13 »

coucou les filles,

g les boules, j'av presque finit mon message t j'ai fait une fausse manip ! grrrrrrr !

enfin je reprends !

je disais donc qu'on avait bien récupéré de notre journée d'hier ! les loulous ont dormi de 20h à 9h et moi de 22h45 à 8h45 !  ben ça fait du bien ! 

La dom je trouve ta présentation très bien ! par contre je veux bien que tu t'occupes de la mienne si ça te dérange pas ! parceque je maitrise pas encore assez le truc ! faut que je réfléchisse à ce que je vais mettre

Alex merci pour le mp ! je te rajoutes de suite !

nath, pour le pique nique j'avais fait une salade de pate avec des coquillettes pour qu'il puisse la manger ! comme je l'avais déjà préparé à l'heure du repas, j'avais quand même essayer le soir de leur donner et j'ai bien fait parcequ'ils ne l'ont pas mangé, ils recrachaient tout !
quand on leur donnes des morceaux comme ça ça va mais un repas complet pour l'instant ça passe pas !
du coup le matin, je leur en ai mixé pour pas qu'il y ai trop de morceaux. Lucas l'a bien mangé mais Lenny pas trop !
la prochaine fois je pense que je ferais un cake à la ratatouille et un cake avec de la viande histoire que ce soit un peu équilibré parceque ça ils le mangent.
sinon comme dit alex tu peux faire chauffer un max pour que ça doit encore chaud au moment du repas, je l'ai déjà  fait plusieurs fois !

sinon bienvenue Kelowna !
mais je crois qu'on se connait déjà un peu ! il me semble que tu avais mis un post par raport au maternité.
finalement tu accouches à pertuis ou tu as trouvé une place dans une mater de niveau sup sur marseille ?

moi c'est nath et justement j'habite vers pertuis et je suis la maman de lenny et lucas 17 mois

ça doit pas être marrant de devoir rester alitée surtout si tu as déjà 2 grandes mais il faut se dire que c'est pour le bien de tes loulous et pour que ta grossesse aille le plus loin possible !
en tout cas bravo pour le choix du roi ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5810 le: 12 Avril 2010 à 14:24:22 »

Bienvenue Kelowa . Toutes les nouvelles sont toujours bien accueillies mais peu restent Triste. J'imagine qu'elles ont du mal à trouver leur place, pourtant, on essaye de faire au mieux  Clin d'oeil. Alors, n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux pour apprendre à nous connaître. Et on est curieuse, alors tu peux nous raconter ce que tu as envie  .
Et merci à Alex de nous faire de la pub  .
Et Alex, évidemment que j'attends tes info pour faire ta petite page de présentation  Clin d'oeil.

Véro, ben alors, tu es timide   ? LOL !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 12 Avril 2010 à 14:55:29 »

Moi j'ai accouché dans le 12eme a la clinique Beauregard

Moi aussi j'ai accouché à Beauregard avec le Dr Chiche pour les jujus et avec le Dr Drai pour Théo. J'ai été très contente de cette maternité et des docteurs.
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5812 le: 12 Avril 2010 à 14:58:22 »

coucou!
moi je récupère doucement de ma journée d'hier... en ce mment je me sens qomplètement à plat sans trop récupérer.
mais bon tout va bien, là les filles dorment donc je profite un peu du calme.
le mauvais temps est de retour

Hanaé, nous hier on avait fait come a dit Alex mais les filles ont préféré les chips et le cake de Dom (merci d'ailleurs de leur en avoir donné) . je pense aussi que la prochaine fois c'est ce que je ferais avec peu être des légumes cru (elles aiment bien les radis). enfin comme a dit Dom c'est sur 1 repas donc c'est pas grave si c'est pas le plus équilibré. il faut bien se faire plaisir aussi

Dom j'aime beaucoup ta fiche de présentation. je vois que tu as déjà pas mal de commandes mais peut être que je te laisserai faire la mienne aussi. je vais réfléchir et essayer de la faire mais bon...

Bienvenue Kelowna!
je suis marie, et j'habite à Mallemort près de salon. manon et lilie ont 19 mois et même si parfois je leur mettrais volontiers des claques c'est tout de même un vrai bonheur.
Quel age ont tes filles? ce n'est pas trop dur à gérer avec la grossesse?
en tout cas les filles ont raison, surtout repose toi bien et écoute toi.
et au fait, merci pour vos bienvenue !
sur certain fils on a l'impression de passer inaperçue, lorsque les affinitée sont faite c difficile de s'intercaler....
dommage...
oui c'est vrai que c'est pas toujours facile mais vraiment ça nous ferait plaisir que tu continues à discuter avec nous alors n'ai pas peur de poster, même pour dire tout et rien (c'est bien ce qu'on fait nous )
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5813 le: 12 Avril 2010 à 15:20:02 »

l'autre jour j'ai fais des muffins jambon emmental et ben ils ont mangé...hier ils ont gouté les boulettes et les haricots a la persillade aimé aussi et ce midi ils ont gouté les raviolis en sauce et se sont léchés les babines 
j'adore les voir manger comme nous ! a midi ils ont presque mangé tout seul leur courgettes au beurre et rapé + tournedos, rien par terre, et a peine sur eux , c'etait trop beauuuuuu, + fromage + compote et 2 raviolis aux 4 fromages avec sauce chacun !!!
Ils vont bientot nous vider le frigo !!! des vrais gloutons  Clin d'oeil

