30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 06:32:25
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 538732 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5775 le: 10 Avril 2010 à 17:28:33 »

Tina j'espère que vous pourrez venir demain! c'est vraiment dommage sinon mais bon je comprends bien...
Pour moi 11h30/12h00 ça me paraît bien. mais j'aimerais savoir pour vous...

Nath hier j'ai dit à mon homme que tu avais dit qu'un jour tu ferais bien un barbec chez toi. il m'a demandé si c'était entre fille alors je lui ai dit que non, que ce serait ton homme qui s'occuperait de le faire et il m'a dit "bon bah il fera le barbec et nous on apportera la bière" donc c'est cool ça le tente bien mais reste à voir si il pourra être là ou pas...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5776 le: 10 Avril 2010 à 19:58:26 »

Coucou les filles,

Passage en coup de vent (pour pas déroger à mes habitudes  )
On a profité du beau temps aujourd'hui pour sortir un peu, les filles m'ont fait courir dans tous les sens je suis claquée !

Pour demain je pense vous rejoindre en début d'après midi plutôt, j'ai le numéro de la plupart d'entre vous donc je vous appelle si je ne trouve pas Clin d'oeil

Marie je te porte les robes !

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5777 le: 10 Avril 2010 à 21:46:21 »

pour demain, nous aussi on pensait arriver entre 11h30 et 12 h ! j'ai déjà tout préparé repas y compris ! 

Tina, j'espère que demain tu pourras venir ! allez on croise les doigts très fort !  Clin d'oeil

Christine, bon week end avec ta petite famille !

La dom,  Cool pour la varicelle ! ça veut dire que la semaine prochaine on pourra toutes se voir ! 

Marie, t'inquiète pas, pour le barbec on arrivera bien à trouver un week end où tout le monde pourra venir ainsi que ton hom !

sinon nous aussi aujourd'hui on a profité à fond du soleil ! il faisait super bon en plus ! les loulous ont joué dehors quasiment toute la journée !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5778 le: 11 Avril 2010 à 10:00:33 »

Coucou les Filles,

J'espere que vous avez beau temps sur le 13 car a Cannes il fait pas beau.....bonne journée en tout cas !!
Christine bonnes vacances dans les alpes et Beboun bonne sortie.....
Bisous a toutes.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
cessounette 13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5779 le: 11 Avril 2010 à 10:58:05 »

Bonjour !

je suis maman de 3 garçons (dont 2 jumeaux) et j'habite Marseille, et surtout, voilà plus d'1 an que je poste sur le forum et n'ai jamais eu l'idée de regarder s'il y avait un post de Marseille !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

je viens donc de découvrir votre post...

je me présente donc, j'habite à Périer, dans le 8ème ardt, j'ai donc 3 garçons (Hugo, 4 ans, Lucas et Nicolas 14 mois), et je serais ravie de partager avec vous nos expériences de famille à multiples;

A bientôt Clin d'oeil
Journalisée

Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5780 le: 11 Avril 2010 à 10:59:29 »

Hanae, il fait très beau ici.
Tina vient de me laisser un message ; ils ne peuvent pas venir car elle a la crève et Mathéo tousse beaucoup. Sur Fos il y a beaucoup de vent, pour le moment, ici, ce n'est pas le cas !
Bisous à toutes celles qui ne peuvent pas venir et à plus pour les autres.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5781 le: 11 Avril 2010 à 11:04:24 »

et coucou cessounette ! bienvenue parmi nous !!
et oui un post special pour les mamans du 13 et tu verras qu'il y a une super bonne entente entre nous et echanges..

moi c vero la maman de mathys et maëlys bientot 6mois le 16, j'suis de marignane..

tu verras en plus de cela dans le post beaucoup de mamans on leurs jujus qui on a peu pres le meme age que les tiens  Clin d'oeil

moi aussi je puorrai pas venir car y'a le goute d'anniv de ma niece, et j'ai gros rhume et maelys aussi,donc au final c maison

Darling est ok pour faire la sortie barbec ou autre, il est timide mais il est ok, j'suis contente, **bonne sortie a vous et bisous a vous toutes! bon wee

nath, ici ya the zoli soleil !!! lol ! ca fait trop du bien!! reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !! lol
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5782 le: 11 Avril 2010 à 12:23:45 »

Bienvenue parmis nous Cessounette !
Moi je suis hanaé ( nath mais comme il y en a une autre je prend le prenom de ma fille lol) maman de Dorian et Hanaé 17 mois.
Je suis Marseillaise mais nous vivons depuis juillet 2009 sur cannes (mutation du cheri )
As tu facebo*k car on y est toutes et comme ca tu pourra voir nos juju ainsi que nos famille.....

Tina repose toi !
Vero bon aprem
Ici le temps c'est amelioré mais je suis naze je n'ai dormi que 4h donc j'ai un peu la tete dans le Bipppppppp LOOOL
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5783 le: 11 Avril 2010 à 18:18:46 »

Bienvenue Cessounette.
Maintenant que tu nous as trouvés, j'espère que tu ne vas plus nous lâcher  . Ce n'est pas facile de nous suivre au début car nous nous connaissons depuis quelques temps. Il suffit de t'accrocher un peu et tu peux intégrer le groupe d'une bande de pipelettes  !!!  Nous nous rencontrons de temps en temps au grès de nos disponibilités.
Tu peux nous poser toutes les questions que tu veux pour apprendre à nous connaître !
Je suis "La Dom", maman de 2 garçons et 1 fille et j'habite à Velaux.

Nous avons passé un chouette AM à la ferme. J'espère que vous êtes bien rentrés Marie et Nath ?

Je mettrai les photos sur facebook dès que possible.

Maeva et Tina, j'espère que vous allez mieux. Lâcheuses  Clin d'oeil Bisou
Véro, et ce goûter d'anniversaire ?

Les filles, j'avais une idée : pour nous présenter aux nouvelles qui souhaitent intégrer notre équipe, faire une fiche d'identité pour chacune (en digiscrap, évidemment  Clin d'oeil). Qu'en pensez-vous ? On pourrait mettre les fiches au début du post qu'on va créer sur les photos des rencontres des mamans du 13. Celles qui font du digiscrap, font la leur et je fais les autres ?
Si vous êtes ok sur l'idée, vous me transmettez ce que vous souhaitez mettre sur votre fiche, une photo et le style que vous voulez ; les couleurs... (vous pouvez regarder sur facebook dans mes dossiers digiscrap pour m'aiguiller un peu  Clin d'oeil !). Je travaille sur ma fiche pour vous donner un exemple ?

Bonne fin de WE.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5784 le: 11 Avril 2010 à 18:26:27 »

Et ben c'etait temps de donner des news je me languissais......
La Dom tu as tjr de bonne idée !!!
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5785 le: 11 Avril 2010 à 18:32:47 »

Pfff je suis désolée les filles ! j'ai attendu le dernier moment voir si ma migraine passait mais rien à faire...

Puis j'ai bien fait de rester à la maison, en plus de la migraine j'ai des nausées et des courbatures, je suis un légume !
Mon beau-père a eu les mêmes symptomes cette semaine, il a dû me le refiler 
J'espère que les filles auront rien, en tout cas c'est pénible j'avance au ralenti !

Les filles étaient encore grognons au réveil, en duo, pas simple  Roulement des yeux

Comment s'est passé votre journée ?
Racontez nous ! vous avez eu beau temps ? ici il y a eu du vent toute la journée.
Montrez les photos 
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5786 le: 11 Avril 2010 à 18:42:23 »

Merci Hanae  Clin d'oeil. J'attends tes info alors  ?

Miss, j'espère que ça va aller. Pas drôle quand on est malade et qu'il faut gérer les enfants  Triste. Et si en plus, elles sont malades  Triste.

Nous avons eu une très belle journée ; soleil mais pas trop, pas de vent. Par contre, il se lève et j'ai l'impression que ça va tourner à l'orage  .

J'essaye de vous mettre des photo sur face de book si mon ordi ne bug pas trop. La mémoire commence à être à saturation alors il est lent  Tire la langue !!!!
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5787 le: 11 Avril 2010 à 19:18:05 »

Photo en ligne ! Marie et Nath, si vous voulez une photo en particulier, dites-le moi, je vous les enverrai par mail car j'ai réduit la taille de celles-ci.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5788 le: 11 Avril 2010 à 20:00:44 »

oui super journée, je me suis régalée mais là je suis complètement KO. du coup je passe en coup de vent et reviendrai plus tard...

Bienvenue cessounette, j'espère que tu ne vas pas hesiter à t'imposer dans nos discussion et que nous allons faire bien connaissance. en plus on arrive à se faire des rencontres et c'est super sympa. ne m'en veut pas mais je me présenterai plus tard
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5789 le: 11 Avril 2010 à 20:01:28 »

Salut les filles,
j'ai esperé venir à la ferme jusqu'à la dernière minute mais j'ai bossé jusqu'à 21h hier soir et aussi ce matin du coup cet après-midi j'ai dû m'occuper de ma maison et de ma propre ferme sinon j'allais commencer la semaine trop en vrac...

J'ai vu les photos sur Facebook, elles sont supers!

Bienvenue Cessounette, je suis Alex, mes jujus Athur et Zoé ont 27 mois et j'ai un grand Théo de presque 7 ans. J'habite à Marseille à la Valentine mais je suis presque tous les jours vers chez toi car je travaille à coté de la préfecture en face du Café de la Banque.

Bonne fin de dimanche à toutes!

Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: