Ce n'est pas la varicelle !!! Youpi !
Les boutons ont quasi disparu et elle n'a plus de fièvre. Avec un peu de chance, on pourra tous aller à la ferme demain !!!
Tina, tu es tombée du lit !!! J'aurais préféré rester au lit encore un peu et tant pis pour la foule

. Ta petite famille va se régaler.
Pour la ferme, l'adresse : 3410 Route de la Joséphine à Velaux
Je précise que c'est une petite ferme mais en principe, les enfants se régalent !
Les explications pour y aller :
*
Pour toi (et Véro
et Alex si tu viens
) : Lorsque vous rentrez dans Velaux, toujours tout droit.
Au 3ème rond-point, tournez à gauche. Vous traversez la voie ferrée. Tournez à droite : vous sortez de Velaux. Prenez la 2ème à gauche avant le grand virage (la 1ère route étant le petit chemin après le magasin de matériaux SIMC). Si vous arrivez sur un rond-point, c'est que vous avez loupé le chemin : Refaites le tour du rond-point et c'est la 1ère à droite après le grand virage. Et c'est toujours, toujours tout droit pendant quelques temps et c'est quasiment au bout mais je pense que c'est indiqué !
*
Pour celles qui arrivent de Salon - Aix en Provence : Lorsque vous arrivez au grand rond-point et que vous tournez pour prendre la direction de Velaux (vous tournez à droite pour celles qui arrivent de la Fare et à gauche pour celles qui viennent d'Aix en Provence) Vous traversez une sorte de petite rivière puis il y a un grand virage ; c'est la 1ère à droite. Et c'est toujours, toujours tout droit pendant quelques temps et c'est quasiment au bout mais je pense que c'est indiqué ! VOUS NE DEVEZ PAS RENTRER DANS VELAUX !
Si vous êtes perdus, vous pouvez m'appeler. Alex, dis-moi si vous venez, dans ce cas, je te donne mon téléphone par MP

.
Mon mari a habillé Faustine et lui a mis un chouchou dans les cheveux

. Elle est en train de s'admirer dans la glace

et elle fait "bahhhhhhhhhh"

!