Samedi pour notre journée je pense faire un cake de legumes ou flan de courgette + baton de surimi + fromage + compote ca sera a peu pres equilibré
Je voulais aller vers Monaco mais Mr Fred veut rentrer plus dans les terres.....mais où ? on ne sait pas  Sourire
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 12 Avril 2010 à 15:34:39 »

Ben dit Hanaé, ils vont te ruiner tes enfants  .
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5815 le: 12 Avril 2010 à 15:48:52 »

Dom j'aime beaucoup ta fiche de présentation. je vois que tu as déjà pas mal de commandes mais peut être que je te laisserai faire la mienne aussi. je vais réfléchir et essayer de la faire mais bon...

Sincèrement, je pense que tu peux te débrouiller toute seule, vu ce que tu arrives à faire pour une débutante  . Essaie, si tu manques d'idée, je t'aiderai un peu  Clin d'oeil.

Et, je vais bientôt être au chômage les filles ; j'ai presque fini celle d'Hanaé !
Journalisée

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 12 Avril 2010 à 17:33:26 »

c'est  vrai que votre acceuil est super chaleureux!! ca fait plaisir!
alors je me presente un peu plus
je m'appelle Alice j'ai 34 ans
Ma premiere fille Eléa, a 8 ans (son papa s'appelle Stephane)
ma deuxieme fille s'appelle Solène elle a 20 mois (son papa c'est Jerome)
Et les garçons s'appellent Eliot et Robin  Ils devraient arriver en juin.(papa jerome aussi)

je compte bien comme pour Solène accoucher à Pertuis, donc je serre les fesses encore quelques semaines et ca ira!!
J'adore le quartier d e st barnabé et montolivet en plus on a le parc de la L2 a 100m de la maison on aura pas forcement besoin de prendre la voiture pour aller promener a chaque fois;
si je peux me permettre... une recette qui marche bien avec mes filles (qui sont pas simple a nourrir!!!)
une boite de thon au naturel, une brique de lait de coco, des tomates pelées au jus.
Vous faites revenir le tout.
C'est rapide, avec du riz c'est sympa. Pourtant je n'aime pas le poisson !!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5817 le: 12 Avril 2010 à 20:12:24 »

Synpatique cette petite recette, ça me donne faim mais comme je suis encore au boulot le diner c'est pas pour tout de suite
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #5818 le: 12 Avril 2010 à 20:50:54 »

Coucou va toute !!! et bienvenue aux nouvelles !!!!  Souriant Bisou Bisou Bisou

Moi c'est tina maman de mathéo et enzo 20 mois !!

J'ai vue que votre journée c'est très bien passé c'est génial !!!

Ici sa va , les loulous n'ont casiment plus le rhume toussent encor un peu mais sa va, et moi sa va mieux , encore un peu le rhume , cette journée sa a été et la je recommence a toussé...  Roulement des yeux

J'ai dit a Nath que pour moi c'était ok pour vendredi cher LaDom  Clin d'oeil On viend pour quelle heure ??

LaDom super idée pour les fiches !!!!   Clin d'oeil Clin d'oeil

Hanaé comme t on dit les  filles soi tu chauffe très bouillant (je l'ai déja fait aussi c'est le top) ou alors tu teste froid  Clin d'oeil les miens adorent la tomate , mais , cornichon , coeur de palmier , thon .....
Les chips aussi lol

Sinon je peux te dire aussi que c'est de vrais gloutons aussi mdrrr ils mangent tout tous....

Enfin voila...... Cette aprem j'ai bossé , demain mat aussi ..... Aujourd'hui sa a été mais la le moral recommence a baissé....  Roulement des yeux  J'espere que sa va vite allé parce que sa commence a me gonflé de pas etre bien......
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5819 le: 12 Avril 2010 à 22:21:26 »

allez Tina !!! remotive toi ma pitchounette

Maeva comment tu vas ?

Fred a pris sa journée de demain je suis trop contente car j'en ai un peu marre d'etre seule avec les loulous....enfin y a des hauts et des bas ...c'est la vie !
Journalisée

Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: