coucou les filles !!
waouhhhh qué pipelettes !!

3pages en 1week,vous avez fort! lol ! d'hab le week end le post est calme

alors nous super bapteme!!!! on a bien rigolé et amusé ! comme d'hab ! on ai une famille de foufou lol !
mes bébés etaient sublimes!! j'vous mettrai photos dès que je les recupere de ma soeur !!
ils on etaient super sages et ils on eu de gros gatés de ms cousines et papy s'en ai bien occupé
j'ai fais un montage film de la conception a maintenant de mon neveu Eden en cadeau ! tout le monde avait larmes aux yeux ! fiere d'avoir reussi car ma cousine a un coeur dur dur pour montrer ses sentiments

Christine !! heureuse que ca t'ai plus le resto ! la bouffe est super bonne et bien presenter! la deco du resto est un peu a l'ancienne mais bon on y mange super bien !
t'as vu le fromage tetes de moine c rigolo !! et mimi !!
pour Decatlon Bouc ! il est super tu verras !! tu y va pour faire koi les magasins ou les activites ?
la bas y un grand circuit d'accrobranche "
nath !! courage ! je compatie entierement et totalement avec toi et ta fatigue !! moi c'est pareil !! j'reve d'une nuit !! une nuit entiere !!!!! j'aimerai y croire que ca arrivera un jour ! lol !
tes sauts d'humeur sont tout a fait normal ! c la fatigue qui parle com on dit !
tina ! courage pour ton regime ! moi c'est aujourd'hui mon grand jour de demarage, je vais faire Dukan, ils on pas arretaient d'en parler a la tele cette semaine! ca parait dur mais j'suis hyper motivee car je voudrai etre presentable pour le bapteme de mes loulous en fin mai !!!! donc pas le choix ! c'est sur que c'est tuojours dur de s'y remettre surtout apres un sejour au ski ou t'as du manger tartifflette et compagnie , lol
Ladom a tu etais voir sur SOS doudou , car ya pleins de sites comme ca ou il retrouve tes doudous des collection s anciennes ou passés
ma copine a retrouver celui de sa fille , alors que vieux de 6ans, le meme mais en neuf,lol
pour le Buffalo ok pour moi aussi, lol Darling avait prevu qu'on aille a perpignan en week car ca tombe un week prolongée, lol et j'ai dis "non non sorry cheri mais ce week end la tu seras de garde car j'ai le resto avec les filles du 13 !! ", lol
Tina pour le gratin, darling c lui qui les fait! il mets de la noix d e muscade dedans