31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 08:35:05
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 539158 fois)
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 01 Avril 2010 à 14:14:30 »

Salut à toutes,
je vois que votre resto s'organise, vous allez vous régaler, c'est très bon là bas.
Tina, ils sont trop choux les lapinoux. J'adore! Pour les noms, si ça peut t'inspirer chez nous on a Bounty (un gros lapin belier tout noir), chipie(une lapine..rien du tout(!) noire et fauve, Flocon (un lapin nain blanc (pour être exacte Flocon arrive le 10 avril car là il est encore avec sa maman mais je le compte déjà car je l'attend avec impatience!). On a aussi eu un Pépinou (mort Pleurs) et un Corentin (enfui ).

LaDom: j'espère que tu seras rassurée avec le psy. Je te comprend c'est super stressant. J'ai eu ce type de soucis avec Théo mais finalement c'est rentré dans l'ordre. En revanche, si il faut évidemment ne pas se cacher derrière son petit doigt et voir la réalité en face, il faut aussi relativiser. L'orthophoniste de Théo n'est pas pour une suivi pédopsy pour Théo (évidemment chaque cas est unique) mais il a eu une phrase que j'ai beaucoup aimé, il m'a dit "à force de chercher, on fini toujours par trouver ce qu'on veut trouver" et c'est vrai, l'enfant parfait sans soucis à mon avis n'existe pas et si l'on cherche on finit toujours par trouver un soucis à un enfant, il faut apprendre à cerner le vrai soucis du petit problème passager.

Bises
à toutes
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5596 le: 01 Avril 2010 à 15:00:47 »

Bon, alors voilà. Le RDV s'est bien passé. Je suis un peu réconciliée avec les psy  . Finalement, tout va bien. Julian est juste très sensible, sur sa planète mais sait revenir sur terre et "très, très, très intelligent". Ce n'est pas moi qui le dis, c'est la psy et la maîtresse. Les exercices faciles, il fait n'importe quoi et les exercices difficiles, il y arrive sans pb  Roulement des yeux, quand il veut bien les faire  . Il paraît que son père était pareil. Pourquoi se prendre la tête pour un truc simple  Huh?.
Elle m'a dit qu'il n'y avait rien de grave, probablement qu'il a du mal à prendre sa place d'aîné. Dans ce cas, il faudrait envisager une thérapie familiale.

J'ai hâte d'être à samedi. Hanae, tu nous intrigues mais on comprend que tu te sois confiée puisque tu en avais la possibilité  Clin d'oeil.

Alex, tout à fait d'accord avec toi. Il faut dire qu'on nous met une telle pression maintenant !!!

Nath, orage ici rien cassé  .

Marie, je pense que ça ferme entre 19 h 30 et 20 h. Pas grave, le temps que je trouve, avec mon sens de l'orientation  .
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5597 le: 01 Avril 2010 à 15:10:34 »

Ah ben voilà tu dois etre rassurée et nous aussi du coup !  Clin d'oeil Souriant
Julian doit s'embeter voila tout , tu nous as fait un petit genie  Sourire et ca place d'ainé il va finir par la trouver mais face a 2 loulous s'est pas evident !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 01 Avril 2010 à 15:14:17 »

Ah ben voilà tu dois etre rassurée et nous aussi du coup !  Clin d'oeil Souriant
Julian doit s'embeter voila tout , tu nous as fait un petit genie  Sourire et ca place d'ainé il va finir par la trouver mais face a 2 loulous s'est pas evident !

M'en parle pas, la maîtresse s'est demandée s'il n'était pas surdoué et la psy se pose la question. L'angoisse ! Franchement, j'aurais du mal à digérer cette nouvelle  Pleurs.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5599 le: 01 Avril 2010 à 15:27:35 »

Mais non vois le du bon coté...il fera de grande etude et deviendra notre futur président, enfin meilleur surtout !! 
Mais le plus embetant c'est que si c'est vraiment ça, tu devras le mettre dans une école pour eux, il y en a une sur avignon...
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 01 Avril 2010 à 15:32:14 »

Mais non vois le du bon coté...il fera de grande etude et deviendra notre futur président, enfin meilleur surtout !! 
Mais le plus embetant c'est que si c'est vraiment ça, tu devras le mettre dans une école pour eux, il y en a une sur avignon...

Merci de me remonter le moral Hanae  . Et avoir le sentiment d'être la pire des idiotes à chaque instant. Huuummmmmmmmm, j'espère qu'elles se trompent. Mais il ne sait pas écrire son prénom, ne sait compter que jusqu'à 14. Il ne peut pas être surdoué !!!!!!!!!!!
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5601 le: 01 Avril 2010 à 15:40:58 »

Tu es deja une super bonne maman et loin d'etre idiote !!!
tu t'inquietes pour ton fils comme nous toutes feraient avec les notres.
Il est peut etre doué dans d'autres matieres vous le verrez plus tard....
pkoi tu ne souhaites pas qu'il soit doué ?
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 01 Avril 2010 à 15:47:55 »

Tu es deja une super bonne maman et loin d'etre idiote !!!
tu t'inquietes pour ton fils comme nous toutes feraient avec les notres.
Il est peut etre doué dans d'autres matieres vous le verrez plus tard....
pkoi tu ne souhaites pas qu'il soit doué ?

Bonne question  Roulement des yeux ! Probablement que pour moi, surdoué = enfant mal dans sa peau. Je préfère avoir un enfant heureux, épanoui. Je n'ai pas envie qu'il fasse de grandes études, je voudrais juste qu'il fasse ce qu'il a envie de faire. Et non, je ne me sens pas très intelligente et je ne dis pas ça pour que vous me disiez le contraire  Clin d'oeil. Je n'ai pas une grande culture générale, je viens d'un milieu très très modeste (papa-ouvrier et maman-femme de ménage). Mon mari, c'est autre chose, je me demande encore ce qu'il me trouve  Clin d'oeil  .
Je suis tout de même soulagée qu'il n'y ait pas de "problème"  Clin d'oeil.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5603 le: 01 Avril 2010 à 15:57:50 »

La Dom ne te sous estime pas !, moi aussi je viens d'un milieu d'ouvrier, mes parents au debut etaient electro technitien et vendeuse a prisunic (ancien monoprix ) apres ils ont évoluer en agent de la secu et aux impots  donc tu vois !! etje suis pas si cultivé, j'apprend tout ce que je sais grace a la tv, le net et dans les bouquins car je lis bcp....

Moi aussi j'aimerai que mes loulous fassent ce qu'ils veulent dans la vie, ce qu'ils aimeront, je ne les forcerais jamais a faire de grandes etudes ( sinon va falloir faire bcp de credits  )

Le temps nous le dira ! mais qu'ils grandissent pas trop vite car apres grand enfant grand soucis alors on en a deja pas mal des petits soucis ... Sourire
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 01 Avril 2010 à 15:59:46 »

Bien vrai  Clin d'oeil.
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 01 Avril 2010 à 16:12:03 »

J'ai besoin de votre avis, allez voir sur facebook  Clin d'oeil.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5606 le: 01 Avril 2010 à 16:20:05 »

repondu sur facebook !  Clin d'oeil
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 01 Avril 2010 à 19:48:19 »

Dom c'est super que ça se soit bien passé! Souriant tu vois il n'y a rien de grave et c'est quand même bien d'y avoir été.
tu sais même si il est surdoué, ça ne veut pas dire qu'il va forcément passera vie dans les livres. ça veut juste dire qu'il a des facilités et qu'il risque de s'ennuyer à l'école. mais ça ne veut pas dire qu'il ne va pas pendre plaisir à faire du sport ou d'autres activités. Au contraire il va être ouvert à plein de choses et à vous de lui offrir cette possibilité.
le cousin de jérôme est surdoué et il est très bien dans sa peau. après ses études (bon ok il est ingénieur chercheur) il s'est pris une année sabbatique au pérou et il s'est régalé.
Bon pour FB je vais aller voir après Clin d'oeil

je suis pressée d'être à samedi pour vous revoir et parceque je suis curieuse
Alex j'espère qu'il va faire beau car je crois que tu passes le week-end sur un bateau.

Aujourd'hui j'ai été à une bourse aux vêtements. c'était bien: de 1 à 2€ c'est  Cool bon j'aurais quand même besoin de faire les soldes en juillet mais ça permettra d'attendre un peu.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 01 Avril 2010 à 21:30:10 »

La Dom super si tout s'est bien passé ! tu dois être rassurée !
est ce que tu as senti que ça avait fait du bien à Julian ?

pour le faire part, je préfère le 3ème et le 4ème avec un petit penchant en plus pour le 4éme !

Alex, pas cool le temps pour ce week end !  j'espère que vous vous régalerez quand même
hors sujet : mais j'adore les lapin bélier ! je trouve ça trop beau ! 

Marie, c'était une bourse de vêtements d'occas ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #5609 le: 01 Avril 2010 à 21:51:28 »

LaDom c'est cool si tous c'est bien passé !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alex j'ai lue que tu avais un poulayer !! sa j'adore!!!!!  Si j'ai un jour un jardin je veux des poules (et un cok) mdrr pour avoir des bon oeufs frais !! Sourire
plein de lapin aussi et j'aimerais bien une vache laitierre !!! Souriant Souriant

Du coup marie laure pour "pampam" et bè je leur est dit au petits et ils disent bien "pampam" !!! mdrrrr Du coup il s'appellera 'pampam"  Souriant et on va avoir le marron abricot !!! trop cool !!!!
Aujourd'hui j'ai acheter la cage est tout!!! trop cool !!!
Et j'ai aussi acheter les oeufs pour paques  Clin d'oeil

Oui hanaé  ton histoire est très délicate a prendre...  comme moi j'ai pus te dire si je serais a ta place en sachant que je veux ....... je m'arrette la  sinon je vais trop rentrer dans les détails !!!
je suis aller sur ton blog  tes petits sont trop beau j'ai pas encore laisser de comm mais je le ferais !!  Clin d'oeil

LaDom je vais aller voir sur FB  Clin d'oeil

Sinon moi je commence a avoir un peu le rhume... et la george irriter... mais je sais pas si sa vient d'hier parce que j'ai bcp crier aprés les petits !! mere indigne!!  donc je pense que sa vient de la peut etre mais entouka sa me tu je suis fatiguer !!

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: