Oui oui les filles c'est bien 20h le resto ce soir

Maeva tkt pas on va bien te remonter le moral ce soir tu vas bien rire sa fait du bien et sa va nous faire décomprésser surtout !! Pour moi aussi aujourd'hui méga coup de blues , toujour la meme qui me fait chier et j'en ai marre car j'ai l'impréssion (c'est mon impréssion mon homme me dit que c'est pas vrai) que mon homme préfererais perdre sa famille que ces parents..... quand il a envi de me dire merde il se gene pas mais il se gene avec sa mere !!!!! En faite elle m'a telement fait chier au début de notre relation , je ne disai rien mais maintenant toute les paroles que j'ai pu entendre ressorte et je cogite bcp bcp ... donc je me prend la tete pour le peu qu'elle dise mais sa me fait chier !!!!!!
Parcontre un bon point pour moi , et hier j'était contente de l'entendre me dir sa...... c'est zhom , en faite sa ne le dérangerais pas du tout de partir a 1 h d'ici tant qu'on est toujour dans le "13"

Alors sa fait plaisir a entendre je vous le dit !!! un gros oufffff

Donc quand on pourrat acheter on cherchera dans les environs !!!

Hier on a été a peyrolle chercher le lapin et c'est un coin qu'on ne connaisser pas et sa ns as bcp plus !!!