31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 16:02:05
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 539205 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 29 Mars 2010 à 15:53:13 »

dans le mm style y a courtepaille  le filet de boeuf  hyppopotamus bureau
sinon y a la pasta el rancho bistrot romain le zen patacrepe la casbah.................
mais pour rester dans le mm style c vrai que c courte paille ou el rancho c decontract
a voir
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #5536 le: 29 Mars 2010 à 15:55:10 »

hummmm un bon couscous sa me dit bien aussi !!!!  Clin d'oeil
Des pates aussi.... Hyppopotamus aussi ...

Vs avez envi de quoi les filles ?? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5537 le: 29 Mars 2010 à 15:58:29 »

c'est vrai qu'un couscous ou des pates ca me dirai bien !

Cool pour votre journée d'hier Tina ! tu as pris des photos ??
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 29 Mars 2010 à 16:42:19 »

Oui j'ai pris des photos!! Il faut que je les mettes sur l'ordis Clin d'oeil

Ouai un bon couscous sa me tente bien !!!! 

Les filles quand vs enfants on un rhume vous leur méttait que des gouttes dans le nez (sérum phy et autre...) Ou un médicament en plus ?? J'ai des bronchorectines (je leur met le soir c'est a la menthe sa les dégagent bien) Mais si vous avez un autre médic sa serait cool dite moi tout  LOL  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5539 le: 29 Mars 2010 à 16:56:09 »

non juste des gouttes ( rhinotrophil ) et aspi...enfin quand j'y arrive car ils hurlent des qu'ils me voyent avec !  Clin d'oeil
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 29 Mars 2010 à 17:24:54 »

non juste des gouttes ( rhinotrophil ) et aspi...enfin quand j'y arrive car ils hurlent des qu'ils me voyent avec !  Clin d'oeil

Rhinotrophil je les ais aussi Clin d'oeil
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 29 Mars 2010 à 19:25:10 »

Ici je soigne le rhum à l'homeo donc je peux pas te dire Clin d'oeil

Je suis d'accord avec vous, vaut mieux réserver ailleurs plutôt que prendre le risque de devoir chercher un autre resto une fois là bas !
Les pâtes ca me dit bien, et la casbah j'y ai mangé ils font des tajines à tomber par terre (et à tomber dans les cuisses surtout  )

Enfin bon, je vous laisses choisir Clin d'oeil

Désolée je répond un peu sur le tas à chaque fois  Roulement des yeux
Les filles sont encore malades mais y a du mieux !
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 29 Mars 2010 à 19:33:29 »

et coucou les filles !!

waouhhh tina ! j'comprend que ton zhom a due se regaler car c'est une belle experience  Cool !

nath, t'as raison faut se mefier quand meme, car ya pas que nous qui avons acces a nos com's!  Clin d'oeil

les filles pour ce qui ai bouffe, c'est comme vous voulez... moi ca m'est importe, samedi je fais 'trève" de mon regime pour notre soiree, donc tout me va  Tire la langue

ici on a mangé les premieres carottes... mathys a eu plus de mal que maelys, elle a bien devorée lol ! ils sont vachement deboussoler les pauvres avec le changmeent d'heure! tellement ils m'on fait leur premiere nuit! pourvu que ca dure!!!
la ils sont deja au lit et on fait que dormir aujourdh'ui, donc j'sais pas ce que ca va donner....
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 29 Mars 2010 à 21:13:42 »

Dure journée aujourd'hui. Je suis allée à mon travail et j'ai fait le point avec ma remplaçante. Pffffffffttt, je sens que l'échéance approche et c'est bof, bof. J'en fait même des cauchemars. Mon nouveau directeur est un caractériel  . Malgré ma grande expérience  , c'est ceux que j'arrive le moins à mater  Roulement des yeux. Et comme je m'en doutais, mon travail a complètement changé mais pas dans le bon sens  Pleurs.
Et ce soir, j'ai été convoquée par la maîtresse de Julian qui me demande d'aller voir un psy privé. Elle pense qu'il y a un blocage (naissance des jumeaux  Roulement des yeux ?) ou qu'il se réfugie dans son monde imaginaire pour fuir quelque chose. Enfin, je suis sans dessus-dessous et très triste ce soir  Pleurs. J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose  Pleurs. Pffffttt, pas évident d'être parent.

Enfin, vous êtes pour le moment à des années lumières de ces problèmes  Clin d'oeil.
Pour le resto, je suis partante pour un couscous. Le courtepaille, Tina avait raison, la viande n'est pas terrible. J'avais confondu avec le campanile !

Bravo à Maelys pour les carottes  . C'est bien une fille, elle a tout compris pour avoir les cuisses roses et faire la belle dans son bikini  .

Pour le rhum, quand vraiment c'est trop fort, je fais un coup de baby haller, avec ventoline et becotide mais encore faut-il avoir l'appareil  Clin d'oeil.
Tina, cool pour votre journée.

Pour facebook, je n'accepte que celles que je connais, sinon, je ne vois pas bien l'intérêt. Y'a un concours sur celui qui a le plus d'amis, ou quoi ?

Je suis trop nase et pas le moral. Je vais me coucher, c'est ce que j'ai de mieux à faire  Clin d'oeil.
Oh faite, les filles à qui j'ai dit que je ferrais des digiscrap, je fais une petite pose car je dois faire les faire-parts de ma BS. Beboun, je n'oublie pas ton fond d'écran ; mon cerveau cogite un peu  Clin d'oeil. Tina, je reprendrai aussi un peu plus tard. Nath, je regarde ton pb dès que possible.

Merci Christine de t'être occupé du restau, comme les filles, je pense qu'il vaut mieux réserver.
Gros bisous à toutes.

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 29 Mars 2010 à 22:03:51 »

Dom je suis désolée de voir que ça ne va pas fort Pleurs Pour Julian je pense que c'est malheureusement un sentiment naturel de penser qu'on aurait pu faire autrement, mais je suis convaincue que tout ce que tu fais tu le fais pour que tes enfants soient heureux et ça c'est merveilleux.
Et peut être effectivement que l'arrivée des jumeaux l'a perturbé (il paraît très sensible et semble avoir beaucoup besoin d'affection) mais ce n'est pas une erreur pour autant. Ce qui est important aujourd'hui c'est que tu continues à faire ce qui est le mieux pour tes enfants et si ça passe par un psy et bien fonce. Tu n'as absolument rien à te reprocher et réagi vite pour l'aider. Une maman n'est pas infaillible mais l'essentiel c'est de toujours être là pour ses enfants et d'évoluer avec eux.
je te fais de gros bisous  Bisou Bisou Bisou

pour le resto un couscous me va aussi mais alors il va falloir me dire où c'est...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 29 Mars 2010 à 22:08:41 »

tu c la dom je croit que ta raison ca sert a rien d avoir 300 amis si tu l connait mm pas ;Det en plus que tu t en fou de leur vie:::: Clin d'oeil mais comme vous l avait toute accepter je croyait que elle etait d ici est que l on c ete deja parler!! enfin! pas grave
sinon tu sais t formalise pas sur ce que ta dit la prof attend de voir avec un professionel etpuis tu sais c de son age et si il n avaitpas d imagination on t aurait dit de consulter quand mm!c la mode!!!
et puis tu sais l education n ai pas reponsable de tout les maux!et non on est pas parfait on est des parents et aussi d ancien enfant alors tu sais!! ne culpabilise pas!!et puis il a surement un milliard de qualite qu y lui viene de vous et de votre education Souriant

bon on vote alors pour le resto ou je reserve l couscous!!! ???comme ca vous dit,?

oui tina des photos!!

soigne bien t pupuce miss

moi pour le rhume rinothrophil 4 /joursi tout coquelussedol en suppo
et u_n truc qui aide mais guerri pas tu fait infuser 1 branche de thyn et 2 clou de giroffle dan de l eau bouillante tu couvre et  tu l met a cote de eux et tu decouvre pour qu il respire les vapeur
quand il sont bien pris j fais 2/jours et ca aide
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 30 Mars 2010 à 09:49:03 »

LaDom ne t'engoisse pas avant de voir le doct  Clin d'oeil Moi je suis sure qu'il n'y a rien d'anormale !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et tu es une bonne maman , on l'ai toute , mais éduquer nos enfants (semble etre facile) mais c'est très difficile..... Comme tu l'a dit "ce n'est pas évident d'etre parent"  Triste   
Peut etre un blocage du " aux jumeaux " Sa arrive souvent d'aprés ce que j'entend.
Mais la maitresse ta dit quoi exactement ?? Pk elle veut absolument que tu ailles voirs un psy ??
Moi aussi je l'ai trouver sensible , mais il adore jouer, est dans son monde (mais c'est normale a son age) mon frere a 7 ans et c'est pire !!!!! 
Et puis petite je jouais seule et m'iventer mon monde !!  Je crois qu'on le fais tous !!
Et puis j'ai l'impression que les maitresse ont souvent tendance a faire peur aux parents pour un oui et pour un non !! 
Moi en touka je trouve trop choux que ton petit a besoin de bcp d'attention , de calin .... Bisou Bisou Bisou Bisou

Si vs etes ok pour le couscous alors c'est partis je suis !!! miaammmmm   Tire la langue

Merci christine pour ton conseil  Bisou Bisou

et maintenant Enzo a une toux seche  Triste
Je lui donne hélicidine, si sa continue j'appellerais le doct....

Bisous a toute!!! jeudi je vais surement aller acheter les oeufs pour paques !! Souriant Souriant Souriant

Aujourd'hui temp de merd* !!!
Et apparrement samedi aussi il pleut !! J'espere que aucune d'entre nous n'a pas peur de conduire sous la pluie
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5547 le: 30 Mars 2010 à 10:10:42 »

La Dom ne t'inquiete pas Tina a raison de dire que les maitresses disent des choses comme ca pour un rien maintenant...ma meilleure amie a eu ce cas aussi pour sa fille ainé cae elle faisait un peu de jalousie envers sa soeur donc elle s'etait inventé une amie et elle a voulu que la petite aille voir un spy, mon amie a parlé longuement avec la petite et a passé bcp de temps qu'avec elle...et tout est rentré dans l'ordre...je pense que Julian fait ca a cause des juju il doit se sentir délaissé et etre jaloux de l'attention que tu leurs portes....mais c'est normal

Miam miam le couscous ou tajine !!! moi j'aime tout et ca se voit !!!! 
La pluie ne me fait pas peur  ! je crains dégun loooool

Tina prend bien soins de ton loulou
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 30 Mars 2010 à 12:29:04 »

bon je crois qu on est preque unanime y manque marie laure je crois et nath
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 30 Mars 2010 à 13:41:41 »

Les filles ont raison Dom, les maitresses sont douées pour te mettre des doutes et te faire culpabiliser.
Pour ma part ca me parait totalement normal qu'il soit dans son monde, c'est de son age !
Quant à la jalousie elle est malheureusement normal aussi, les jumeaux te prennent beaucoup de temps et d'attention puis ils sont deux ! Julian doit se sentir un peu seul mais ca devrait s'estomper en grandissant, quand ils pourront partager des choses ensembles Clin d'oeil
Mais surtout ne remets pas en cause tes capacités de maman car tu es une très bonne maman ! et une femme extra ! N'en doutes jamais Clin d'oeil

J'avais mangé un tajine à la casbah, à tomber par terre 

Bon sinon ici c'est pas tip top mais les filles commencent à aller mieux, ce qui me tracasse beaucoup c'est un petit soucis que j'ai en ce moment...
La fin de mois est extrêmement difficile, j'ai hâte d'être au mois prochain car là je commence à toucher le fond.
Les soucis d'argent y a rien de pire pour vous miner le moral  par chance on m'aide un peu car là sinon je sais pas comment on aurait mangé cette semaine !

Enfin bref, j'ai pas très envie de développer ni de vous embêter avec tout ça, je refile à mes occupations. Bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: