Dure journée aujourd'hui. Je suis allée à mon travail et j'ai fait le point avec ma remplaçante. Pffffffffttt, je sens que l'échéance approche et c'est bof, bof. J'en fait même des cauchemars. Mon nouveau directeur est un caractériel

. Malgré ma grande expérience

, c'est ceux que j'arrive le moins à mater

. Et comme je m'en doutais, mon travail a complètement changé mais pas dans le bon sens

.
Et ce soir, j'ai été convoquée par la maîtresse de Julian qui me demande d'aller voir un psy privé. Elle pense qu'il y a un blocage (naissance des jumeaux

?) ou qu'il se réfugie dans son monde imaginaire pour fuir quelque chose. Enfin, je suis sans dessus-dessous et très triste ce soir

. J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose

. Pffffttt, pas évident d'être parent.
Enfin, vous êtes pour le moment à des années lumières de ces problèmes

.
Pour le resto, je suis partante pour un couscous. Le courtepaille, Tina avait raison, la viande n'est pas terrible. J'avais confondu avec le campanile !
Bravo à Maelys pour les carottes

. C'est bien une fille, elle a tout compris pour avoir les cuisses roses et faire la belle dans son bikini

.
Pour le rhum, quand vraiment c'est trop fort, je fais un coup de baby haller, avec ventoline et becotide mais encore faut-il avoir l'appareil

.
Tina, cool pour votre journée.
Pour facebook, je n'accepte que celles que je connais, sinon, je ne vois pas bien l'intérêt. Y'a un concours sur celui qui a le plus d'amis, ou quoi ?
Je suis trop nase et pas le moral. Je vais me coucher, c'est ce que j'ai de mieux à faire

.
Oh faite, les filles à qui j'ai dit que je ferrais des digiscrap, je fais une petite pose car je dois faire les faire-parts de ma BS. Beboun, je n'oublie pas ton fond d'écran ; mon cerveau cogite un peu

. Tina, je reprendrai aussi un peu plus tard. Nath, je regarde ton pb dès que possible.
Merci Christine de t'être occupé du restau, comme les filles, je pense qu'il vaut mieux réserver.
Gros bisous à toutes.
Bonne nuit