01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 09:50:20
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 539408 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 22 Mars 2010 à 12:43:08 »

voilà ce matin je suis allé chez le mèdecin homéopathe pour Lenny, on verra bien si ça fait qquechose !

du coup je suis naze !  Tire la langue gérer les 2 loulous sans la pou7 pas facile ! Lucas touchait tout pendant que j'étais avec Lenny et le doc ! du coup j'ai été obligé de le punir pour plus qu'y bouge, j'avais un peu honte ! 
je sais pas si c'est la fatigue mais je suis enrhumée, j'ai mal à la gorge et j'ai pleins de courbatures partout !  j'espère que j'ai pas attrappé qquechose, ça serait le bouquet ! 
je crois que je vais faire une petite sieste quand les loulous seront couchés

Véro, contente que le baptème ce soit bien passé ! vite les photos ! 

tina, pour le gratin je peux pas t'aider, dès fois il est succulent et dès fois bof mais je sais pas trop pourkoi je fais toujours pareil

La Dom si tu pouvais me débloquer ça serait super parceque j'ai vraiment envie de m'ymettre et d'avancer !
je te mets le lien : http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/09/une-page-de-digiscrap-de-z-par-legnou.html

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5386 le: 22 Mars 2010 à 13:11:14 »

Nath repose toi bien et fait une bonne sieste car malheureusement j'ai l'impression que tu as attrapé quelque chose
j'ai pensé à toi à midi car je me suis enrvée avec les filles qui n'écoutent rien et en mettent partout. je n'ai plus du tout de patience et je me sens vraiment à bout de nerfs pour pas grand chose finalement. je ne sais pas si c'est la longueur de l'hiver qui joue sur le moral mais vivement que ça passe.
et toi quand tu les punis ça marche? parce que moi pas du tout Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #5387 le: 22 Mars 2010 à 13:26:39 »

Véro cool pour le bapteme !!! met nous vite les photos !!
Pour le régime Dukan , sa marche très bien meme !!! Clin d'oeil

LaDom merci pour ton petit secret Clin d'oeil je ne suis pas fan non plus de la noix de muscade 

Nath prend toi du fervex sinon prend toi autre chose mais soigne toi avant que sa n'empire !!! Clin d'oeil

Mais Décathlon bouc, c'est le parc qu'il y a a coté de décathlon a st mitre Huh?

Je vais finir mon ménage et je reviens  Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5388 le: 22 Mars 2010 à 14:56:44 »

les filles, faut que vous m'aidiez pour le digi !  Triste
ça fait preque1h30 que je suis sur un truc et j'arrive pas  ! je suis bloqée

ça fait 3 jours que j'essaye désespéremment de refaire un montage en suivant les instructions et ça marche pas !

voilà ce qu'on me dit de faire :

ETAPE 6 : Découpage du calque "Centre.jpg"
Basculez vers la liste des calques (Ctrl L), et vérifiez que vous travaillez sur le calque sketch4tc1jpg

Remontez le tout en haut de la pile si nécessaire,

Basculez vers la palette d'outils et sélectionnez l'outil "Sélection contiguë" (la baguette magique) et activez l'option "ajouter à la sélection courante"

Basculez vers votre image,

Cliquez successivement sur les bandes noires du haut et du bas du sketch,

Basculez vers la liste des calques,

Activez le calque "Centre.jpg",

Basculez vers votre image et enfoncez la touche SUPPR (ou DEL) de votre clavier

Faites Sélection > Aucune

Basculez vers la liste des calques,

Rendez le calque "Sketch" invisible en cliquant sur l'oeil qui apparait devant ce calque

Mon souci c'est qu'une fois que j'ai activé mon calque centre (d'après ce que j'ai compris c'est le mettre en haut de la liste  Huh?) on me dit de basculer vers l'image et d'enfoncer la touche suppr mais comment je fais  Huh?

parceque comme j'ai selectionné au préalable l'outil baguette magique quand je clique sur mon image ben j'ai toujours l'outil activé  ! je fais comment pour le désactiver  et activer l'image Huh?

En fait, lorsqu'ils disent "activer le calque", c'est cliquer dessus, ce n'est pas le mettre au début  Clin d'oeil.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5389 le: 22 Mars 2010 à 17:19:21 »

Coucou les filles,

Nat j'espere que ca ira mieux après avoir vu l'homeopathe...

Les filles j'ai un retard de 6 jours...avec fred on en rigole mais jaune...j'attend encore quelques jours et je ferai un test pipi...mais je croise les doigts que ca ne soit pas ca car je me sentirai pas les loulous sont encore trop petits et un 3eme n'etait pas du tout prevu !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 22 Mars 2010 à 17:55:38 »

Et bien je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas Hanaé (puisque ce n'est pas ce que vous souhaitez et je comprends bien). Tu nous diras ce qu'il en est.
d'habitude tu n'as jamais de retard?
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5391 le: 22 Mars 2010 à 18:53:54 »

C'est tres rare le retard chez mois je suis reglee comme une horloge...enfin on verra bien

Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #5392 le: 22 Mars 2010 à 20:52:06 »

Tien nous au courant ma belle !!!  tant c'est encore des jumeaux !!!! 
Vaut mieux en rire   Clin d'oeil

Mon gratin d'auphinois était très bon  Clin d'oeil

Cet aprem je me suis remise a la wii !!!!  Souriant J'ai refait travailler les muscles des hanches !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 22 Mars 2010 à 21:08:04 »

Tien nous au courant ma belle !!!  tant c'est encore des jumeaux !!!! 
Vaut mieux en rire   Clin d'oeil

Mon gratin d'auphinois était très bon  Clin d'oeil

Cet aprem je me suis remise a la wii !!!!  Souriant J'ai refait travailler les muscles des hanches !!

Qui c'est qui va encore être canon dans son bikini, cet été      !

Le gratin dauphinois, tu as fait comme je t'avais dit ?
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 22 Mars 2010 à 21:52:51 »

c'est bien wii fit? moi ça me fait super envie mais mon homme râle déjà car il dit que je vais l'utiliser 1 semaine et qu'ensuite ça va prendre la poussière. et il a peut être pas tort Tire la langue
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 22 Mars 2010 à 22:09:42 »

Bon j'ai pas fait de sieste (pas réussi à dormir) mais je me suis quand même reposée ! et puis les loulous sont moins ch*ants ! 
Lucas a encore un peu de fièvre mais ça va mieux et le doc m'a fait un cocktail vitaminé pour Lenny (plusieurs sortes de granules  + suppo aux HE) donc j'ai bon espoir ! 

Nath repose toi bien et fait une bonne sieste car malheureusement j'ai l'impression que tu as attrapé quelque chose
j'ai pensé à toi à midi car je me suis enrvée avec les filles qui n'écoutent rien et en mettent partout. je n'ai plus du tout de patience et je me sens vraiment à bout de nerfs pour pas grand chose finalement. je ne sais pas si c'est la longueur de l'hiver qui joue sur le moral mais vivement que ça passe.
et toi quand tu les punis ça marche? parce que moi pas du tout Roulement des yeux

ben ça dépend des fois ! parfois ils craignent le coin et après plus rien et dès fois ils s'en foutent et même parfois quand je leur dis que si ils continuent je les mets au coin, ben ils y vont tout seul ! et en général 1/4 d'h après avoir enlevé la punition ils recommencent !

Nath, tiens nous au courant ! tu prends pas de contraceptifs ? si c'est pas trop indiscret bien sur !  Clin d'oeil

c'est bien wii fit? moi ça me fait super envie mais mon homme râle déjà car il dit que je vais l'utiliser 1 semaine et qu'ensuite ça va prendre la poussière. et il a peut être pas tort Tire la langue
Marie, tu as la wii ? ben sinon tu me la revendra ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5396 le: 22 Mars 2010 à 22:14:00 »

OH OH  un ptit troisieme :onon je rigole  desfois des ptit retard ca arrive mais tarde pas trop pour ton test!

oui alors vero super pour le bapteme et bon courage pour dukan moi j crois que j vais testr le truc de ta copine  natur house dumoin j irai voir!

nath quand l mez est boucher l truc l plus efficace c les goutte rhinotrophil ou autre ca degonfle les muqueuse ou lui faire respirer de la vapeur mais ca c plus compliquer
alors non tina c pas a st mitre mais a bouc bel air
oui c pour les activites y a des truc genial deja c arborer et plutot bien frequenter y a des grandse structure en bois  avec glissade corde echell pont..... possibilite de faire du velo jeux de balle etc.. rolleur et payant y a ponney acrobranche trampollibne patinoire  structure gonflabl donc c vraiment bien

a la dom ca y et j avait trouver un truc sur l site que tu ma donner hier et j doit dire le resultazt m semble sympa mais j irai voir l autre par contre comment j peu t les montrer?Huh? j travaille sur gimp Huh? Huh?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 22 Mars 2010 à 22:48:19 »

a la dom ca y et j avait trouver un truc sur l site que tu ma donner hier et j doit dire le resultazt m semble sympa mais j irai voir l autre par contre comment j peu t les montrer?Huh? j travaille sur gimp Huh? Huh?

Il faut simplement l'enregistrer avec une extension JPEG (comme une photo).
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 22 Mars 2010 à 22:51:54 »

Marie, tu as la wii ? ben sinon tu me la revendra ! 
oui j'ai la wii

moi aussi je veux bien voir Tire la langue
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 23 Mars 2010 à 09:04:06 »

Il faut simplement l'enregistrer avec une extension JPEG (comme une photo).

ben oui evidemment   bon j essaye ca merci

oui tu veux marie j t enverrer mais les filles je suis tretrees tre ree loin du niveau de maeva ou de la dom!!!!!!!!
mais en plus la c pas fini et c est une adaptation de la technique du digi bon vous verrez bien!!!et surtout n hesiter pas a me direles truc moche!!! c comme ca qu l on progresse
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: