30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 06:32:15
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 658
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 538729 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #5760 le: 09 Avril 2010 à 10:23:24 »

Véro j'ai emmener les petit aussi au cimetierre  Clin d'oeil  j'en éprouver aussi le besoin  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hanaé oui c'est cool !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
miss_pwa_chych
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #5761 le: 09 Avril 2010 à 15:10:07 »

Voui je suis dans le coin Sourire

Je suis un peu énervée à cause de l'autre qui est dans les parages alors je préfère rien dire de peur de m'emporter et rentrer dans son jeu ridicule. J'ai un peu de mal à garder mon calme au vu de ses propos, je conçois pas qu'on puisse être aussi méchante. Encore moins quand c'est gratuit et injustifiée.

Pour dimanche ca tient toujours ?

Je vous embrasse toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
LaDom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005



« Répondre #5762 le: 09 Avril 2010 à 15:25:39 »

J'ai une très mauvaise nouvelle  Triste :
Faustine a peut-être ENCORE la varicelle !!!
Hier, lorsque je l'ai récupérée à la crèche, elle avait de la fièvre mais la pêche. Ce matin, réveil à 6h15 : 39,2 ° et quelques boutons sur les mains. Tellement petits les boutons, que je me suis demandée si ce n'était pas la roséole ou le syndrome pied-main-bouche. Mais les boutons ont augmenté de volume. Le docteur est sceptique pour la varicelle mais moi, je doute. On verra demain ce que ça donne.
Pour dimanche, je pense que je viendrai tout de même avec Titouan. Il ne risque pas de l'avoir car l'année dernière, il l'a eue assez forte lui (contrairement à Faustine  Triste). L'occasion de faire un truc que tous les deux. J'espère qu'on ne vous fera pas fuir, on n'a pas la peste  .
Par contre, pour la rencontre de la semaine, je comprendrais que vous souhaitiez annuler.
Affaire à suivre...

Pour dimanche, je pensais réserver une table sur place (il y a des tables en dur) si c'est possible ; qui compte venir ?
Le beau temps à l'air de s'installer  , j'espère que le mistral ne s'invitera pas  .

 Bisou

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
LaDom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005



« Répondre #5763 le: 09 Avril 2010 à 15:26:07 »

Véro, tu en es où de tes recherches ?
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #5764 le: 09 Avril 2010 à 15:51:44 »

La Dom,
mon fils Lilian fait un truc du même style que ta fille. Éruption de boutons sur les mains, les avants bras, les pieds, les oreilles, le tour de bouche, et un peu le fessier. Le docteur pensait à une allergie au sirop pour l'angine. Mais on a changé le sirop, et les boutons ne sont pas partis.
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
LaDom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005



« Répondre #5765 le: 09 Avril 2010 à 16:34:25 »

Pas de sirop pour Faustine actuellement. Pour le moment, les boutons ne purulent pas, je croise les doigts.
Tout le monde a pris la fuite  ?
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #5766 le: 09 Avril 2010 à 17:21:10 »

Moi je marche toujours pour dimanche! pour chez toi je ne sais pas trop, j'attends d'en savoir un peu plus Tire la langue
ma soeur m'avait dit aussi que c'était possible d'avoir 2 fois la varicelle quand la première est légère. Elle est tranquille pour son aîné mais le dernier en a fait une petite donc rien est sûr....
enfin tu nous tiens au courant...

Pour dimanche vous comptez venir à quelle heure? et je suis OK pour la table en dur...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
christine 13170
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #5767 le: 09 Avril 2010 à 18:01:35 »

pauvre faustine! et la fievre ca va mieux?

pour dimanche j serait pazs de la partie si tout va bien on pars 3 4 jours dan les alpes donc voilaallez miss patience Bisou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #5768 le: 09 Avril 2010 à 21:02:26 »

Tina, je te fais pleins de gros  Bisou
moi aussi je te comprends ! j'ai perdue ma mère ça va faire 11 ans en mai d'un cancer et la souffrance est toujours là ! euh je te dis pas ça pour te saper le moral mais juste pour dire que tu apprends à vivre avec un peu plus chaque jour pour avancer et c'est un peu moins dur au fur et à mesure mais tu n'oublie pas et des périodes sont plus dures que d'autre mais c'est normal.
Quand tu apprends à 17 ans qu'il lui reste plus que 3 mois à vivre en plus de l'annonce de la maladie ben je te dis que ça te marque à vie et tu peux pas encaisser tout s'écroule autour de toi !
elle a eu un sursis de 2 ans finalement mais dans d'atroces souffrances ! et je peux te dire que c'est très dur d'être impuissant devant ça surtout quand tu es plus vraiment ado mais pas encore adulte non plus !

je suis passée par différentes phases mais je suis encore là !
heureusement que mes grands parents sont là et surtout ma grand mère ! c'est elle qui m'a élévé ! enfin pas comme véro parceque j'avais mes parents mais c elle qui m'a gardé bb avec ma cousine et ensuite qui m'emmené à l'école et nous garder pendant les vacances, en plus même les week ends on était aussi tous ensemble

bon je vais pas plomber l'ambiance quand même ! 

nous aussi toujours ok pour dimanche et aussi pour la table ! vous pensez y être pour quelle heure ?
et la dom pour la semaine prochiane ben on verra si tu nous confirme la varicelle ou pas

allez je file devant koh lanta !

 Bisou à toutes !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #5769 le: 09 Avril 2010 à 22:31:05 »

Nath tu es passé par de durs moments....... Pleurs Pleurs

LaDom  soigne bien ta puce !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour dimanche on viendrat pour 13h30  Clin d'oeil
E plus samedi soir on a mon cousin et sa femme qui viennent manger , donc dimanche on dormira un peu et aprés on viend !!!  je me languis !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Maéva je te comprend que t les boules !!!!! C'est pareil pour moi !!!! Qelle conne !!!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #5770 le: 10 Avril 2010 à 07:47:53 »

Christine passer de bonne vacance sa fait du bien !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Me voila déja lever pendant que tout le monde dors !! Je dois aller a carrefour mais je veux y etre a  l ouverture aprés ya trop de monde ...  Roulement des yeux Pour ce soir je vais préparer les encornet farci !!!! C'est un régal !!!!! Alors je vais etre au fournau une bonne partie de la journée !!  J'aime bien car au plus sa mijotte et au plus c'est bon !!

Parcontre LaDom je sais meme pas ou elle est la ferme , c'est a velaux meme , dans la campagne je suppose Huh? C'est indiquer ? Ou alors donne moi juste l'adresse et je chercherais sur Mappy  Clin d'oeil Je crois l'avoir chercher sur le site mais je l'ai pas trouver
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005



« Répondre #5771 le: 10 Avril 2010 à 09:00:45 »

Ce n'est pas la varicelle !!! Youpi !

Les boutons ont quasi disparu et elle n'a plus de fièvre. Avec un peu de chance, on pourra tous aller à la ferme demain !!!

Tina, tu es tombée du lit !!! J'aurais préféré rester au lit encore un peu et tant pis pour la foule  . Ta petite famille va se régaler.
Pour la ferme, l'adresse : 3410 Route de la Joséphine à Velaux
Je précise que c'est une petite ferme mais en principe, les enfants se régalent !

Les explications pour y aller :
* Pour toi (et Véro  Clin d'oeil et Alex si tu viens   Tire la langue) : Lorsque vous rentrez dans Velaux, toujours tout droit.
Au 3ème rond-point, tournez à gauche. Vous traversez la voie ferrée. Tournez à droite : vous sortez de Velaux. Prenez la 2ème à gauche avant le grand virage (la 1ère route étant le petit chemin après le magasin de matériaux SIMC). Si vous arrivez sur un rond-point, c'est que vous avez loupé le chemin : Refaites le tour du rond-point et c'est la 1ère à droite après le grand virage. Et c'est toujours, toujours tout droit pendant quelques temps et c'est quasiment au bout mais je pense que c'est indiqué !

* Pour celles qui arrivent de Salon - Aix en Provence : Lorsque vous arrivez au grand rond-point et que vous tournez pour prendre la direction de Velaux (vous tournez à droite pour celles qui arrivent de la Fare et à gauche pour celles qui viennent d'Aix en Provence) Vous traversez une sorte de petite rivière puis il y a un grand virage ; c'est la 1ère à droite. Et c'est toujours, toujours tout droit pendant quelques temps et c'est quasiment au bout mais je pense que c'est indiqué ! VOUS NE DEVEZ PAS RENTRER DANS VELAUX !

Si vous êtes perdus,  vous pouvez m'appeler. Alex, dis-moi si vous venez, dans ce cas, je te donne mon téléphone par MP  Clin d'oeil.

Mon mari a habillé Faustine et lui a mis un chouchou dans les cheveux   Cool . Elle est en train de s'admirer dans la glace  et elle fait "bahhhhhhhhhh"  Roulement des yeux !

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #5772 le: 10 Avril 2010 à 12:37:49 »

cool dom pour la varicelle!

bon alors on dit quelle heure pour dimanche? toi qui connais tu en pense quoi Dom? le mieux serait quelle heure?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
LaDom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005



« Répondre #5773 le: 10 Avril 2010 à 12:45:05 »

C'est surtout à vous de voir car vous venez de loin !
Je peux essayer d'arriver pour 11 h 30 pour garder une place. Après, tout dépend si vous préférez visiter la ferme avant ou après mangé. Mais bon, le tour est vite fait  Clin d'oeil ;
Vous en pensez quoi ? Vous pouvez arriver pour quelle heure ?
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #5774 le: 10 Avril 2010 à 15:53:26 »

LaDomp c'est cool si ce n'est pas la varicelle !!!!!   Souriant Souriant

Bè ici figurer vous que ce matin Mathéo était brulant !!!!!! 
Et comme il tousse et a le rhume , Enzo a un petit rhume aussi mais tousse moin que Mathéo (Depuis bébé Mathéo est toujour plus pris que Enzo pauvre loulous) Et donc je les ai emmener au doct a midi il m'ont pris , Rien de grave , il pensse aussi que sa peut etre des allergies.... Il m'a donné zeclar , primalan et pivalone.....  Depuis il n'a plus de fievre alors j'espere que demain il n'en aurat pas parce que sinon sa tombe a l'eau 

Merci Pour le plan !!!!! t trop forte !!!!! Maintenant j'espere que l'on va vite trouver !!!!   
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: